“Très beau”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
543,99 $US*
et plus
Excursion en hélicoptère de luxe au Grand Canyon...
Classé n° 37 sur 227 Activités de plein air à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Maverick Helicopters® offre une liste de tours aériens uniques pour chaque personne à la recherche d’attractions touristiques. Faîtes un captivant Tour du Grand Canyon en hélicoptère ou planez au-dessus les néons et les grands centres touristiques lors d’un Tour au Las Vegas Strip. Nous vous offrons aussi des Tours de Rafting sur le Fleuve Colorado et d’autres aventures ! Donc, n’attendez pas ! Choisissez depuis les meilleures aventures aériennes ci-dessous pour créer un souvenir inoubliable.
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons fait le tour de 50 min sur le grand canyon depuis le south rim pour 169$. Les hélico sont modernes. Nous étions les 3 devant à coté du pilote.
On a eu droit à une photo avec le pilote et il en a pris une avec notre appareil après le vol. Il était d'ailleurs très gentil.
J'ai malheureusement très vite été malade à cause des turbulences mais l'hélico est équipé :-)
On commence par 10 min au dessus des sapins pour arriver ensuite dans le canyon où le pilote nous donne les noms des endroits où l'on passe. C'était magnifique mais j'étais tellement pas bien que je n'ai pas pu profiter à fond.
Le pilote a été super gentil en essayant de voler plus haut pour éviter les turbulences au dessus des arbres mais ça n'a pas suffit.
Ils ont apparemment investi dans des helicos plus silencieux mais alors par rapport aux hélicos de NYC c'était quand même très bruyant et on ne s'entendait pas très bien.
A l'arrivée j'ai eu droit à une petite serviette humide pour me rafraîchir.
J'ai acheté la photo avec le pilote mais c'est un peu l'arnaque car ça coute env. 20$ et c'est pas très bien imprimé. J'ai aussi acheté le dvd mais je ne l'ai pas encore regardé.

Bref c'est une expérience à faire mais si vous avez le mal des transports n'oubliez pas vos pastilles!

Écrire un avisAvis (5 422)
Filtrer

Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons choisi l'offre de nuit pour un vol à 21h30 et cela c'est très bien passé de la prise en charge en limousine à notre hôtel jusqu'au retour avec le même véhicule.
Notre chauffeur du retour a été très sympa et a fait participer tous les occupants de la voiture (7) à des devinettes ciblées sur la ville.
Le vol était génial et le pilote très accessible et ravi de répondre à toutes les questions.
C'est une attraction qui vaut vraiment le coup et qui satisfera toute la famille !!
Nous recommandons vivement Maverick !!!

Avis publié : 5 juillet 2013

Nous avons acheté le deluxe package avec grand canyon en hélicoptère, skywalk, déjeuner et private landing dans le grand canyon.
Accueil très moyen, nous avons précisé notre package à l'hôtesse qui nous a dit "ok, ok", résultat ils ont omis notre option a 150$ supplémentaire par personne pour la descente dans le grand canyon. A midi, heure du retour, après avoir signalé pour la 2ème fois notre option, ils nous ont fait la descente en plein cagnard. Et comme, nous étions en retard, les autres passagers en ont profité gratuitement et nous, nous n'avons même pas eu le droit à des excuses ou à un geste commercial.
Le déjeuner n'est même pas digne de mon chien.
Quant a la sécurité, le pilote Matt a carrément omis de nous donné les gilets de sécurité sur le vol retour et en décollant du grand canyon, il a coupé sec a la limite des rochers et a coupé la caméra vidéo pour ne pas laissé de preuves.
Le grand canyon ne perd rien de sa beauté, le sky Walker est impressionnant mais la société Maverick est une escroquerie. Un service et une prestation honteuse!

MaverickHelicopter, Public Relations Manager de Maverick Helicopters, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2013

Nous sommes très bouleversés d'entendre que vous n'avez pas eu une aventure mémorable sur notre visite du Grand Canyon. Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux et quand nous faisons pas la livraison d'une expérience ultime Grand Canyon, nous voulons savoir si nous pouvons apporter les améliorations nécessaires. Je vous remercie de votre honnêteté et de prendre le temps d'écrire l'examen.

Nous avons envoyé votre avis sur les services appropriés pour être étudié et manipulé et avez-vous un message privé à chercher plus loin dans cette affaire envoyé.

Nos sincères excuses encore une fois.
A Maverick Membre de l'équipe

Avis publié : 30 juin 2013

Vol de nuit sur le strip de las vegas : magique !
Le vol est bien réglé et le timing est correct.L'helico est tres bien avec 7 places au total (hors pilote) : 3 à l'avant et 4 à l'arriere.
Vue magique du strip de nuit et le passage à coté de la stratosphere tower me fait penser au generique des "experts à las vegas" !
Le pilote ne parle pas pendant le vol et vous laisse parler entre nous.

Ils viennent vous chercher à votre hotel en limousine !

Avis publié : 21 avril 2013

On était pas certains de vouloir effectuer le tour en hélicoptère. Mon mari et moi avions un peu peur que ce soit un peu 'surfait' qu'on soit déçus pour le prix... on a finalement décidé d'y aller en se disant qu'on sera possiblement pas de retour à Vegas et donc qu'on aura pas l'occasion de revivre l'expérience.

L'hôtel nous a suggéré Maverick pour plusieurs raisons: Ils ont le meilleur record d'accidents, ils partent de l'aéroport de Las Vegas, ils ont de gros hélicoptères avec de grandes fenêtres qui fait que même en arrière, votre vue est magnifique, ils ont un spot d'atterrissage privilégié, ils viennent vous chercher et vous reporter à l'hôtel, etc. C'était un peu plus dispendieux que les autres compagnies, mais ça a valu la peine de payer.

Je vous recommande le trip parce que c'est vraiment indescriptible... même les meilleures photos ne peuvent décrire ce que l'on voit, ce que l'on vit! C'est magique et à couper le souffle! Vous ne regretterez pas!

Et hésitez pas à faire affaires avec Maverick. Ils possèdent 37 hélicoptères et on voit très bien que c,est une entreprise établie et structurée... C'est rassurant!

Les voyageurs ayant consulté Maverick Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Maverick Helicopters ?