“Tout est fantastique”

Northeastern Ohio
“Tout est fantastique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Au début on avait reservé au Luxor(allez voir les critiques de cet hôtel si vous voulez connaître la cauchemar qu'on a vécu là-bas)et au dernier moment on a appelé le Palazzo pour réserver 2 chambres pour 2 nuits. A notre demande,on nous a donné 2 chambres collées avec vue sur le terrain de golf.Elles étaient tout de suite prêtes(vers 15h). Le personnel était tellement gentil et poli "oui monsieur""oui Madame" pendant tout le séjour. La piscine est juste incroyable. Il y en a 4 au Palazzo et on a accès à celle du Venetian. Tous les transats sont au bord de la piscine et à certains endroits peu profonds il y en a même qui sont dans l'eau!

Le shopping - Très bonne sélection de magasins au Palazzo et au Grand Canal,très bons restaurants vénitiens.Tout ce que vous voulez et plus encore.

Les chambres - WOw Comparables en qualité à celles du Wynn. Les lits sont tellement confortables qu'on ne veut même pas en sortir. Les salles de bains sont immenses avec des télés au dessus de l'évier. La baignoire super profonde,3 têtes de douche. Les stores sont télécommandés. Tout l'équipement que vous rêvez d'avoir à la maison!

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Florida
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel merveilleux séjour! C'était la première fois que j'allais à Las Vegas et je n'aurais pas pu rêver mieux comme hôtel. J'étais allée assister à une conférence avec un de mes collègues, et le cadre de cet hôtel était idéal. Ils n'ont que des suites et elles sont superbes - 3 télés à écran plat, grand lit double confortable et salle à manger. Quant au casino, il est propre et tous les gens qui y travaillent sont sympas et serviables. Je n'en reviens toujours pas d'être allée à cet hôtel pour mon travail. Tout ce que j'espère, c'est pouvoir y retourner bientôt.

california
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais réservé et confirmé une suite au Palazzo pour 3 nuits et ma carte de crédit a été débitée pour un séjour d'une nuit. Mon avion a eu du retard et j'ai appelé l'hôtel pour les prévenir que j'arriverai après 2 heures du matin le lendemain. Ils m'ont répondu qu'il n'y avait aucun problème, que ma réservation était confirmée et qu'ils laisseraient un message prévenant de mon arrivée.

Imaginez mon étonnement quand je suis arrivé à l'hôtel après une longue nuit à l'aéroport et que le réceptionniste m'a informé qu'ils n'avaient pas de chambre pour moi cette nuit-là et que je pouvais descendre au Venetian pour le même prix de 329$ la nuit. Je leur ai répondu que si j'avais voulu aller au Venetian, j'aurais pris une chambre au Venetian. J'ai demandé à parler au responsable, le directeur, Al Santos, est arrivé, m'a dit que l'hôtel était complet et qu'une réservation confirmée ne me garantissait pas une chambre au Palazzo mais qu'il allait me faire une faveur en me laissant passer cette nuit dans la suite Hospitality pour le même prix en attendant de changer de chambre le lendemain. On m'a dit que cette suite pouvait monter jusqu'à 1500$ la nuit. Imaginez ma surprise quand je suis entré dans la suite. Il n'y avait pas de baignoire, le lit était un lit d'appoint et ça empestait. Je suis immédiatement descendu et j'ai demandé à parler à M. Santos mais on m'a répondu qu'il était trop occupé pour m'accorder du temps.
Finalement, la directrice de la réception s'est montrée, je ne voulais plus qu'une chose, c'était récupérer mon argent et m'asseoir dans le hall en attendant que le jour se lève puisque il était déjà presque 4 heures du matin. Elle nous a finalement proposé une suite au Venetian avec une réduction de 100$. Quand je me suis réveillé, j'ai remarqué que ma chambre donnait sur un parking sans la moindre vue.

Ouah. Je pense que ce qui m'énerve le plus dans tout cela, c'est que le directeur et le personnel de la réception aient réussi à me faire croire qu'ils me faisaient une fleur en me logeant au Venetian et qu'ils ne comprennent pas pourquoi j'étais énervé.