“Un trip à faire sans aucun doute!”

Maverick Helicopters
Détails de l'activité
Québec
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 49 votes utiles
“Un trip à faire sans aucun doute!”
Avis écrit le 21 avril 2013

On était pas certains de vouloir effectuer le tour en hélicoptère. Mon mari et moi avions un peu peur que ce soit un peu 'surfait' qu'on soit déçus pour le prix... on a finalement décidé d'y aller en se disant qu'on sera possiblement pas de retour à Vegas et donc qu'on aura pas l'occasion de revivre l'expérience.

L'hôtel nous a suggéré Maverick pour plusieurs raisons: Ils ont le meilleur record d'accidents, ils partent de l'aéroport de Las Vegas, ils ont de gros hélicoptères avec de grandes fenêtres qui fait que même en arrière, votre vue est magnifique, ils ont un spot d'atterrissage privilégié, ils viennent vous chercher et vous reporter à l'hôtel, etc. C'était un peu plus dispendieux que les autres compagnies, mais ça a valu la peine de payer.

Je vous recommande le trip parce que c'est vraiment indescriptible... même les meilleures photos ne peuvent décrire ce que l'on voit, ce que l'on vit! C'est magique et à couper le souffle! Vous ne regretterez pas!

Et hésitez pas à faire affaires avec Maverick. Ils possèdent 37 hélicoptères et on voit très bien que c,est une entreprise établie et structurée... C'est rassurant!

Visité en avril 2013

• Hébreu en 1er
Chambly, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“inoubliable”
Avis écrit le 16 avril 2013

En réservant ce tour du GrandCanyon en hélicoptère nous etions anxieux et nous avons hésité....Heureusement l'expérience s'est avérée formidable...Quel bonheur...!!!Le pilote était des plus professionnel et nous avons pu profiter à fond de la vue majestueuse du Grand Canyon et au retour des lumières spectaculaires de La Strip...Ne manquez surtout pas la chance de faire cette expérience..!!!

Visité en décembre 2012
Edmonton, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Tour hélicoptère 45 minutes”
Avis écrit le 8 avril 2013

J'ai réservé pour un tour d'hélicoptère en partance du Grand Canyon. Le vol dure environ 20 minutes, ce qui est court donc l'hélico ne va pas loin dans le canyon mais descend immédiatement dans la première brèche. Selon le pamplet, nous devions descendre à 3500 pieds dans le canyon, s'y poser et pouvoir se promener pendant 20 minutes environ. Ce n,est pas le cas, nous descendons seulement à 1200 pieds sur un plateau et il n'y a pas grand chose à voir et de plus nous ne pouvions pas marcher la nous le voulions. N'acheter pas cet excursion mais plutot le gros tour en partance de Las Vegas.

Visité en mars 2013
MaverickHelicopter, Guest Relations Manager de Maverick Helicopters, a répondu à cet avis, 10 avril 2013
Je tiens à m'excuser au nom de Maverick Helicopters pour votre mauvaise expérience avec notre entreprise. Nous allons vous contacter en privé pour regarder dans cette affaire.

Nos sincères excuses encore une fois.
Un membre de l'équipe Maverick
Grand-Mère, Canada
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 31 votes utiles
“EXTRAORDINAIRE C'EST À FAIRE”
Avis écrit le 20 mars 2013

Nous étions deux couples dans la cinquantaine et avons réservés avec Maverick Hélico pour un 4.1/2 dans le grand Canyon..C'est en n'a coupant le soufle la merveille du Grand Canyon...Nous avons survolés un bon 1.30 pour descendre dans le fond du Canyon pour un petit lunch. et prendre des photos tout a fait magnifique....C'est une excursion à faire .....Nous avons adorés le pilote très gentil ainsi que l'hélicoptère tout à fait confortable et d'une visibilité..........Je vous le recommande une belle expérience......

Visité en mars 2013
Drummondville, PQ
42 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 59 votes utiles
“Vol et arrêt au Grand Canyon”
Avis écrit le 9 février 2013

J'ai pu faire avant hier un vol avec un hélicoptère de la compagnie Maverick vers le Grand Canyon à partir de Las Vegas. D'abord je veux vous dire que l'hélico était pratiquement neuf et en top condition.
Notre pilote qui s'appelait Tyson Williams était très bon et a fourni toutes les explications possibles sur ce beau voyage. DE plus la musique qu'il avait choisi était super bonne.
Quant au tour lui-même, la vue était impressionnante tout au long de l'aller-retour. On a fait un arrêt à mi-hauteur à l'intérieur du Gran d Canyon.
Au retour on a vu le barrage Hoover qui retient la rivière Colorado et qui fournit l'électricité à cette belle ville de Las Vegas

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Maverick Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Maverick Helicopters ?