“Excellent emplacement, mais c'est tout ce qu'on obtient. ”

Four Seasons Hotel Las Vegas
N° 1 sur 262 Hôtels à Las Vegas
Canada
“Excellent emplacement, mais c'est tout ce qu'on obtient. ”
Avis écrit le 27 février 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis allé dans des Four Seasons dans le monde entier, et c'est de loin le pire de ceux dans lesquels j'ai séjourné.
Le personnel est très peu aimable et il semble y avoir un problème majeur de gestion générale de l'établissement.
Vous pouvez vous attendre à de longues queues et à des membres du personnel qui n'y connaissent rien.
Je suis vraiment très surpris par tous les commentaires positifs.
Je pense qu'ils ont peut-être eu un récent changement de gestionnaire qui a fait baisser cet hôtel à un niveau aussi bas.
J'ai eu un meilleur service dans des hôtels deux étoiles, donc si vos attentes sont basses il est possible que votre séjour à cet endroit vous convienne ...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
Sacramento, CA
Avis écrit le 2 septembre 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Four Seasons est aux 5 derniers étages du Mandalay Bay.
L'entrée est privée et on a un accès direct avec une clef du Mandalay directement au Four Seasons.
La piscine au Four Seasons est privée, cependant, on a un accès privé à la piscine de Mandalay.
Les chambres étaient belles, avec de grandes salles de bains.
Je n'ai vu aucun client mécontent ici.
Ils ont aussi une quantité énorme de salles de réunion et un belle offre pour les mariages et les réceptions.

Montréal, Canada
Avis écrit le 10 février 2009

Loin de l'agitation que nous avons décelé dans les autres hôtels de las vegas, le four seasons est un hâvre de paix. Situé dans le Mandalay Bay, il en occupe les derniers étages et donne accès à tous ce qu'offre la Mandalay Bay. Chambres spacieuses, décoration rafinée, service impeccable. Notre séjour de 2 nuits fût très confortable. Seul bémol : essayer de prendre une chambre qui ne donne pas sur l'aéroport, la cadence des départs et arrivées à certaines heures peuvent être un peu dérangeantes. Sinon, tout y est parfait.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 janvier 2008

C'est simplement le meilleur hôtel de Las Vegas. Situé dans les derniers étages du Mandalay Bay, la chambre avec vue sur le strip que nous avions réservé était très spectaculaire.

Baie vitrée jusqu'au sol...préparez vous à tomber dans le vide ! La vue de jour comme de nuit vaut à elle seule le prix de la chambre !

Récapitulons :
- Vue incroyable sur Las Vegas
- Salle de bains en marbre magnifique avec douche et baignoire.
- Cosmétiques haut de gamme.
- Ecran plat.
- Literie de très haut niveau.
- Accueil séparé (très pratique) de celui du Mandalay Bay et ascenseurs dédiés. Vous éviterez la cohue inhérente à tous les autres hôtels de Las Vegas.
- Piscine privée très cosy et accès à la piscine ultra ludique (avec vagues géantes) du Mandalay Bay.

On peut éventuellement reprocher à l'hôtel d'être très conventionnel et pas rococo pour un sou. Il est situé à l'extrémité sud du strip ce qui vous obligera à marcher pour rejoindre les autres casinos. Par contre l'aéroport est juste à côté (je vous rassure aucune nuisance sonore).

Très cher évidemment mais la perfection est à ce prix. Cerise sur le gateau, le personnel est adorable et compétent.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Un peu à l'écart des autres casinos
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Robinson, Pennsylvanie
Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé notre anniversaire au Four Seasons. Cela fait 10 ans que nous allons à Vegas – mais c’est la première fois que nous nous sommes sentis détendus dans notre hôtel au point de ne plus vouloir en sortir ! Le personnel était très prévenant, tout particulièrement le personnel de la piscine. Les chambres étaient spacieuses, les lits très confortables, et nous avions une machine à café et un réfrigérateur dans notre chambre. Je suis allée au spa une fois, c’était très détendant. Le jour de notre anniversaire, le personnel avait mis un gâteau dans notre chambre.

Pelham, État de New York
Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était mon premier séjour au Four Seasons à Las Vegas. Je suis restée là-bas trois nuits pour affaires. Je ne joue pas et n’apprécie donc pas particulièrement de devoir traverser un casino pour accéder à ma chambre. J’ai donc vraiment apprécié que le Four Seasons ait une entrée séparée malgré le fait qu’il soit situé dans le Mandalay. J’ai également bien aimé la piscine privée bien que le déjeuner au restaurant Veranda n’ait pas été très bon. Mis à part ça, ce Four Seasons était fidèle aux autres établissements Four Seasons où je suis allée, tant par son service qu’en termes d’expérience globale.

London, England
Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dix jours dans cet hôtel et nous en avons adoré chaque minute. C’est un havre accueillant lorsqu’on souhaite échapper au bruit du Strip de Las Vegas, tout en en étant assez proche pour pouvoir en profiter quand on le souhaite.

Notre chambre était très bien – nous étions dans une suite avec vue sur le Strip. Elle était grande, d’une propreté immaculée, avec les petits détails luxueux que l’on est en droit d’attendre de cette chaîne d’hôtels.

La qualité du service et l’amabilité du personnel ont été invariablement élevées dès notre arrivée – le personnel de la piscine savait tout particulièrement comment vous donner l’impression d’être leur client le plus attendu et le plus important.

Cet hôtel est à la fois chic et détendu. Il est surtout d’une grande flexibilité – vu que nous étions là pendant 10 jours, ils ont fait en sorte que nous ne nous lassions pas du menu ou de l’hôtel en lui-même, par exemple en nous recommandant souvent des alternatives qui ne figuraient pas au menu.

Le seul élément décevant de l’hôtel est le restaurant Charlie Palmer – la qualité de la nourriture et du service n’étaient tout simplement pas à la hauteur de celle des restaurants où nous sommes allés pendant notre voyage. Dans l’ensemble nous avons hâte de revenir bientôt au Four Seasons.