Rio All-Suite Hotel & Casino
272 $US
132 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
256 $US
214 $US
  • Restaurant
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
153 $US
113 $US
  • Restaurant
Treasure Island - TI Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
136 $US
99 $US
107 $US
67 $US
  • Restaurant
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
389 $US
204 $US
Official Site
198 $US
153 $US
  • Piscine
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
154 $US
112 $US
Booking.com
247 $US
203 $US
Booking.com
  • Restaurant
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
256 $US
215 $US
Hotels.com
18 096 résultats
Avis publié : 4 novembre 2013

bien sur c'est un grand palace (IMMENSE MEME) mais je trouve qu'il n'y a pas d'ame ni aucune histoire dans cet hotel !!!!!!! par contre trés propre chambre immense prix trés bas mais il faut rajouter 20 dollars par nuit de frais obligatoire !!!! j'ai pas goutté aux buffets. le spectacle de carnaval sur des chars suspendus dans le casino a été arrété définitivement et c'est bien dommage . éloigné du strip il faut absolument une voiture

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

cadeau de mon époux pour nos 10 ans de mariage !! le rêve !! nous recommandons cet hôtel vivement !! nous y reviendrons pour nos 15 ans !!! chambre spacieuse, literie neuve, salle de bain superbe, propreté impeccable, personnel agréable, décoration parfaite à mon goût, emplacement idéal, bref à refaire et à conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Cet hotel est très bien. Le personnel est très gentil. Le casino n'est pas très grand mais pratique. Les suites sont grandes et pratiques. On y trouve plusieurs tiroirs pour ranger les vêtements ainsi que plusieurs "supports" à vêtements dans la penderie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 novembre 2012

un peu loin du centre mais tres bien desservi,casino agreable,le menage tres bacle(oublie de vider les cendriers!)plus de pq.a part ca tres bonne bouffe!hors saison boutique piscine fermee le we!vue magnifique

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 avril 2012

Superbes grandes chambres, presque des suites. Dommage qu'il n'y a pas de piscine ouverte hors saison.Hôtel propre, rien à dire, bonne ambiance. Aussi luxueux et moins cher qu'un palace du strip j'y retournerai en pleine saison.Il faut une voiture , c'est plus pratique. Bon buffet. Grand parking pas trop éloigné.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple