“Magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Maverick Helicopters

Maverick Helicopters
6075 S Las Vegas Blvd, Las Vegas, NV 89119 (Enterprise)
+1 702-261-0007
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons fait la dernière rotation départ à 13.30 pour le grand canyon. L'hélicoptère embarque 7 personnes et chacun a un casque micro donc tout le monde peut communiquer. Ce n'est de toute façon pas très bruyant et assez confortable finalement. Le pilote est tout de suite très sympa et en plus passe de la bonne musique ! Les commentaires sur tout ce que l'on peut voir sur le trajet son fournis et teintés d'humour. L'arrivée au grand canyon est assez indescriptible, l'immensité, la grandiosité, la beauté et la désolation du lieu sont uniques. L'helico se pose alors à mi hauteur sur une plateforme pour une pause faux champagne et photos. D'autres. Nous rejoignent, l'ambiance est super.
Retour avec couché de soleil absolument incroyable et arrivée sur Vegas de nuit.
À faire absolument malgré le tarif un peu élevé.

Visité en décembre 2013

Quebec, Quebec, Canada
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Super professionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Tres beau vol au grand canyon helicoptere de luxe, spectaculaire vue sur ces cicatrices de notre planete. Tres impressionnant
Memorable!!

Pully, Suisse
38 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 69 votes utiles
“Très beau”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons fait le tour de 50 min sur le grand canyon depuis le south rim pour 169$. Les hélico sont modernes. Nous étions les 3 devant à coté du pilote.
On a eu droit à une photo avec le pilote et il en a pris une avec notre appareil après le vol. Il était d'ailleurs très gentil.
J'ai malheureusement très vite été malade à cause des turbulences mais l'hélico est équipé :-)
On commence par 10 min au dessus des sapins pour arriver ensuite dans le canyon où le pilote nous donne les noms des endroits où l'on passe. C'était magnifique mais j'étais tellement pas bien que je n'ai pas pu profiter à fond.
Le pilote a été super gentil en essayant de voler plus haut pour éviter les turbulences au dessus des arbres mais ça n'a pas suffit.
Ils ont apparemment investi dans des helicos plus silencieux mais alors par rapport aux hélicos de NYC c'était quand même très bruyant et on ne s'entendait pas très bien.
A l'arrivée j'ai eu droit à une petite serviette humide pour me rafraîchir.
J'ai acheté la photo avec le pilote mais c'est un peu l'arnaque car ça coute env. 20$ et c'est pas très bien imprimé. J'ai aussi acheté le dvd mais je ne l'ai pas encore regardé.

Bref c'est une expérience à faire mais si vous avez le mal des transports n'oubliez pas vos pastilles!

Visité en septembre 2013
Pont-Sainte-Maxence, France
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“Le strip de Las Vegas by night !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons choisi l'offre de nuit pour un vol à 21h30 et cela c'est très bien passé de la prise en charge en limousine à notre hôtel jusqu'au retour avec le même véhicule.
Notre chauffeur du retour a été très sympa et a fait participer tous les occupants de la voiture (7) à des devinettes ciblées sur la ville.
Le vol était génial et le pilote très accessible et ravi de répondre à toutes les questions.
C'est une attraction qui vaut vraiment le coup et qui satisfera toute la famille !!
Nous recommandons vivement Maverick !!!

Visité en août 2013
Miami Beach, Floride
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Une arnaque!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons acheté le deluxe package avec grand canyon en hélicoptère, skywalk, déjeuner et private landing dans le grand canyon.
Accueil très moyen, nous avons précisé notre package à l'hôtesse qui nous a dit "ok, ok", résultat ils ont omis notre option a 150$ supplémentaire par personne pour la descente dans le grand canyon. A midi, heure du retour, après avoir signalé pour la 2ème fois notre option, ils nous ont fait la descente en plein cagnard. Et comme, nous étions en retard, les autres passagers en ont profité gratuitement et nous, nous n'avons même pas eu le droit à des excuses ou à un geste commercial.
Le déjeuner n'est même pas digne de mon chien.
Quant a la sécurité, le pilote Matt a carrément omis de nous donné les gilets de sécurité sur le vol retour et en décollant du grand canyon, il a coupé sec a la limite des rochers et a coupé la caméra vidéo pour ne pas laissé de preuves.
Le grand canyon ne perd rien de sa beauté, le sky Walker est impressionnant mais la société Maverick est une escroquerie. Un service et une prestation honteuse!

Visité en juillet 2013
MaverickHelicopter, Public Relations Manager de Maverick Helicopters, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013
Nous sommes très bouleversés d'entendre que vous n'avez pas eu une aventure mémorable sur notre visite du Grand Canyon. Nous prenons les commentaires de nos clients très au sérieux et quand nous faisons pas la livraison d'une expérience ultime Grand Canyon, nous voulons savoir si nous pouvons apporter les améliorations nécessaires. Je vous remercie de votre honnêteté et de prendre le temps d'écrire l'examen.

Nous avons envoyé votre avis sur les services appropriés pour être étudié et manipulé et avez-vous un message privé à chercher plus loin dans cette affaire envoyé.

Nos sincères excuses encore une fois.
A Maverick Membre de l'équipe

Les voyageurs ayant consulté Maverick Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Maverick Helicopters ? Partagez vos expériences !