Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Hotel de rêve avec la literie de vos rêves” 5 sur 5 bulles
Avis sur Palms Place Hotel and Spa

Palms Place Hotel and Spa
N° 70 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Lausanne
“Hotel de rêve avec la literie de vos rêves”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Pour ma seconde visite de cet hotel, pour 10jours, je suis
vraiment enchanté.
Check-in en 5 min., chambre belle spacieuse et fonctionnelle ...avec une literie de rêve et un jacuzzi dans la salle de bain.
Equipement de la chambre de 1er classe, avec coffre, frigo, glacière, café, micro onde, équipement complet pour faire la cuisine, 2 TV et ...un balcon!
Accès au Palms par un tunnel au Palms possibilité de faire des repas rapide (mc do, Panda express, etc)
Nightlife intéressant au Palms.
Seul point négatif loin du strip, ne venez pas à cet Hotel sans auto (location)
Moi c'est mon Hotel de rêve (et j'ai été dans plusieurs hotel de Las comme le Encore...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
Montreal
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2011

Ayant fait environ 6 hôtels différents à Las Vegas, j'ai décidé de me retirer un instant du Strip étant donné que j'avais loué une voiture. Et mon Dieu au j'ai eu raison. Cet hôtel est l'un des meilleurs que j'ai jamais fait à Las Vegas. Décor sombre, sobre, et très classe j'ai adoré le studio que j'eu. La vue est inprenable et la chambre en elle même est magnifique. La salle de bains impeccable, propreté maximale, jaccuzzi super, douche très grande, coin cuisine rine à redire, le personnel adorable. Ayant vraiment l'esprit très critique, je m'étonne moi même de ne rien pouvoir dire sur cet hôtel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2011

Cet hôtel situé un peu à l'écart du Strip est une perle rare.
Nous avons eu une chambre immense avec cuisine et coin salon, le grand luxe. La salle de bain était juste parfaite, avec douche et baignoire.
De plus le personnel était très agréable.
Je ne vois aucun point négatif à cet hôtel. Nous vous le recommandons vivement.

1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

La suite : très belle, déco contemporaine, belle vue
Malheureusement, le nettoyage a été mal fait, service impersonnel (même pas aimable)la clientèle est très jeune et très immature, l'hôtel est loin du strip, donc on se sent un peu hors de la fête
Les clubs : oh là... que dire... aucune atmosphère, DJ qui passe que les hits du moment les uns à la suite des autres sans grande conviction. Séjour lors du 50eme anniversaire du Playboy club = ambiance rien de mémorable, plate

Genève, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Après quelques jours dans un des hôtels du Strip, je décide d'offrir à ma femme et à moi-même une suite au Palms Place au vu de la réputation de l'hôtel et ne le connaissant pas encore vraiment.
A l'arrivée, personne pour nous aider avec les bagages, un réceptionniste sans sourire, mécanique et froid commencent à me mettre mal à l'aise. La propreté des lieux publics laisse à désirer jusqu'à la porte de la suite. Là, en revanche, le produit est superbe. L'appartement se révèle immense (cuisine équipée, grand salon, vaste salle de bain, jacuzzi, balcons...). Dommage, le grand plasma du salon ne fonctionne pas...
Un petit tour au Palms pour "sentir" l'ambiance et là, nouvelle surprise, le désert total. A peine quelques joueurs. Nous récupérons un "Pass VIP" pour les clubs (un coupe file en fait) et retournons dans la ville en se disant que le soir, tout sera plus animé.
Il n'en sera rien. A 1 heure du matin, le casino est toujours vide mais en revanche il y a la queue pour entrer dans les différents clubs.
1ère étape au Ghostbar au dernier étage de la 1ère tour : le lieu est agréable notamment grace à la terrasse et sa vue unique sur le Strip. Mais la musique est assourdissante et le panneau indiquant qu'il est strictement interdit de danser laisse perplexe...
2ème étape au Playboy Club qui fête ce soir là son 50e anniversaire. Pourtant, l'ambiance est banale, le DJ consulte ses e-mails sur son IPhone en baillant... le seul plaisir est de voir "en vrai" quelques célèbres bunnies...
3ème étape au Moon qui crache du rap US à très fort volume. Mais là aussi, rien de spécifique, aucun light show par exemple, juste une clientèle jeune qui cherche à boire un maximum, semblant penser que c'est le seul moyen de faire la fête...
C'est d'ailleurs bien la conclusion de ce séjour : une cible jeune qui vient se "défoncer" d'alcool en un minimum de temps et qui se retrouve ensuite dans des états pathétiques dans les couloirs.
Le lendemain matin, passage au Spa pour un excellent massage puis départ. Un autre réceptionniste aussi absent qu'à l'arrivée et, miracle, un voiturier très aimable qui nous apporte bouteilles d'eau et cherche à nous rendre service.
Au final, une impression mitigée qui tend vers la déception. Peut-être n'est-ce plus de mon age...

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Appartement avec grand balcon, excellente surprise quand à la qualité de ces petites suites grand confort haut de gamme. Réservation à l'avance conseillée et formules en ligne très avantageuses avec VIP Nightlife Line Pass et cabane à la piscine.

Endroit idéal si vous êtes motorisés, l'emplacement étant à deux rues du strip.

Nous recommandons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Cet hôtel est un rêve pour "nous" les hommes. Il répond à 100% à nos envies (style, classe, sobriété, High-Tech, pratique). La literie est la meilleur de tout les palaces de LAS VEGAS.
Check-in indépendant en 5 min. on est dans sa chambre. Passage privé intérieur pour le casino. Le club Playboy "surevalué" mais le Ghost bar à aller en début de soirée absolument. Chambre avec Frigo, Micro onde, mini bar, 2 Plasma Panasonic, un balcon à Las Vegas...oui.
Cet hôtel il est le meilleur au monde, seul point négatif il n'est pas situé sur le strip comme le Bellagio par exemple. Mais si vous avez une auto pas d'hésitation il faut venir au PalmsPlace!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo