“Hôtel à prix réduit pour aller au Palais des Congrès”

Mardi Gras Hotel & Casino
N° 136 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Bourne
“Hôtel à prix réduit pour aller au Palais des Congrès”
Avis écrit le 16 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 3 jours au Salon des Equipements Ménagers du 5 au 7 mai. A notre arrivée le lundi 5, on a eu la clé de la chambre rapidement et sans problèmes, accueil agréable, personnel super sympa et très pro. La réception fait partie d'un petit casino avec des machines à sous et un bar. Ils nous ont donné une chambre au dernier étage sur le devant de l'immeuble, la 3101. Je ne conseillerais cette chambre à personne tant qu'elle n'aura pas été rénovée. Les murs et les plafonds, couverts de nicotine, lui donnent une odeur de fumée âcre et nauséabonde et un aspect sale. Je ne crois pas que ce soit toujours une chambre fumeurs, mais on voit vraiment qu'elle a été enfumée pendant des années. La salle de bains était très propre mais basique. Ce n'était pas du tout insonorisé, on entendait très bien le bruit de l'autoroute à 6 voies, environ 6 m plus loin, et en plus le matin, la lumière du jour entrait par la porte de la chambre, le rideau ne couvrant que les fenêtres, qui n'avaient pas de double vitrage. Si vous emportez un masque pour les yeux et des boules quies, vous arriverez peut-être à dormir un peu. La principale raison qui nous avait fait choisir cet hôtel, c'était pour être près du Palais des Congrès et c'est vrai que c'était parfait pour ça, à 2 mn à pied. Mais je vous recommande plutôt l'Holiday Inn dans l'avenue Polaris, qui est beaucoup plus loin mais nettement mieux que celui-ci.

• Tchèque en 1er
nantes
Avis écrit le 13 mai 2008

Hotel un peu loin du strip, chambres correctes, acceuil en dessous de la moyenne, je n'y retournerai pas.

• n'a pas aimé — l'acceuil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous avons séjourné les 31/12/07 et 01/01/08 dans 2 chambres de cet hotel puisque nous étions 5. J'ai été vraiment déçue. Les chambres n'étaient pas très propres (poussières et sac plastique sous les lits). Le chauffage laissait vraiment à désirer dans une chambre (obligés de l'éteindre pendant la nuit pour pouvoir dormir car thermostat H.S) on s'est donc gelés toute la nuit (pas de couverture supplémentaire dans la chambre). Le mobilier des chambres étaient vétustes (porte-serviette de douche tordu). Il n'y avait pas de réveil dans les chambres et les 2 coffres-forts étaient en panne!!! Les murs sont très fins et on entend distinctement ce qui se dit de l'autre côté. Les p'ti déjeuners ne sont pas bons, on n'a donc pas testé les repas. Le personnel était moyennement sympatique, seule une jeune femme était très sympa. Celle que nous avons vu pour le départ nous a obligée à payer des bouteilles d'eau (dans les chambres) que nous n'avions pas utilisées !!!!

• a aimé — Près d'une station du monorail.
  • n'a pas aimé — Tout le reste.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 13 juillet 2007

Très bon endroit. L'acceuil a été très agréable et les gens étaient d'une gentillesse digne de mention. Tout le personnel a été gentil. La chambre, très grande et propre. Un peu loin de la strip si vous êtes à pied. Cependant, le monorail passe tout près et vous conduit au coeur de la strip.
Les petits déjeuners sont bons et relativement garnis en choix.
Le café est médiocre comme pratiquement partout.
Agréable piscine avec cependant peu d'ombrage.
Je le recommande sans peine à ceux qui voudraient être un peu en dehors de la strip. Une voiture serait un atout.

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — un peu éloigné
  • Séjour du juin 2007
Mouscron
Avis écrit le 25 février 2007

Cet hôtel offre un excellent rapport qualité-prix. Situé non loin du Strip, il offre l'avantage de ne pas être dans le bruit et l'animation de cette artère et de proposer des tarifs plus abordables que les hôtels-casinos du Las Vegas Bld.
Une voiture est certes indispensable mais le parking est grand, en bon état et très facile d'accès.
L'accueil dépends de la personne à laquelle vous avez affaire mais il varie de sobre à très sympathique. Jamais antipathique et toujours très efficace. Tout en accordant beaucoup d'attention à leurs clients, le personnel traite chaque cas rapidement de sorte qu'il ne faut pas attendre très longtemps son tour.
Les chambres sont très spacieuses et sont accessibles sans passer par le casino. Elles sont très confortables (canapé, télé, grand lit, petit cuisine avec frigo et percolateur). Les murs sont cependant un peu fins et le bruit des chambres latérales ou supérieures se fait entendre. Mais pendant notre séjour, rien de catastrophique. L'aération de la salle de bain est bruyante mais elle est déconnectable.
Le restaurant offre d'excellents plats (si on aime la cuisine américaine bien entendu), le service est rapide et agréable. Petit bémol pour la serveuse du bar qui a quelques difficultés à faire ses cocktails.
Un second restaurant en self-service est disponible mais contrairement à ce qui est affiché il ne semble pas ouvrir à 6.00 am. Cependant, la nourriture y est d'excellente qualité et abondante.
Le casino n'est pas très grand mais a l'avantage d'être plus calme que sur le Strip. Il arrive que l'intendant demande les cartes d'identités aux joueurs mais offre une boisson gratuite.
C'est vraiment un hôtel idéal pour ceux qui ne veulent pas séjourner dans la folie du Strip où il faut traverser d'immenses salles de jeux avant d'arriver à sa chambre. Il propose un service et des chambre de bonne qualité sans être aussi cher que les hôtels à thème.
Idéal pour ne pas exploser le budget ou partir en famille.

• a aimé — Rapport qualité-prix
  • n'a pas aimé — Manque d'insonorisation des chambres