“Pas TOP!!!”

N° 136 sur 262 Hôtels à Las Vegas
PARIS
“Pas TOP!!!”
Avis écrit le 18 février 2010

Hôtel best western qui ressemble plus à motel. Hôtel bruyant, mal insonorisé, lmal placé. Ne correspond pas au Best western habituel.

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Les Mureaux, France
Avis écrit le 20 octobre 2009

Climatisation inefficace, piscine trop petite pour le nombre de clients, confort moyen, un peu loin du centre-ville.

Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Colorado
Avis écrit le 31 octobre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons eu une chambre en angle à l'arrière du motel, elle était belle et calme.
Nous avons seulement été dérangés par l'équipe d'entretien tôt le matin.
Nous étions près de la blanchisserie et on pouvait un peu entendre les allers et venues.
Mais pas grand-chose quand même.
La chambre était belle et propre et le demi-mur entre les lits nous a laissé un peu d'intimité.
Le matin, nous avons laissé un pourboire pour la femme de ménage, mais lorsque nous sommes revenus le soir, le pourboire était toujours là, ce qui prouve leur honnêteté.
Nous y retournerions sans hésiter.
La piscine était propre et le spa était un refuge agréable pour reposer les muscles endoloris le soir.

Namur, Belgique
Avis écrit le 10 juin 2008

De retour de notre tour dans les grands parcs et avant notre vol retour, dernière nuit à LV. grandes chambres relativement confortables. Ventilation salle de bains très bruillante. Climatisation très bruillante, impossible de la laisser la nuit. Belle piscine. Personnel pas très aimable. Restaurant pas cher mais de qualité moyenne et serveurs peu aimables. Par contre très proche et facile d'accès pour l'aéroport!

• a aimé — Accès aéroport
  • n'a pas aimé — Le personnel
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Bourne
Avis écrit le 16 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a passé 3 jours au Salon des Equipements Ménagers du 5 au 7 mai. A notre arrivée le lundi 5, on a eu la clé de la chambre rapidement et sans problèmes, accueil agréable, personnel super sympa et très pro. La réception fait partie d'un petit casino avec des machines à sous et un bar. Ils nous ont donné une chambre au dernier étage sur le devant de l'immeuble, la 3101. Je ne conseillerais cette chambre à personne tant qu'elle n'aura pas été rénovée. Les murs et les plafonds, couverts de nicotine, lui donnent une odeur de fumée âcre et nauséabonde et un aspect sale. Je ne crois pas que ce soit toujours une chambre fumeurs, mais on voit vraiment qu'elle a été enfumée pendant des années. La salle de bains était très propre mais basique. Ce n'était pas du tout insonorisé, on entendait très bien le bruit de l'autoroute à 6 voies, environ 6 m plus loin, et en plus le matin, la lumière du jour entrait par la porte de la chambre, le rideau ne couvrant que les fenêtres, qui n'avaient pas de double vitrage. Si vous emportez un masque pour les yeux et des boules quies, vous arriverez peut-être à dormir un peu. La principale raison qui nous avait fait choisir cet hôtel, c'était pour être près du Palais des Congrès et c'est vrai que c'était parfait pour ça, à 2 mn à pied. Mais je vous recommande plutôt l'Holiday Inn dans l'avenue Polaris, qui est beaucoup plus loin mais nettement mieux que celui-ci.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

nantes
Avis écrit le 13 mai 2008

Hotel un peu loin du strip, chambres correctes, acceuil en dessous de la moyenne, je n'y retournerai pas.

• n'a pas aimé — l'acceuil
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
Mandelieu-La Napoule, France
Avis écrit le 11 janvier 2008

Nous avons séjourné les 31/12/07 et 01/01/08 dans 2 chambres de cet hotel puisque nous étions 5. J'ai été vraiment déçue. Les chambres n'étaient pas très propres (poussières et sac plastique sous les lits). Le chauffage laissait vraiment à désirer dans une chambre (obligés de l'éteindre pendant la nuit pour pouvoir dormir car thermostat H.S) on s'est donc gelés toute la nuit (pas de couverture supplémentaire dans la chambre). Le mobilier des chambres étaient vétustes (porte-serviette de douche tordu). Il n'y avait pas de réveil dans les chambres et les 2 coffres-forts étaient en panne!!! Les murs sont très fins et on entend distinctement ce qui se dit de l'autre côté. Les p'ti déjeuners ne sont pas bons, on n'a donc pas testé les repas. Le personnel était moyennement sympatique, seule une jeune femme était très sympa. Celle que nous avons vu pour le départ nous a obligée à payer des bouteilles d'eau (dans les chambres) que nous n'avions pas utilisées !!!!

• a aimé — Près d'une station du monorail.
  • n'a pas aimé — Tout le reste.
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)