“Calme et détente à LV”

Four Seasons Hotel Las Vegas
N° 1 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Avis publié : 27 juillet 2011

Hotel apaisant dans cette ville qui ne se repose jamais!
Hotel sans casino, absolument pas bruyant et entièrement dévoué au luxe.
Un véritable havre de paix!
Pour les enfants (petits et grands) accès direct aux services de l’hôtel Mandalay bay avec son casino mais surtout ses piscines!!
Seule petit bémol, en fonction de la situation de la chambre, on entend un peu les avions décollant de l'aéroport... mais vite oublié!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (4 299)

Avis publié : 24 mars 2011

Un hôtel de grand luxe. Des chambres exceptionnelles, literie parfaite, sanitaires parfaits et tout en marbre, une vue somptueuse (les chambres sont du 35 au 39eme étage du Mandalay Bay), des à-coté appréciables (peignoirs, chaussons, produits l'Occitane dans la salle de bains, etc...).
Maitenant les deux défauts :
1- on est toujours loin : le lobby de l'hôtel est très loin des chambres, il faut prendre d'abord un long couloir puis des ascenseurs pour aller du rdc au top d'un bâtiment de 39 étage. Pas catastrophique (et plutot frequent dans les hôtels gigantesques de Vegas) mais peu pratique.
On est loin du self parking. De la chambre au self parking et retour au lobby en voiture (par exemple le jour du Check out) comptez au minimum 20 minutes.
On est loin de l'animation du strip puisque c'est le dernier hôtel au sud.
Défaut 2 : alors que le wifi gratuit existe à peu près partout (nous avons fréquenté 7 hôtels au cours de ce voyage, 6 avaient le wifi gratuit, beaucoup de zones publiques ou privées offrent également le wifi gratuit) le Four Seasons facture la connexion 15$/j..... Un peu has been comme politique.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 26 janvier 2011

Le service est impeccable, en droit de ce que l'on peut attendre d'un hôtel de ce standing, tant au niveau de l'aceeuil, du ménage, du room service et du concierge.
La chambre est très propre avec des produits de l'occitane, ce qui est un plus. La vue est epoustouflante côté strip view.
Le petit déjeuner au restaurant n'a pas de buffet, on est servis à la place ce qui est à mon avis un moins car il est agréable de pouvoir "piocher" dans différents plats alors que le service à la place ne permet qu'un choix limiter. Donc le petit déjeuner en chambre prend tout son sens et là, le service est impeccable.
Concernant le parking, on peut utiliser celui du mandalay bay (le self parking) qui est gratuit à l'instar de tous les autres hôtels casinos car au four seasons, il n'y a que le service payant du valet parking.
Le Four Seasons fait parti du même immeuble que le Mandalay Bay mais avec réception et ascenseur privé. On est au sud du strip mais de toutes façons, se déplacer dans Las Vegas nécessite une voiture (ou un taxi) car marcher peut être très fatiguant et long à longueur de journée, donc franchement, moi je n'ai pas trouvé cela gênant d'autant qu'il y a des parking gratuits partout.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 février 2010

Je suis allé dans des Four Seasons dans le monde entier, et c'est de loin le pire de ceux dans lesquels j'ai séjourné.
Le personnel est très peu aimable et il semble y avoir un problème majeur de gestion générale de l'établissement.
Vous pouvez vous attendre à de longues queues et à des membres du personnel qui n'y connaissent rien.
Je suis vraiment très surpris par tous les commentaires positifs.
Je pense qu'ils ont peut-être eu un récent changement de gestionnaire qui a fait baisser cet hôtel à un niveau aussi bas.
J'ai eu un meilleur service dans des hôtels deux étoiles, donc si vos attentes sont basses il est possible que votre séjour à cet endroit vous convienne ...

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 2 septembre 2009

Le Four Seasons est aux 5 derniers étages du Mandalay Bay.
L'entrée est privée et on a un accès direct avec une clef du Mandalay directement au Four Seasons.
La piscine au Four Seasons est privée, cependant, on a un accès privé à la piscine de Mandalay.
Les chambres étaient belles, avec de grandes salles de bains.
Je n'ai vu aucun client mécontent ici.
Ils ont aussi une quantité énorme de salles de réunion et un belle offre pour les mariages et les réceptions.

Avis publié : 10 février 2009

Loin de l'agitation que nous avons décelé dans les autres hôtels de las vegas, le four seasons est un hâvre de paix. Situé dans le Mandalay Bay, il en occupe les derniers étages et donne accès à tous ce qu'offre la Mandalay Bay. Chambres spacieuses, décoration rafinée, service impeccable. Notre séjour de 2 nuits fût très confortable. Seul bémol : essayer de prendre une chambre qui ne donne pas sur l'aéroport, la cadence des départs et arrivées à certaines heures peuvent être un peu dérangeantes. Sinon, tout y est parfait.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2008

C'est simplement le meilleur hôtel de Las Vegas. Situé dans les derniers étages du Mandalay Bay, la chambre avec vue sur le strip que nous avions réservé était très spectaculaire.

Baie vitrée jusqu'au sol...préparez vous à tomber dans le vide ! La vue de jour comme de nuit vaut à elle seule le prix de la chambre !

Récapitulons :
- Vue incroyable sur Las Vegas
- Salle de bains en marbre magnifique avec douche et baignoire.
- Cosmétiques haut de gamme.
- Ecran plat.
- Literie de très haut niveau.
- Accueil séparé (très pratique) de celui du Mandalay Bay et ascenseurs dédiés. Vous éviterez la cohue inhérente à tous les autres hôtels de Las Vegas.
- Piscine privée très cosy et accès à la piscine ultra ludique (avec vagues géantes) du Mandalay Bay.

On peut éventuellement reprocher à l'hôtel d'être très conventionnel et pas rococo pour un sou. Il est situé à l'extrémité sud du strip ce qui vous obligera à marcher pour rejoindre les autres casinos. Par contre l'aéroport est juste à côté (je vous rassure aucune nuisance sonore).

Très cher évidemment mais la perfection est à ce prix. Cerise sur le gateau, le personnel est adorable et compétent.

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)