“Pour se faire plaisir”

The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 8 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 22 juillet 2014

Troisième hôtel de notre périple west-américain on a voulu se faire un hôtel classe et c'était bien vu, suite immense avec salon, lit king-size, salle de bain en marbre et costume en saumon fumé, un accueil sympathique malgré nos allures de vrais touristes, c'est pas donné (150$ la nuit sans pdj) mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (16 197)

Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons eu un excellent accueil à la réception, très professionnel et efficace. Lorsque nous avons pris possession de notre chambre nous nous sommes aperçus que le sofa bed était trop petit pour nous deux ados, et avons appelé la réception. en 5 mn problème résolu et nous avons changé de chambres avec 2 queen bed et un sofa bed. Franchement un service efficace après un vol horrible avec American airlines! Le staff est très sympathique et le personnel de ménage ou d'entretien ont toujours un sourire et un "hello". Etant dans une suite nous avons eu accès au executive lougne qui est très agréable et un service digne du Pallazo. Voyageant en couple et ados , je vous recommande cet hôtel qui est très bien placé et d'un excellent rapport qualité prix. C'est sur nous reviendrons. Le seul bémol est la cigarette dans le casino mais c'est el cas de tous les hôtels.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le strip
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Quel hôtel impressionnant, séjour de plusieurs nuits dans cet hôtel palace très agréable, les suites sont magnifiques et un conseil à prendre avec l'accès au Prestige at the Palazzo situé au 23em
Accès au petit déjeuner, copieux et complet et accès toute la journée afin de prendre un café, boire un verre... L'apéritif de 17h à 19h est très appréciable.
Cependant ne pas rester dans l'emplacement devant le bar, un peu trop bruyant à mon gout.
Concernant les piscines, si possible louer un petit emplacement dans les cabanes cela vous permettra d'être au calme et aller également à l'espace piscine réservé au plus de 21 ans pres des piscines du Venizzian.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

Premier voyage a vegas et... wouaaa!! Le palazzo est vraiment top. Nous avions une superbe grande suite, tres belle et trrs propre.

Le servive au palazzo est parfait. Riche ou pas, le personnelle ezt aux petits soins pour toi: valet, conciergerie, hôtesse... tout le monde a le sourire et te repond avec la bonne humeur!

L hotel est parfaitement situé sur la strip.

A faire une fois dans sa vie!

Avis publié : 4 mai 2014

Nuit du 1er au 2 mai dans une suite prestige avec nos enfants.

Nous sommes arrivés à 12h nous avons pu profité de la suite tout de suite.

Suite totalement conforme au descriptif et assez semblable au Venitian.

Nous avons totalement apprécié toutes les petites attentions dont nous avons fait l'objet et qui étaient inclus dans notre réservation comme par exemple une coupe de champagne à notre arrivée dans un salon privé, le cocktail apéritif en fin de journée.

Le soir à notre retour dans la chambre, les lits avaient été "retapés" les serviettes pliées, les rideaux tirés et une douce lumière baignait la chambre. Des petits chocolats et un petit mot pour nous souhaiter une bonne nuit et le temps du lendemain...

Plein de petites attentions discrètes et un personnel souriant et disponible. Bref se sentir important et choyé le temps du séjour.

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner inclu ni profité du journal déposé à la porte mais nous n'hésiterons pas à revenir à cet endroit, c'est sûr !

Astuce pour la chambre : demander une vue strip côté bellagio si cela existe car nous avions une vue côté strip mais côté wyn...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2014

Trés bel hotel, trés luxueux.
Relié au Casino Hotel Venice par la galerie marchande ce qui permet une découverte facile.
Bien situé, à distance à pied du Bellagio, du Harrah's et d'autres galeries commerciales.
Restaurant du petit déjeuner inclus dans notre réservation parfait.
Parking facilement accessible grace à une bonne répartition des ascenceurs.
"Suite de luxe" trés bien, salle de bain trés grande et trés luxueuse.
Excellent choix pour Las Végas .

Astuce pour la chambre : Supplément pour les chambres sur le Strip que nous n'avons pas pris. La vue sur les golfs, vers...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Très bel hôtel(resort). Les chambres sont très spacieuses, propres, en bon état. C'est vraiment un hôtel qui a dépassé mes attentes. Les installations telles que la piscine sont impeccables et sans reproche. Les stores sont motorisés, il y a plusieurs commodités incluses( téléphone, imprimante, wifi haute vitesse, etc.,). Il y a une multitude de restaurants et de cafés à l'intérieur de l'établissement. La situation géographique est excellente. Le seul hic est que les portes sont peu insonorisées.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis