Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une petite merveille”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 7 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Or
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 24 mai 2008

Quel merveilleux séjour! C'était la première fois que j'allais à Las Vegas et je n'aurais pas pu rêver mieux comme hôtel. J'étais allée assister à une conférence avec un de mes collègues, et le cadre de cet hôtel était idéal. Ils n'ont que des suites et elles sont superbes - 3 télés à écran plat, grand lit double confortable et salle à manger. Quant au casino, il est propre et tous les gens qui y travaillent sont sympas et serviables. Je n'en reviens toujours pas d'être allée à cet hôtel pour mon travail. Tout ce que j'espère, c'est pouvoir y retourner bientôt.

4  Merci auntdacole
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Écrire un avisAvis (15 985)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

212218 avis sur 15 985

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 avril 2008

J'avais réservé et confirmé une suite au Palazzo pour 3 nuits et ma carte de crédit a été débitée pour un séjour d'une nuit. Mon avion a eu du retard et j'ai appelé l'hôtel pour les prévenir que j'arriverai après 2 heures du matin le lendemain. Ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème, que ma réservation était confirmée et qu'ils laisseraient un message prévenant de mon arrivée.

Imaginez mon étonnement quand je suis arrivé à l'hôtel après une longue nuit à l'aéroport et que le réceptionniste m'a informé qu'ils n'avaient pas de chambre pour moi cette nuit-là et que je pouvais descendre au Venetian pour le même prix de 329$ la nuit. Je leur ai répondu que si j'avais voulu aller au Venetian, j'aurais pris une chambre au Venetian. J'ai demandé à parler au responsable, le directeur, Al Santos, est arrivé, m'a dit que l'hôtel était complet et qu'une réservation confirmée ne me garantissait pas une chambre au Palazzo mais qu'il allait me faire une faveur en me laissant passer cette nuit dans la suite Hospitality pour le même prix en attendant de changer de chambre le lendemain. On m'a dit que cette suite pouvait monter jusqu'à 1500$ la nuit. Imaginez ma surprise quand je suis entré dans la suite. Il n'y avait pas de baignoire, le lit était un lit d'appoint et ça empestait. Je suis immédiatement descendu et j'ai demandé à parler à M. Santos mais on m'a répondu qu'il était trop occupé pour m'accorder du temps.
Finalement, la directrice de la réception s'est montrée, je ne voulais plus qu'une chose, c'était récupérer mon argent et m'asseoir dans le hall en attendant que le jour se lève puisque il était déjà presque 4 heures du matin. Elle nous a finalement proposé une suite au Venetian avec une réduction de 100$. Quand je me suis réveillé, j'ai remarqué que ma chambre donnait sur un parking sans la moindre vue.

Ouah. Je pense que ce qui m'énerve le plus dans tout cela, c'est que le directeur et le personnel de la réception aient réussi à me faire croire qu'ils me faisaient une fleur en me logeant au Venetian et qu'ils ne comprennent pas pourquoi j'étais énervé.

3  Merci yenny33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roi E, Guest Relations Manager de The Palazzo Resort Hotel Casino, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roi E, Guest Relations Manager de The Palazzo Resort Hotel Casino, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roi E, Guest Relations Manager de The Palazzo Resort Hotel Casino, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roi E, Guest Relations Manager de The Palazzo Resort Hotel Casino, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 3 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Roi E, Guest Relations Manager de The Palazzo Resort Hotel Casino, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
ARIA Resort & Casino
N° 18 sur 264 à Las Vegas
24 603 avis
The Strip
Wynn Las Vegas
Wynn Las Vegas
N° 5 sur 264 à Las Vegas
18 718 avis
Mandarin Oriental, Las Vegas
N° 3 sur 264 à Las Vegas
6 172 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Signature at MGM Grand
N° 12 sur 264 à Las Vegas
12 873 avis
Vdara Hotel & Spa
N° 13 sur 264 à Las Vegas
16 212 avis
The Strip
Caesars Palace
Caesars Palace
N° 35 sur 264 à Las Vegas
28 941 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Palazzo Resort Hotel Casino ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Palazzo Resort Hotel Casino

Adresse: 3325 Las Vegas Blvd South, Las Vegas, NV 89109-1414
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°4 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°4 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°5 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°6 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°6 des hôtels Spa à Las Vegas
N°6 des hôtels de luxe à Las Vegas
Catégorie de prix : 137€ - 481€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Palazzo Resort Hotel Casino 5*
Nombre de chambres: 3025
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, DerbySoft Ltd Shanghai HQ Supplier Direct, Odigeo, IHG, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Palazzo Resort Hotel Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Venetian Las Vegas
Palazzio
Hotel Palazzo Las Vegas
The Palazzo Hotel Las Vegas
Palazzo Hotel Las Vegas
Palazzo Hotel Casino
Las Vegas Palazzo
Palazzo Las Vegas
Palazzo Casino
Las Vegas The Palazzo Resort Hotel Casino

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page