“A l'écart du strip donc au calme, mais vieillot”

Mardi Gras Hotel & Casino
N° 133 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Liège, Belgique
“A l'écart du strip donc au calme, mais vieillot”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Hôtel réservé par l'agence Connections pour notre circuit "Best of the West".

On pourrait trouver frustrant, dans cette ville où les hôtels rivalisent de gigantisme, de luxe et de paillettes, de se retrouver dans un « petit » motel vieillot, un peu à l'écart, surtout quand on sait que les géants du strip bradent leurs prix en semaine. Pour notre part, nous avons apprécié le calme de la chambre et de l'espace piscine, dont nous avons profité les 2 jours. En matière de petit-déjeuner par contre, c'est franchement mesquin : le voucher nous donne droit à un jus d'orange OU un café, de l'omelette, une saucisse ou un hamburger et 2 mini-toasts. Le tout se prend dans une petite salle enfumée juste à côté de la réception et du mini casino. Cheap. A la réception, ne vous attendez pas à des manières affectées, ici on mâche du chewing-gum avec ostentation, et on vous lance du "Hi guys, how you doin'" en guise de bienvenue, l'Amérique quoi...

Etant dépendants du système "Run of house" (un des inconvénients à passer par une agence pour organiser son voyage), on nous a attribué une chambre ave un lit simple d'1m40 pour les 2 nuits de notre séjour, ce qui, au vu des standards américains, était en fait une chambre single. Pas confortable pour moi qui aime avoir mon espace de sommeil. Réservez en direct pour être sûr de l'infrastructure qui vous attend !

Prenez votre voiture pour vous rendre sur le strip, il y a des parkings partout pour accueillir le badaud...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Ruoms, France
Avis écrit le 8 octobre 2013

Au niveau de la chambre, pas mal d'insectes, sinon correcte, pas mal de bruits, les cloisons sont fines.
Il y a un petit casino dans le hall de l'hôtel, la piscine est belle, mais après le voyage et le trip, dur de trouver la force pour aller se baigner.
Une navette vous dépose sur le trip(bien demander l'endroit exacte pour reprendre la navette), et aussi à l'aéroport, prévoir pourboire tout de même...
Les taxis ne sont pas forcément très chers.
Par contre, à pied, cela fait relativement loin...mais faisable, surtout une fois pour baigner dans l'ambiance, une fois que vous aurez contourné le golf(super grillagé...pour ceux qui pensé traverser...), l'arrivée sur le trip est très impressionnante.
Bon hôtel pour le prix...
Niveau petit déj.=>un peu nul.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 10 mai 2013

Pour :
- bon marché en semaine (28€ à 4)
- navette gratuite vers airport dès 6h si le chauffeur arrive à l'heure, pas notre cas...
- hôtel vieillot mais chambre spacieuse et propre
- petite piscine

Contre :
- excentré, assez isolé, à 20 minutes à pied du Strip (derrière le golf du Wynn)
- dernière navette quitte l'entrée sud du Bally's à 23h, vers l'hôtel

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Vincennes
Avis écrit le 11 janvier 2013

La zone casino (des vielles machines à sous) dans le hall est vraiment glauque. On est accueilli par un forte odeur de fumée froide.
La chambre est correcte, spacieuse mais tristounette.
La piscine centrale est correcte.
Le wifi, contrairement à ce qui est annoncé, ne marche pas.
Le buffet du petit déjeuner n'est pas terrible.
Bref à Las Vegas, il y a mille fois mieux.
Seul avantage pour les voyages professionnels: on va vraiment très facilement à pied jusqu'au Convention Center.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Marseille, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Chambre sale, nous avons trouvé une moquette repoussante constellée de moutons de poussière ainsi que de cadavres de cafards. Le linge de lit et serviettes étaient froissés et douteux. L'odeur intérieure était à l'avenant

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

La chambre est très spacieuse. Pour une chambre de base, nous avions un salon à l'entrée, une kitchenette (en + de la salle de bains). Le tout très propre. Pour les joueurs, une grande salle de casino à l'entrée. Nous ne sommes pas allés à la piscine mais elle semblait propre également.
Le seul petit défaut, c'est l'emplacement, cet hotel est un peu à l'écart du Strip. Mais faisable à pied (et au pire il y a le monorail qui s'arrête non loin).
Le + aussi : la navette gratuite jusqu'à l'aéroport.
Bref je recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 août 2012

Chambres très correctes voire même plutôt sympathiques. Accueil simple et efficace.
Mais la note se justifie par quelques éléments qui déçoivent. Il y a une navette qui ne circule que toutes les heures vers le Strip (jusque 23h). Le conducteur est un dingue qui roule à une vitesse endiablée et vous dépose finalement loin de tout.
Le petit-déj n’est pas inclus. Possibilité de prendre le buffet breakfast de l’hôtel mais qui est plus cher que dans certains casinos pour un choix très correct mais vraiment pas exceptionnel. Le pourboire est compté d’office à 18%.
La réception a essayé de nous compter le double pour le petit déjeuner !!! Il a fallu réclamer et obtenir finalement gain de cause (sans trop de palabres, ceci dit).
Et l’on n’a jamais réussi à se connecter au Wi-Fi. On n’était pourtant pas loin de la réception. Idem pour les distributeurs de boisson. Pas moyen de prendre une boisson.
Je vous passe également l'épisode des 2 clés magnétiques qui ne fonctionnent plus au retour du petit déjeuner (alors qu'on était largement dans les temps pour le check out). Une femme de chambre a bien voulu nous ouvrir.
On n’est pas resté longtemps dans l’hôtel mais le peu qu’on en a vu gâche un peu le séjour.
On n'a pas eu le temps d'essayer la piscine.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux