“Très bien”

Mardi Gras Hotel & Casino
N° 148 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 7 septembre 2012

La chambre est très spacieuse. Pour une chambre de base, nous avions un salon à l'entrée, une kitchenette (en + de la salle de bains). Le tout très propre. Pour les joueurs, une grande salle de casino à l'entrée. Nous ne sommes pas allés à la piscine mais elle semblait propre également.
Le seul petit défaut, c'est l'emplacement, cet hotel est un peu à l'écart du Strip. Mais faisable à pied (et au pire il y a le monorail qui s'arrête non loin).
Le + aussi : la navette gratuite jusqu'à l'aéroport.
Bref je recommande.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 412)

Avis publié : 8 août 2012

Chambres très correctes voire même plutôt sympathiques. Accueil simple et efficace.
Mais la note se justifie par quelques éléments qui déçoivent. Il y a une navette qui ne circule que toutes les heures vers le Strip (jusque 23h). Le conducteur est un dingue qui roule à une vitesse endiablée et vous dépose finalement loin de tout.
Le petit-déj n’est pas inclus. Possibilité de prendre le buffet breakfast de l’hôtel mais qui est plus cher que dans certains casinos pour un choix très correct mais vraiment pas exceptionnel. Le pourboire est compté d’office à 18%.
La réception a essayé de nous compter le double pour le petit déjeuner !!! Il a fallu réclamer et obtenir finalement gain de cause (sans trop de palabres, ceci dit).
Et l’on n’a jamais réussi à se connecter au Wi-Fi. On n’était pourtant pas loin de la réception. Idem pour les distributeurs de boisson. Pas moyen de prendre une boisson.
Je vous passe également l'épisode des 2 clés magnétiques qui ne fonctionnent plus au retour du petit déjeuner (alors qu'on était largement dans les temps pour le check out). Une femme de chambre a bien voulu nous ouvrir.
On n’est pas resté longtemps dans l’hôtel mais le peu qu’on en a vu gâche un peu le séjour.
On n'a pas eu le temps d'essayer la piscine.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Après un acceuil épouvantable... C est l'Odeur de cigarettes des l entrée qui frappe, ça fume au bar et dans le casino que vous serez obliges de traverser. Pas de possibilité de lit enfant supplémentaire alors que la chambre le permettait largement, soi disant une loi qui l interdit mais en revanche elle n interdit pas 3 enfants dans le meme lit. Tout ca pour que l on prenne deux chambres separees. Service léger. Indigne d' un best western, pour 30 dollars de plus a Vegas, prenez un palace...De plus clientèle bruyante et alcoolisée...

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 février 2010

Hôtel best western qui ressemble plus à motel. Hôtel bruyant, mal insonorisé, lmal placé. Ne correspond pas au Best western habituel.

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2009

Climatisation inefficace, piscine trop petite pour le nombre de clients, confort moyen, un peu loin du centre-ville.

Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 31 octobre 2008

Mon ami et moi avons eu une chambre en angle à l'arrière du motel, elle était belle et calme.
Nous avons seulement été dérangés par l'équipe d'entretien tôt le matin.
Nous étions près de la blanchisserie et on pouvait un peu entendre les allers et venues.
Mais pas grand-chose quand même.
La chambre était belle et propre et le demi-mur entre les lits nous a laissé un peu d'intimité.
Le matin, nous avons laissé un pourboire pour la femme de ménage, mais lorsque nous sommes revenus le soir, le pourboire était toujours là, ce qui prouve leur honnêteté.
Nous y retournerions sans hésiter.
La piscine était propre et le spa était un refuge agréable pour reposer les muscles endoloris le soir.

Avis publié : 10 juin 2008

De retour de notre tour dans les grands parcs et avant notre vol retour, dernière nuit à LV. grandes chambres relativement confortables. Ventilation salle de bains très bruillante. Climatisation très bruillante, impossible de la laisser la nuit. Belle piscine. Personnel pas très aimable. Restaurant pas cher mais de qualité moyenne et serveurs peu aimables. Par contre très proche et facile d'accès pour l'aéroport!

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Oasis at Gold Spike
N° 120 sur 264 à Las Vegas
The Strip
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las...
N° 127 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Mardi Gras Hotel & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Mardi Gras Hotel & Casino

Adresse: 3500 Paradise Rd, Las Vegas, NV 89169-3611 (Anciennement BEST WESTERN Mardi Gras Hotel & Casino)
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N°70 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie de prix : 30€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mardi Gras Hotel & Casino 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mardi Gras Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Mardi Gras Las Vegas
Best Price Las Vegas