“Bien mais decu”

The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 8 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 septembre 2010

J espérais un hotel digne du wynn et non. belles piscines mais très serrées , des taches sur le canapé de la chambre. Bref c est bien mais pas exceptionnel comme le wynn ou le aria

• Séjour en : septembre 2010
Écrire un avisAvis (16 195)

204210 avis sur 16 195

Avis publié : 29 avril 2010

Hormis le Wynn, Le Bellagio tenait la vedette parmis le Top 5 des hotels de Vegas. Le Palazzo l'a détroné. En voici les raisons. Commençons par le hall d'entrée, la diffrence ne saute pas au yeux dans un premier temps car même taille et hauteur de plafond, il faut repasser une deuxième fois pour comprendre la grosse difference. Celle ci réside dans le fait que le hall est séparé de la partie casino donc beaucoup plus calme et sans cette sensation désagréable qu'il y a une manifestation derrière vous. En ce qui concerne le casino, il est moins grand que celui du Bellagio mais cela le rends plus humain et abordable. Un grand choix de restaurant et de bar avec differntes ambiance se répartisse dans le prérimêtre du casino. Venons en au chambres, la chambre satndards est supérieur à son équivalent au Bellagio non pas par la taille mais par son agencement. La chambre du niveau supérieure est répartie en deux zones avec un coin salon, on peut faire tenir une équipe de rugby dans la douche...! Piscine très sympa dans le sens ou en continuant vers la gauche et sans tenir compte des panneaux "exit" vous tombez sur la piscine du Venitian ou les matelas sont plus confortables.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 février 2010

super, service excepyionnel, nous allons y retourné

Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2009

C'était notre 1er voyage à Las Vegas. On voulait vivre à fonds la folie de Las Vegas. Nous avons donc décidé de séjourner dans un palace 5 étoiles. Nous avons longtemps hésité face au large choix d'hotels. Finalement, nous avons craqué pour le charme italien.
Le Palazzo est la nouvelle branche du Venetian. A l'intérieur de l'hotel, et plus précisement au 2ème étage de l'hotel, se trouve une réplique de Venise avec possibilité de faire un tour en gondole. (Cf photo 3)
Pour la chambre, nous avions pris une suite Bella avec 2 grands lits (Cf photo 2). La chambre comprennait un coin salon avec un canapé d'angle (Cf photo 1) et un petit bureau. Sur le bureau, nous avions à disposition un fax.
La salle de bain comprennait une douche, une baignoire, une coiffeuse et des wc (séparés).
Dans notre chambre, nous avions à disposition 3 TV : une dans le coin salon, une devant le lit et une dans la salle de bain.
Hotel propre et le large choix de services est digne d'un 5 étoiles.

Vous pouvez y allez les yeux fermés.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 avril 2009

Ma femme et moi avons séjourné au Palazzo du 17 au 20 avril 2009.
Nous avons séjourné dans une chambre standard au 43ème étage donnant sur le Strip.
La chambre était propre et spacieuse et malgré certains commentaires publiés disant que les chambres étaient sales et qu'il manquait des boutons sur le canapé, notre chambre était parfaite.
Nous avons demandé le petit-déjeuner en chambre tous les matins et c'était très bien.
Nous avons dîné chez Table 10, Valentino et Zine.
La nourriture et le service étaient très bons dans tous les restaurants.
Nous avons passé un peu de temps à l'une des nombreuses piscines mais nous n'avons pas réussi à obtenir de boissons de qui que ce soit.
Je pense qu'il y avait tellement de monde qu'il n'y avait pas assez de personnel pour s'occuper de toutes les personnes à la piscine.
Je conseille cet hôtel à tous ceux qui cherchent à s'échapper et passer un bon moment dans la belle ville de Las Vegas.

Avis publié : 15 octobre 2008

Pour un hotel aussi gigantesque, j'ai vraiment apprécié l'accueil personnalisé et très souriant.
Les piscines sont superbes (plein de bassins et de chaises longues) et les chambres d'un très grand luxe et incroyablement équipées (lecteur CD, DVD, 3 TV dont une dans la salle de bains) et de bon goût (si on aime le style opulent!)
A tester le restaurant Mexicain de l'hotel : magnifique design, et excellente cuisine)
J'ai testé un très grand nombre d'hotels à LV et celui-ci est en haut de la liste!!

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 30 août 2008

Mon premier contact avec le Palazzo a été pour y jouer, avec des amis en Janvier, juste après son ouverture, et il m'a tout de suite plu, mais nous étions logés au TI (voir mon autre commentaire). J'ai gagné un séjour de 3 jours et je suis rentré hier... Je trouve que le Palazzo est moins envahi et moins kitsch que le Venetian, mais plus élégant et moins snob que le Bellaggio... Globalement ce fut une expérience fantastique, mais j'ai quelques remarques à faire: 1)Le casino a des couloirs non-fumeurs et des espaces non-fumeurs, ce qui est très bien pour ceux qui les utilisent et pour qui c'est important... D'accord, on est à Las Vegas, et tout ne sera pas 100% parfait, mais il ne faut pas minimiser ce détail 2) la chambre était super, géniale... et SURPRISE... incroyablement PAISIBLE... Nous avions une belle suite avec 2 lits doubles. Le living est luxueux. Je ne comprends pas la personne qui a écrit que ça ressemble à un décor de film porno... On se serait cru sur la chaîne HGTV, c'était confortable et élégant en même temps. Nous avons adoré l'espace coiffeuse de la salle de bain, le grand canapé et les stores contrôlés à distance. Nous avions vue sur les montagnes, et sur le Wynn Golf, ce qui était très agréable...

Nous avons eu droit au "Service de Bonne Nuit", qui semble avoir été commenté dans vos pages...

Problèmes : mineurs mais qu'il faut noter 1)Le réveil téléphonique: le deuxième jour, nous n'avons pas eu notre réveil téléphonique... le troisième jour, celui du check-out, nous avons eu notre premier appel à 11h30, mais pas celui de 12h00 qu'on nous avait proposé... Nous avons fait un check-out tardif à 13h00, et nous nous sommes réveillés nous-mêmes, personne ne nous a ennuyés avec ça, mais c'est un peu limite d'oublier 2 fois de suite la même chose dans un hôtel 5 étoiles... Si nous avions eu un vol à prendre, ça aurait pu être un gros problème 2) En partant, nous voulions déposer nos bagages pour pouvoir déjeuner et jouer encore ... On nous a fait attendre 15 min en ligne, et on nous a dit qu'il leur fallait une heure pour venir les prendre... nous avons donc descendu nos bagages nous-mêmes, pas très satisfaits... Heureusement, nous sommes tombés sur un portier au casino, qui a gentiment pris nos affaires et a sauvé notre après-midi 3) Malheureusement, le Mandalay Bay a changé le système d'utilisation de son spa, et j'ai du aller à la piscine du Palazzo... J'aime bien leur idée de mettre des fauteuils dans l'eau pour bronzer, mais pendant les 2 heures que j'y ai passées, j'ai entendu beaucoup de gens se plaindre que l'eau était TROP CHAUDE... Oui, nous sommes à Vegas, et il fait chaud... la piscine ne fait qu'un mètre vingt de profondeur, et ce serait bien si ils mettaient un système pour rafraîchir l'eau... J'ai entendu au moins 15 personnes se plaindre...

Malgré tout... Nous avons adoré cet hôtel... Nous aimons les cafés qui ont des buffets, et le GRAND LUXE CAFE est inégalable... Nous voulions manger ailleurs, mais ce n'était pas bien (nous sommes allés au café Paris, et l'avons quitté pour retourner au Grand Luxe). Le café du Venetian est ouvert 24h, mais celui du Palazzo ferme de bonne heure...