“Correct”

Rio All-Suite Hotel & Casino
N° 108 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 11 janvier 2014

Séjour à la fin octobre et grosse déception de constater que les piscines sont fermé pour la saison malgré des températures chaude toute la semaine ( jusqu'à 25 degrés )
Le service de navette gratuit pour l'hôtel Bally's est très pratique pour se rendre en plein milieu de la strip sans avoir à prendre de taxi...
Le service à l'hôtel est excellent , les serveuses passent au 2-3 minutes nous offrir à boire .
Le wifi n'est pas inclus .
Le Bar Voodoo sur le toit est un incontournable avec vue magnifique .
Pour le prix payé , c'est correct .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (17 005)

Avis publié : 24 novembre 2013

Hôtel avec de très grandes chambres, un bémol pour le mobilier un peu vieillot, la tuyauterie et la robinetterie qui sont à revoir (trop bruyant lorsque vous prenez la douche et juste un filet d'eau qui coule). Personnel juste agréable. Hôtel pas trop loin du strip, possibilité de prendre la navette gratuite (chauffeurs très accueillants) qui part de l'hôtel jusqu'à l'hôtel Bally's ou le Harras sur le strip. Parking non payant derrière l'hôtel mais un peu petit, mais nous y avons toujours trouvé une place. A la prochaine visite à Las Vegas, nous ne retourneront pas dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté arrière de l'hôtel sont très bruyantes, à proscrire (déchargement de camions d...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 novembre 2013

Hôtel , sans grand standing, de bon rapport qualité prix. Hôtel situ2 au calme, en dehors de l’effervescence du Strip. Bien desservi avec des navettes. Attention au soir celle ci sont toutes les 30mn. Chambre spacieuse. Lors du check in il faut traversé tout le casino, pour aller aux chambres. Pour les petit déjeuner, il y a le choix, avec un Starbuck, et un autre restaurant. Mais en sortant de l'hôtel vous avez tout sur place.
Dans les chambres, la douche laisse parfois à désirer. Robinet qui soit fait couler un filé d'eau ou bien cela fuit partout. Tout de même vous êtes au calme, très peu bruyant.
Si vous le pouvez essayer de ne pas prendre des chambres prés des issues de secours. Car vous avez un très long couloir à traversé. Pour la literie, rien à dire impeccable vous dormez très bien.

Astuce pour la chambre : demandez une vue côté Gold Cost et Palms
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2013

Nous avons choisit cet hôtel pour le prix et le fait qu'il y ai une navette vers 2 autres hotels du strip. Bon rapport qualité prix mais on reste un peu bloqué dans l'enceinte le soir si l'on ne souhaite pas attendre 30 min la navette pour aller manger. L'arrivée le week-end un peu raté par l'attente pour au check-in d'une heure (distribution d'eau a été faite gracieusement ceci étant!). La chambre était spacieuse avec une baie vitrée agréable. Le casino est de taille moyenne et un peu vieillissant il faut le traverser pour rejoindre la navette. Attention il n'y a pas d'abris fermé pour les prendre donc en soirée les températures tombent rapidement.. Point positif: hôtel pas bruyant et hors de la foule du strip.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

bien sur c'est un grand palace (IMMENSE MEME) mais je trouve qu'il n'y a pas d'ame ni aucune histoire dans cet hotel !!!!!!! par contre trés propre chambre immense prix trés bas mais il faut rajouter 20 dollars par nuit de frais obligatoire !!!! j'ai pas goutté aux buffets. le spectacle de carnaval sur des chars suspendus dans le casino a été arrété définitivement et c'est bien dommage . éloigné du strip il faut absolument une voiture

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

cadeau de mon époux pour nos 10 ans de mariage !! le rêve !! nous recommandons cet hôtel vivement !! nous y reviendrons pour nos 15 ans !!! chambre spacieuse, literie neuve, salle de bain superbe, propreté impeccable, personnel agréable, décoration parfaite à mon goût, emplacement idéal, bref à refaire et à conseiller

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mars 2013

Cet hotel est très bien. Le personnel est très gentil. Le casino n'est pas très grand mais pratique. Les suites sont grandes et pratiques. On y trouve plusieurs tiroirs pour ranger les vêtements ainsi que plusieurs "supports" à vêtements dans la penderie.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Harrah's Las Vegas
N° 90 sur 264 à Las Vegas
Stratosphere Hotel, Casino and T...
N° 113 sur 264 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 78 sur 264 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
N° 44 sur 264 à Las Vegas
The Strip
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Circus Circus Hotel & Casino Las...
N° 126 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Rio All-Suite Hotel & Casino ?

Informations supplémentaires concernant Rio All-Suite Hotel & Casino

Adresse: 3700 W Flamingo, Las Vegas, NV 89103-4043
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°43 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°56 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°79 des hôtels d'affaires à Las Vegas
N°81 des hôtels romantiques à Las Vegas
Catégorie de prix : 45€ - 245€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rio All-Suite Hotel & Casino 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rio All-Suite Hotel & Casino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rio Hotel Las Vegas
Rio Suites Hotel