“Survol du grand Canyon et stop au Skywalk”

Maverick Helicopters
Grand Canyon Air-Only Helicopter Tour from Las Vegas
Classé n° 5 sur 230 Activités de plein air à Las Vegas
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Maverick Helicopters® offre une liste de tours aériens uniques pour chaque personne à la recherche d’attractions touristiques. Faîtes un captivant Tour du Grand Canyon en hélicoptère ou planez au-dessus les néons et les grands centres touristiques lors d’un Tour au Las Vegas Strip. Nous vous offrons aussi des Tours de Rafting sur le Fleuve Colorado et d’autres aventures ! Donc, n’attendez pas ! Choisissez depuis les meilleures aventures aériennes ci-dessous pour créer un souvenir inoubliable.
Avis publié : 11 janvier 2014

Belle organisation professionnelle , très beaux hélicoptères offrant une vue panoramique .
Deux fois 40 minutes de vol et une stop sur le fameux Skywalk qui est vraiment impressionnant .
On á l'impression de marcher dans le vide
Transfert de l'hôtel
A conseiller

Écrire un avisAvis (5 347)
Filtrer

Avis publié : 4 janvier 2014

C'est vrai que c'est top le grand canyon en helico et la societe est bien organise, c'est pro et on le sents !
Pilote tres sympa aussi non rien a redire.... Sauf le prix .... 500$/pers.
Donc oui a faire mais c'est pas donné.
Sinon pour l'escale et en particulier le petit dej, il serait bein de prevoir du CAFE car tout le monde se les gelait grave et du jus d'orange et du champa(gne) (pomy) ;-) c'etait très cheap, dommage !

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons fait la dernière rotation départ à 13.30 pour le grand canyon. L'hélicoptère embarque 7 personnes et chacun a un casque micro donc tout le monde peut communiquer. Ce n'est de toute façon pas très bruyant et assez confortable finalement. Le pilote est tout de suite très sympa et en plus passe de la bonne musique ! Les commentaires sur tout ce que l'on peut voir sur le trajet son fournis et teintés d'humour. L'arrivée au grand canyon est assez indescriptible, l'immensité, la grandiosité, la beauté et la désolation du lieu sont uniques. L'helico se pose alors à mi hauteur sur une plateforme pour une pause faux champagne et photos. D'autres. Nous rejoignent, l'ambiance est super.
Retour avec couché de soleil absolument incroyable et arrivée sur Vegas de nuit.
À faire absolument malgré le tarif un peu élevé.

Avis publié : 8 novembre 2013 par mobile

Tres beau vol au grand canyon helicoptere de luxe, spectaculaire vue sur ces cicatrices de notre planete. Tres impressionnant
Memorable!!

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons fait le tour de 50 min sur le grand canyon depuis le south rim pour 169$. Les hélico sont modernes. Nous étions les 3 devant à coté du pilote.
On a eu droit à une photo avec le pilote et il en a pris une avec notre appareil après le vol. Il était d'ailleurs très gentil.
J'ai malheureusement très vite été malade à cause des turbulences mais l'hélico est équipé :-)
On commence par 10 min au dessus des sapins pour arriver ensuite dans le canyon où le pilote nous donne les noms des endroits où l'on passe. C'était magnifique mais j'étais tellement pas bien que je n'ai pas pu profiter à fond.
Le pilote a été super gentil en essayant de voler plus haut pour éviter les turbulences au dessus des arbres mais ça n'a pas suffit.
Ils ont apparemment investi dans des helicos plus silencieux mais alors par rapport aux hélicos de NYC c'était quand même très bruyant et on ne s'entendait pas très bien.
A l'arrivée j'ai eu droit à une petite serviette humide pour me rafraîchir.
J'ai acheté la photo avec le pilote mais c'est un peu l'arnaque car ça coute env. 20$ et c'est pas très bien imprimé. J'ai aussi acheté le dvd mais je ne l'ai pas encore regardé.

Bref c'est une expérience à faire mais si vous avez le mal des transports n'oubliez pas vos pastilles!

Les voyageurs ayant consulté Maverick Helicopters ont aussi consulté

Vous connaissez Maverick Helicopters ?