Message de TripAdvisor :

les appartements de cette propriété appartiennent et sont gérés par différentes sociétés, la qualité et le service peuvent donc varier. Si vous souhaitez réserver un appartement en particulier ou géré par une société en particulier, veuillez le préciser avant de réserver votre voyage.

“Grosse déception”

Palms Place Hotel and Spa
N° 79 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Genève, Suisse
“Grosse déception”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2010

Après quelques jours dans un des hôtels du Strip, je décide d'offrir à ma femme et à moi-même une suite au Palms Place au vu de la réputation de l'hôtel et ne le connaissant pas encore vraiment.
A l'arrivée, personne pour nous aider avec les bagages, un réceptionniste sans sourire, mécanique et froid commencent à me mettre mal à l'aise. La propreté des lieux publics laisse à désirer jusqu'à la porte de la suite. Là, en revanche, le produit est superbe. L'appartement se révèle immense (cuisine équipée, grand salon, vaste salle de bain, jacuzzi, balcons...). Dommage, le grand plasma du salon ne fonctionne pas...
Un petit tour au Palms pour "sentir" l'ambiance et là, nouvelle surprise, le désert total. A peine quelques joueurs. Nous récupérons un "Pass VIP" pour les clubs (un coupe file en fait) et retournons dans la ville en se disant que le soir, tout sera plus animé.
Il n'en sera rien. A 1 heure du matin, le casino est toujours vide mais en revanche il y a la queue pour entrer dans les différents clubs.
1ère étape au Ghostbar au dernier étage de la 1ère tour : le lieu est agréable notamment grace à la terrasse et sa vue unique sur le Strip. Mais la musique est assourdissante et le panneau indiquant qu'il est strictement interdit de danser laisse perplexe...
2ème étape au Playboy Club qui fête ce soir là son 50e anniversaire. Pourtant, l'ambiance est banale, le DJ consulte ses e-mails sur son IPhone en baillant... le seul plaisir est de voir "en vrai" quelques célèbres bunnies...
3ème étape au Moon qui crache du rap US à très fort volume. Mais là aussi, rien de spécifique, aucun light show par exemple, juste une clientèle jeune qui cherche à boire un maximum, semblant penser que c'est le seul moyen de faire la fête...
C'est d'ailleurs bien la conclusion de ce séjour : une cible jeune qui vient se "défoncer" d'alcool en un minimum de temps et qui se retrouve ensuite dans des états pathétiques dans les couloirs.
Le lendemain matin, passage au Spa pour un excellent massage puis départ. Un autre réceptionniste aussi absent qu'à l'arrivée et, miracle, un voiturier très aimable qui nous apporte bouteilles d'eau et cherche à nous rendre service.
Au final, une impression mitigée qui tend vers la déception. Peut-être n'est-ce plus de mon age...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2010

Appartement avec grand balcon, excellente surprise quand à la qualité de ces petites suites grand confort haut de gamme. Réservation à l'avance conseillée et formules en ligne très avantageuses avec VIP Nightlife Line Pass et cabane à la piscine.

Endroit idéal si vous êtes motorisés, l'emplacement étant à deux rues du strip.

Nous recommandons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lausanne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2010

Cet hôtel est un rêve pour "nous" les hommes. Il répond à 100% à nos envies (style, classe, sobriété, High-Tech, pratique). La literie est la meilleur de tout les palaces de LAS VEGAS.
Check-in indépendant en 5 min. on est dans sa chambre. Passage privé intérieur pour le casino. Le club Playboy "surevalué" mais le Ghost bar à aller en début de soirée absolument. Chambre avec Frigo, Micro onde, mini bar, 2 Plasma Panasonic, un balcon à Las Vegas...oui.
Cet hôtel il est le meilleur au monde, seul point négatif il n'est pas situé sur le strip comme le Bellagio par exemple. Mais si vous avez une auto pas d'hésitation il faut venir au PalmsPlace!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
Big Sky, Montana
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ouah, cet endroit est INCROYABLE! J'ai un peu peur d'écrire un commentaire positif par peur que cet endroit devienne si populaire qu'il soit vulgaire et bourré de monde comme un typique hôtel pas cher. J'ai vécu à Vegas, visité Vegas et j'ai essayé à peu près tous les hôtels là-bas, cet endroit est de loin en haut de la liste. On se sent vraiment bien et dans l'intimité. Et imaginez à quel point ils s'occupent de vous! Les barmen et le personnel se souviendront de vous! Pour moi, cet endroit ressemble à un complexe hôtelier de Mexico sans l'océan. Le restaurant Simon était spectaculaire! Cet endroit n'était pas bondé, on est entré sans réservation, le petit déjeuner @ Simon était spectaculaire! Et le chef Kerry Simon était là en personne et il est venu à notre table pour nous remercier d'avoir dîné ici. Une autre chose géniale, est que rien, depuis la piscine jusqu'à Simon, et Rojo n'était hors de prix. Ma femme a fait le bronzage du lever du soleil dans la chambre et l'a adoré! Les chambres sont super chouettes! Lits confortables, écrans plats, cuisine complète, tout ce dont vous avez besoin! D'autres gens se sont plaint du trajet jusqu'à l'hôtel principal Palm, et c'est ridicule parce que c'est un tapis roulant! Si c'est trop loin, soit vous être vraiment feignant, soit vous êtes très vieux! Si vous êtes fatigué du Vegas typique, séjournez ici, vous ne serez pas déçu!

Malakoff, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2008

Un seul mot : FABULEUX, EXTRAORDINAIRE, MERVEILLEUX ... A NE PAS MANQUER ...........

En 20 ans de voyages et de déplacement, je n'avais encore jamais rencontré une telle qualité d'hébergement pour un prix aussi modique.

Durant notre séjour nous avons occupé un studio d'environ 60m2 situé au 30 eme étage avec vue sur tout LAS VEGAS. Extraordinaire le soir !! Je pense que c'est le seul hotel de Vegas qui vous offrira une telle vue.

Chambres avec 2 flats TV + 1 dans la salle de bain. Salle de bain en marbre blanc avec douche à l'italienne et baignoire a bulles. Designe hors paire. LE MUST. Presque mieux que sur les photos de présentation.

Le prix ..... 179 $ TTC par nuit .... dérisoire au regard de l'originalité de l'endroit et de la qualité du service.

Le personnel est trés attentif et à l'écoute de ses clients. Trés sincèrement, je donne une note de 20/20 à cet établissement dans sa catégorie.

Trés bonne note aussi aux deux restaurants que nous avons testés, le SIMON et le NOVE.

Un seul point négatif. La climatisation dans les salles derestaurants et du casino qui sont beaucoup trop froides. Pull-Over obligatoire !! Sinon excellent.

• a aimé — Absolument tout
  • n'a pas aimé — La climatisation ..... vraiment trop trop froid dans le casino et les salles de restaurants
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chambre: on se croirait dans un de ces châteaux à la déco moderne et raffinée. Lit très confortable, télé à écran plat, immense salle de bains avec jacuzzi, beau canapé, balcon... Bref tout ce qu'il faut (et même dans les chambres les moins chères on a tout ça ). Service parking gratuit.

Autres commodités: pour les amateurs d'exercice physique, cet hôtel risque de revenir cher: 21 € par personne et par jour! Mais ce sont des appareils tout ce qu'il y a de plus moderne! Accès à internet à 9,80 € par jour.

Le ménage était moins bien que ce qu'on espérait. Ils se contentent de changer les serviettes et les draps mais ne nettoient rien.

Etant donné où il est situé, on est obligé de prendre le taxi pour aller au Strip (10mn de trajet, 9,80 €) mais ce n'est pas gênant. Il est près du Palms (à 5mn à pied), qui est très "in" en ce moment (en particulier le night-club). Les deux hôtels Palms ont une atmosphère assez "Playboy".

Berkeley, CA
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai adoré cette chambre-studio (style décontracté avec des accessoires haut de gamme, un lit très confortable), j’ai adoré le cadre de la piscine avec les huttes et l’entrée gratuite au Ghost Bar en haut de la tour Palms (50 et quelques étages) d’où l’on a une vue époustouflante sur le Strip la nuit. C’est le mieux que vous puissiez trouver si vous voulez séjourner au calme en évitant le Strip.