“Magnifique!!”

The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 8 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 6 décembre 2013 par mobile

Très bel hôtel d'un charme et d'un luxe inégalé! Les chambres sont impeccables. La propreté y règne partout et le personnel est souriant et vraiment très sympathique. Bien situé sur la Strip et excellent rapport qualité-prix. Vraiment sans contredit le plus bel hôtel de Las Vegas!

• Séjour en : novembre 2013
Écrire un avisAvis (16 186)

Avis publié : 21 novembre 2013

Hôtel de grande classe où l'on peut séjourner dans le luxe et l'illusion, au sens propre du terme, et plus particulièrement celle d'être en Italie tout en restant à Vegas.
Le palazzo offre des restaurants, des night-clubs de très grande qualité ou très bien fréquentés et des magasins de grands couturiers et de produits luxueux.
Accessoiremment si vous êtes un joueur vous trouverez aussi tout pour vous satisfaire.
Pour les Shows internationaux, aller dans d'autres hôtels et de plus une petite marche vous fera le plus grand bien, surtout si la saison le permet, ce qui est le cas presque toute l'année.
Je vous conseille aussi de déjeuner ou diner à St. Mark's Square où pour un prix raisonnable on mange sous le ciel d'Italie.

Astuce pour la chambre : Pour un petit plus choisissez le côté "Prestige"
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 octobre 2013

C est en lisant les conseils sur ce site que nous avions choisi cet hôtel. Comme prévu l enregistrement ressemble à un hall de gare mais se révèle finalement plus rapide que prévu. Après discussion avec l hôtesse nous obtenons une chambre au 18e étage avec une vue sur le strip.
La chambre est effectivement spacieuse mais nous avons passé toute la semaine avec une ampoule cassée sur notre lampe de chevet sans réparation.
La climatisation est très bruyante et gênante la nuit pour dormir.
En conclusion nous n avons pas de regret d y avoir séjourné mais nos visites dans d'autres hôtels du strip nous feront séjourner si nous retournons à las vegas...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

C'est la seconde fois que nous séjournons en famille au Palazzo et nous sommes toujours aussi ravis.
Les chambres sont spacieuses ainsi que la salle de bains.
Large choix de piscines.
Emplacement idéal pour aller faire du shopping au centre commercial et visiter les autres hôtels.
Etablissement splendide à visiter ; on se croirait vraiment à Venise.
On espère y retourner...car en Europe nous n'avons pas d'équivalent.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2013

La Chambre avec vue sur strip au 43 étage étais magnifique de nuit

la suite ainsi que la salle de bain sont magnifique cf photo check in rapide hotel en plein strip possibilité de tous faire à pied

superbe complexe piscine etc

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2013

Séjour de 4 nuits dans une chambre " Bella Suite " 67 m2 ! Même avec 2 enfants on était au large !
La vue au 37eme étage côté Strip était fabuleuse.
La reception est très pro ( comme tous les services de l'hotel ).
Les piscines sont nombreuses (13! ) et jamais bondées.
Les petits-déjeunés au Grand Luxe Café ( buffets) sont excellents.
Après avoir testé de nombreux hotels à Las Vegas, le Palazzo ( Venitian ) est pour moi le plus extra-ordinnaire.
Certe il n'est pas donné, mais le séjour est inoubliable.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 septembre 2013

Nous avons séjourné 15 jours au Palazzo. A notre arrivée en taxi, le bagagiste s'est occupe de nos valises et nous les a ramené dans notre chambre très rapidement (5 minutes max après notre arrivée dans la chambre, le téléphone sonnait déjà pour savoir s'il pouvait nous monter nos bagages).Au check in, nous avons demande une chambre non communicante et étage élevé, nous avons reçu ce que nous avions demande ainsi que plusieurs bon de réduction à valoir dans divers restaurants , bar et spa du complexe. Comme nous avions été ravi de la prestation, nous lui avons donné discrètement un pourboire de 20$. Une fois arrive dans notre suite, le téléphone sonne et la personne du check in nous annonce que les frais de séjour sont offert grâce à notre tip(économie de 350$).
La chambre est une très belle suite d'environ 70m², comprenant une très belle salle de bain avec baignoire et douche, deux vasques, une coiffeuse et un écran tv LCD, les WC séparé par une porte. Le reste de la pièce est séparé en deux, une partie couchage avec lit King size, une tv LCD grand modèle , une penderie avec fer à repasser, une grande commode. La deuxième partie est compose d'un canapé d'angle (5places) , d'un bureau avec imprimante/scanner/fax, une table à manger et d'un buffet contenant le coffre fort , mini bar et 3e tv LCD. La séparation des deux pièces se fait par une murette et escalier en marbre.
Attention au mini bar car les produits sont chers , une fois sorti de l'emplacement il est facturé (ex: bouteille d'eau 50 cl 5$, boisson non alcoolisée de 5 à 7$, amuse bouche style m&m's bretzel 9$, il y a même un coffret pour plaisir intime facturé 45$).
Le complexe Palazzo/venetian est immense, les premiers jours on s'y perd facilement, la communication entre les deux se fait par de longue allée de magasin de luxe (1er et 2eme étage)
L'acces à la piscine se fait par le 3e etage, on peut soit profiter des piscine du venetian ou palazzo. Il y a en tout 2 piscine au venetian et 3 au palazzo, je ne compte que les piscines principales et non les minis piscines ou jacuzi. La piscine principale du Palazzo est à l'ombre jusqu'à environ midi(mois de septembre), on peut se désaltérer grace au fontaine à eau gratuite ou bien s'offrir un cocktail (essayer le mojito strawberry sparkling: extra) ou bien un soda ou biere. Aussi, de temps en temps dans la journée , une personne passe vous offrir soit des tranches de concombre ou citron ou orange.
les points négatifs de cette piscine, c'est qu'elle est directement coté strip , et lorsque vous vous relaxer vous entendez les sirènes de pompier ou ambulance hurler lors de leur passage ou quelques motos ou voitures un peu bruyantes , et aussi la non séparation fumeur/ non fumeur très désagréable lorsque la personne a cote de vous fume un cigare!!
Il est pratiquement inutile de sortir du complexe (c'est le but recherche) car il y a absolument tout ! Seul un buffet aurait été judicieux. Le resto grand lux cafe en propose un petit pour le matin.
C'est la plus belle et plus grande chambre que nous avons vu et eu à las Vegas, aucun autre hôtel (hormis venetian ) n'offre de telle suite en chambre standard. Les bellagio , Caesar palace et autre sont très très loin derrière.
Le complexe est magnifique, le personnel excellent , mais je regrette un peu qu'il soit éloigné du centre du strip.
Un petit point sur la propreté : les chambres sont nettoyées tous les jours aucun problème
les frais de séjour comprennent : la chambre est équipée en wifi gratuit et deux cafés gratuits au café presse tous les jours , impression de la carte d'embarquement et le journal à la demande .
Demander des peignoirs et chaussons pour aller soit au spa soit pour sortir de la douche.
Pour conclure , nous retournerons certainement dans cet hôtel lors de notre prochain voyage à las Vegas et surtout en fonction du prix car l'hôtel est très cher surtout le we.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre non communicante pour eviter les mauvaises suprise d'un voisin trop bruyant...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple