Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Design Hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Palms Place Hotel and Spa

Palms Place Hotel and Spa
N° 67 sur 267 Hôtels à Las Vegas
“Design Hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Très bel hôtel branché, des chambres très modernes design, vue splendide sur le strip, double TV dans la chambre, un peu à l'écart, un peu caché ... On a particulièrement aimé le style de l’hôtel, très contemporain, et l'ambiance.. On a bénéficie d'une entrée facilitée et gratuite au bar night club au dernier étage du casino Palms, qui est une expérience que je recommande: vue imprenable sur Végas, ambiance animée... Petit bémol, le mobilier de la chambre était déjà légèrement abimé, donnant l'impression que les éléments étaient plus médiocre que la qualité suggérée par les photos de l’hôtel. Sans doute consécutifs à des nuits très agitées ;) Rien de grave cependant, c'est une expérience à Vegas que je vous recommande ! autre plus très agréable de l’hôtel: le balcon ! Pour profiter de l'air sec du désert...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Louis V, Guest Relations Manager de Palms Place Hotel and Spa, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous vous remercions de votre grande Loic_et_Vincent de retour!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience détaillée au Palms Place Hôtel Spa, nous espérons que vous nous visitez à nouveau dans le futur!

• En arabe d'abord
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Un très bel hôtel, chambre propre et décoration contemporaine. De bons bars, de bons restos, une belle piscine. Seul bémol: un peu loin du Strip mais une navette gratuite est à disposition. Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du août 2013
Merci pour votre recommandation Elodie W!

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous espérons vous revoir à l'avenir!
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

(tout les hôtels de Las Vegas pratiquent la même règle le week-end) Et en plus, c'est super bruyant pendant ces deux jours !

Notre arrivée le vendredi soir, nous a valu un prix excessif en plus des 20 dollars supplémentaires de taxe à payer par nuit (c'est une pratique standard et unique liée à Las Vegas) et à une nuit bruyante dans les couloirs car il semblerait que la jeunesse américaine vienne se défouler en alcool et autres et se déchaîner le week-end à Las Vegas.

Première attribution de la chambre : catastrophique - literie non changée, mobilier dans état de saleté et d'usure avancée, un robinet cassé. Nous nous sommes plains à la réception et nous avons été changer de chambre pour quelque chose d'un petit peu mieux (chambre 3330). Mais le mobilier de la chambre reste relativement peu propre et très maltraité.

Vue très sympa toutefois. Chambre grande et spacieuse, 2 Ecrans plats dans la chambre, plus un autre écran plat plus petit dans la salle de bain. Salle de bain spacieuse également et design avec bathtub.

Nous sommes restés 4 nuits, mais franchement, 2 nuits auraient largement suffit. Nous regrettons d'avoir été là le week-end, vraiment car pour le prix, en semaine, nous aurions pu avoir quelque chose de nettement meilleur.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

L'hôtel est magnifique. Calme malgré un séjour durant un spring break. Contrairement à d'autre hôtel casino de VeGas celui ci est a "taille humaine" ce qui est très agréable. La chambre est impressionnante grande spacieuse décoré avec goût!! Piscines agréables mais il faut arrivé assez tôt car très peu de transat. Pour la restauration il a de très bons resto au Palms, mcdo, chinois, buffet.... Je vous conseil de faire la carte de membre joueur du casino qui vous permettra de bénéficier de nombreuse réductions au seins du ressort.

• Séjour du avril 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Parmi ma myriade d'hôtels à Las Vegas, le Palms, bien qu'un peu loin (toute chose étant relative) du fameux Strip Vegas, a été un très bon choix.
Rapport qualité prix excellent, nous avons été surclassées dans une très grande suite, à la décoration plutôt élégante et raffinée versus ce que l'on peut trouver à Vegas.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Ambiance un peu particulière dans cet hôtel, à l'écart du bruit et des lumières du Strip. L'accès au Palms se fait via un tunnel avec tapis roulants en quelques minutes : très pratique pour accéder au casino, restaurants et boites de nuits :)

La piscine n'est pas à l'abri du vent, mais c'est plutôt rafraîchissant pour ces chaudes journées de juin et juillet.

A notre arrivée la cuisine était un peu grasse... Mais sinon le reste était propre. La décoration est vraiment belle !

Grosse déception concernant le balcon : il est verrouillé. L'accès au balcon ne se fait que pour les séjours de plus de 1 mois...

Literie GENIALISSIME !

Attention, cet hôtel est un peu loin du Strip >> trajets un taxis ou voiture nécessaire. Nous nous sommes rendus à pied au Rio.... mais c'est vraiment très dur sous la chaleur de Vegas !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Je reprends à mon compte les commentaires dithyrambiques sur la chambre qui est vraiment l'une des meilleurs que nous ayons eu.
J'ai plus de problèmes avec le personnel.
A l'arrivé impossible d'avoir un charriot pour le transport des bagages, les 5 qui étaient là étant réservés pour le vallet service.
Le checjk-in parfait.
La chambre royale.
La piscine du palms place sympa mais le dimanche nous avons du jouer des coudes pour avoir un transat, la serveuse du bar pousse à la consommation et a tenté de nous faire payer le transat alors que s'est compris dans les resort fees.
La salle de gym est très bien équipée.
Nous avons eu la surprise de voir la femme de chambre faire la chambre à 23h30, étonnant non ? (nous n'étions pas couché :-) )
Si la piscine du palms place est sympa je trouve celle du palms casino nettemant mieux n'hésiter pas à y aller (accès gratuit).
Allez également au ghost bar pour profiter de la vue sur le strip.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux