“Très bons burgers”
Avis sur Stripburger

Stripburger
Réservez avec OpenTable
Stripburger n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 153 sur 5 275 Restaurants à Las Vegas
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : The Strip
Avis publié : 7 mai 2014

De passage à las Vegas et après avoir consulté le site tripadvisor j'ai essayé avec mes enfants ce restaurant et très bonne impression, burgers ( environ 10$) de très bonne qualité et service sympa

Écrire un avisAvis (1 397)

Avis publié : 5 avril 2014

Très bon burger servi à point comme je l'ai demandé. La personne à l'accueil n'est pas particulièrement aimable mais la serveuse est très sympathique. Je recommande cet endroit.

Avis publié : 3 décembre 2013

Un bon burger dans un vrai bar à l'américaine.
Le burger de base est trés bon mais si on le souhaite, on peut le construire de A à Z.

Les milk-shakes sont trés bons notamment ceux au Donut et au Nutella.

Service un peu long mais sympa

Avis publié : 10 octobre 2013

une bonne adresse pour des burgers , frites maisons delicieuses , milk-shakes extraordinaires .
Possibilités d'happy hour pour les bières pression
Salle "indoor" et terrace bien agréable

Avis publié : 2 octobre 2013

Endroit idéal pour les amateurs de hamburgers.
Le service est rapide et efficace.
Les hamburgers sont excellents et copieux.
Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Stripburger ont aussi consulté

Vous connaissez Stripburger ?