“A eviter”

Mardi Gras Hotel & Casino
N° 153 sur 265 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 17 août 2011

Après un acceuil épouvantable... C est l'Odeur de cigarettes des l entrée qui frappe, ça fume au bar et dans le casino que vous serez obliges de traverser. Pas de possibilité de lit enfant supplémentaire alors que la chambre le permettait largement, soi disant une loi qui l interdit mais en revanche elle n interdit pas 3 enfants dans le meme lit. Tout ca pour que l on prenne deux chambres separees. Service léger. Indigne d' un best western, pour 30 dollars de plus a Vegas, prenez un palace...De plus clientèle bruyante et alcoolisée...

• Séjour en : août 2011
Écrire un avisAvis (1 426)

Avis publié : 18 février 2010

Hôtel best western qui ressemble plus à motel. Hôtel bruyant, mal insonorisé, lmal placé. Ne correspond pas au Best western habituel.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2009

Climatisation inefficace, piscine trop petite pour le nombre de clients, confort moyen, un peu loin du centre-ville.

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 octobre 2008

Mon ami et moi avons eu une chambre en angle à l'arrière du motel, elle était belle et calme.
Nous avons seulement été dérangés par l'équipe d'entretien tôt le matin.
Nous étions près de la blanchisserie et on pouvait un peu entendre les allers et venues.
Mais pas grand-chose quand même.
La chambre était belle et propre et le demi-mur entre les lits nous a laissé un peu d'intimité.
Le matin, nous avons laissé un pourboire pour la femme de ménage, mais lorsque nous sommes revenus le soir, le pourboire était toujours là, ce qui prouve leur honnêteté.
Nous y retournerions sans hésiter.
La piscine était propre et le spa était un refuge agréable pour reposer les muscles endoloris le soir.

Avis publié : 10 juin 2008

De retour de notre tour dans les grands parcs et avant notre vol retour, dernière nuit à LV. grandes chambres relativement confortables. Ventilation salle de bains très bruillante. Climatisation très bruillante, impossible de la laisser la nuit. Belle piscine. Personnel pas très aimable. Restaurant pas cher mais de qualité moyenne et serveurs peu aimables. Par contre très proche et facile d'accès pour l'aéroport!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 mai 2008

On a passé 3 jours au Salon des Equipements Ménagers du 5 au 7 mai. A notre arrivée le lundi 5, on a eu la clé de la chambre rapidement et sans problèmes, accueil agréable, personnel super sympa et très pro. La réception fait partie d'un petit casino avec des machines à sous et un bar. Ils nous ont donné une chambre au dernier étage sur le devant de l'immeuble, la 3101. Je ne conseillerais cette chambre à personne tant qu'elle n'aura pas été rénovée. Les murs et les plafonds, couverts de nicotine, lui donnent une odeur de fumée âcre et nauséabonde et un aspect sale. Je ne crois pas que ce soit toujours une chambre fumeurs, mais on voit vraiment qu'elle a été enfumée pendant des années. La salle de bains était très propre mais basique. Ce n'était pas du tout insonorisé, on entendait très bien le bruit de l'autoroute à 6 voies, environ 6 m plus loin, et en plus le matin, la lumière du jour entrait par la porte de la chambre, le rideau ne couvrant que les fenêtres, qui n'avaient pas de double vitrage. Si vous emportez un masque pour les yeux et des boules quies, vous arriverez peut-être à dormir un peu. La principale raison qui nous avait fait choisir cet hôtel, c'était pour être près du Palais des Congrès et c'est vrai que c'était parfait pour ça, à 2 mn à pied. Mais je vous recommande plutôt l'Holiday Inn dans l'avenue Polaris, qui est beaucoup plus loin mais nettement mieux que celui-ci.

Avis publié : 13 mai 2008

Hotel un peu loin du strip, chambres correctes, acceuil en dessous de la moyenne, je n'y retournerai pas.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
The Strip
The Rita Suites
The Rita Suites
N° 194 sur 265 à Las Vegas
Days Inn Las Vegas At Wild Wild ...
N° 185 sur 265 à Las Vegas
Silver Sevens Hotel & Casino
N° 128 sur 265 à Las Vegas
Oasis at Gold Spike
N° 122 sur 265 à Las Vegas

Vous connaissez Mardi Gras Hotel & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Mardi Gras Hotel & Casino

Adresse: 3500 Paradise Rd, Las Vegas, NV 89169-3611 (Anciennement BEST WESTERN Mardi Gras Hotel & Casino)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie de prix : 33€ - 106€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mardi Gras Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mardi Gras Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mardi Gras Las Vegas
Best Western Mardi Gras Hotel And Casino