“Extraordinaire”

N° 7 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
“Extraordinaire”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions l'habitude depuis 5 ans de descendre au Bellagio et Wynn et pour des raisons de modification de dernière minutes, les 2 hôtels étaient complet. Nous voulions faire découvrir à nos enfants notre QG, nous nous sommes finalement rabattu sur le palazzo sans trop de conviction... Et la la claque ! La chambre est juste énorme, nous étions au 34eme avec vue sur le strip, 2 queens bed avec canapé.
Le choix va être difficile l'année prochaine, mais y a de forte chance que nous y retournerons.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Lausanne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

En préambule, il faut souligner que cet établissement est considéré comme le plus vaste au monde, en rajoutant l'Hôtel Venetian, qui fait partie du même complexe hôtelier. Nous avions donc quelques craintes au sujet des dimensions et de la taille du Palazzo, qui pouvait nous donner l'impression de nous retrouver dans une “grande usine“.

Ainsi, la procédure lors du check-in et du check-out, avec des cordons pour séparer les files d'attente, nous a glacés ... Toutefois, très rapidement, cette première impression s'est dissipée grâce à la rapidité, l'affabilité et à la compétence du personnel préposé, qui nous a mis à l'aise et nous a fait sentir comme des clients uniques.

Nous avons réservé une Palazzo Bella View Suite two queens bed (idéal avec un enfant), située au 35 ème étage.

L'emplacement de l'établissement est idéal sur le Strip.

La vue de notre suite était magnifique avec une baie vitrée immense (voir photos).

La suite (environ 60 mètres carrés) se compose d'une vaste chambre à coucher avec deux lits doubles très confortables, ainsi que d'un salon avec canapés et bureau. La literie est fabuleuse.

La salle de bains est également dotée de tout confort et aménagée avec goût.

L'isolation phonique est remarquable, qu'il s'agisse des nuisances externes que des bruits internes. Ainsi, nous n'avons jamais eu à nous plaindre d'éventuels bruits en provenance de la chambre communicante qui jouxtait la notre. Par ailleurs, on n'entend absolument pas le trafic très intense su Strip.

Le Palazzo offre la possibilité de choisir parmi nombre de restaurants de qualité situés en son sein et également au Venetian. Nous avons testé le petit-déjeuner américain (buffet varié et soigné) à 18 $ par personne, de même qu'une pizzeria de qualité le soir.

La seule remarque négative concerne le fait que pour accéder aux ascenseurs qui mène aux chambre l'on est obligé de traverser l'immense espace casino, qui est fumeurs. Pour des non fumeurs comme nous, cela est inconcevable et particulièrement dérangeant surtout quand on se rend à cet étage pour le petit-déjeuner.

Astuce pour la chambre : Choisissez des suites aux étages supérieurs, soit à partir du 25 ème. Allez-y, dans la mesure du pos...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mennecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2014

Superbe chambre au 44e étage.
Vue époustouflante...demandez un étage élevé ça vaut le coup car il y a une baie vitrée.
Nous avions une chambre double , deux grands lits et canapé.
Wahouuuuu.... Une TV en face de chaque lit, face au canapé et une dans la salle de bain....!

On a commandé un diner dans la chambre et nous étions étonnés car les tarifs sont vraiment corrects pour un palace.(14 dollars la pizza qui est énorme ! Une pour deux suffit d ailleurs).

Astuce pour la chambre : Demandez un étage élevé.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Quelle belle expérience, 6 nuits dans une suite immense, avec de grandes fenêtres et une vue magnifique.
Nous étions au 22ème, le service à l'hôtel est excellent... La situation nous a permis d'accéder tant à la striptease qu'aux ourlets Grace a un service de navettes ( 8 dollars pour 24h- rtc )
Bref d'excellents souvenirs
L'accès au Vénitien est pratique.
nombreux restaurants, spectacle sur place
Nous y retournerons aussi pour l'accueil sans défaut.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur le Vénitien
Écologie: Certification LEED , contrôle de l'eclairage , recyclage efficace
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Gretz-Armainvilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Troisième hôtel de notre périple west-américain on a voulu se faire un hôtel classe et c'était bien vu, suite immense avec salon, lit king-size, salle de bain en marbre et costume en saumon fumé, un accueil sympathique malgré nos allures de vrais touristes, c'est pas donné (150$ la nuit sans pdj) mais une fois de temps en temps ça fait pas de mal.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons eu un excellent accueil à la réception, très professionnel et efficace. Lorsque nous avons pris possession de notre chambre nous nous sommes aperçus que le sofa bed était trop petit pour nous deux ados, et avons appelé la réception. en 5 mn problème résolu et nous avons changé de chambres avec 2 queen bed et un sofa bed. Franchement un service efficace après un vol horrible avec American airlines! Le staff est très sympathique et le personnel de ménage ou d'entretien ont toujours un sourire et un "hello". Etant dans une suite nous avons eu accès au executive lougne qui est très agréable et un service digne du Pallazo. Voyageant en couple et ados , je vous recommande cet hôtel qui est très bien placé et d'un excellent rapport qualité prix. C'est sur nous reviendrons. Le seul bémol est la cigarette dans le casino mais c'est el cas de tous les hôtels.

Astuce pour la chambre : demander une vue sur le strip
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nancy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

Quel hôtel impressionnant, séjour de plusieurs nuits dans cet hôtel palace très agréable, les suites sont magnifiques et un conseil à prendre avec l'accès au Prestige at the Palazzo situé au 23em
Accès au petit déjeuner, copieux et complet et accès toute la journée afin de prendre un café, boire un verre... L'apéritif de 17h à 19h est très appréciable.
Cependant ne pas rester dans l'emplacement devant le bar, un peu trop bruyant à mon gout.
Concernant les piscines, si possible louer un petit emplacement dans les cabanes cela vous permettra d'être au calme et aller également à l'espace piscine réservé au plus de 21 ans pres des piscines du Venizzian.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille