“Très agréable”

N° 3 sur 264 Hôtels à Las Vegas
Montréal, Canada
“Très agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2009

Loin de l'agitation que nous avons décelé dans les autres hôtels de las vegas, le four seasons est un hâvre de paix. Situé dans le Mandalay Bay, il en occupe les derniers étages et donne accès à tous ce qu'offre la Mandalay Bay. Chambres spacieuses, décoration rafinée, service impeccable. Notre séjour de 2 nuits fût très confortable. Seul bémol : essayer de prendre une chambre qui ne donne pas sur l'aéroport, la cadence des départs et arrivées à certaines heures peuvent être un peu dérangeantes. Sinon, tout y est parfait.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2008

C'est simplement le meilleur hôtel de Las Vegas. Situé dans les derniers étages du Mandalay Bay, la chambre avec vue sur le strip que nous avions réservé était très spectaculaire.

Baie vitrée jusqu'au sol...préparez vous à tomber dans le vide ! La vue de jour comme de nuit vaut à elle seule le prix de la chambre !

Récapitulons :
- Vue incroyable sur Las Vegas
- Salle de bains en marbre magnifique avec douche et baignoire.
- Cosmétiques haut de gamme.
- Ecran plat.
- Literie de très haut niveau.
- Accueil séparé (très pratique) de celui du Mandalay Bay et ascenseurs dédiés. Vous éviterez la cohue inhérente à tous les autres hôtels de Las Vegas.
- Piscine privée très cosy et accès à la piscine ultra ludique (avec vagues géantes) du Mandalay Bay.

On peut éventuellement reprocher à l'hôtel d'être très conventionnel et pas rococo pour un sou. Il est situé à l'extrémité sud du strip ce qui vous obligera à marcher pour rejoindre les autres casinos. Par contre l'aéroport est juste à côté (je vous rassure aucune nuisance sonore).

Très cher évidemment mais la perfection est à ce prix. Cerise sur le gateau, le personnel est adorable et compétent.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Un peu à l'écart des autres casinos
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Robinson, Pennsylvanie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons passé notre anniversaire au Four Seasons. Cela fait 10 ans que nous allons à Vegas – mais c’est la première fois que nous nous sommes sentis détendus dans notre hôtel au point de ne plus vouloir en sortir ! Le personnel était très prévenant, tout particulièrement le personnel de la piscine. Les chambres étaient spacieuses, les lits très confortables, et nous avions une machine à café et un réfrigérateur dans notre chambre. Je suis allée au spa une fois, c’était très détendant. Le jour de notre anniversaire, le personnel avait mis un gâteau dans notre chambre.

Pelham, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était mon premier séjour au Four Seasons à Las Vegas. Je suis restée là-bas trois nuits pour affaires. Je ne joue pas et n’apprécie donc pas particulièrement de devoir traverser un casino pour accéder à ma chambre. J’ai donc vraiment apprécié que le Four Seasons ait une entrée séparée malgré le fait qu’il soit situé dans le Mandalay. J’ai également bien aimé la piscine privée bien que le déjeuner au restaurant Veranda n’ait pas été très bon. Mis à part ça, ce Four Seasons était fidèle aux autres établissements Four Seasons où je suis allée, tant par son service qu’en termes d’expérience globale.

London, England
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes restés dix jours dans cet hôtel et nous en avons adoré chaque minute. C’est un havre accueillant lorsqu’on souhaite échapper au bruit du Strip de Las Vegas, tout en en étant assez proche pour pouvoir en profiter quand on le souhaite.

Notre chambre était très bien – nous étions dans une suite avec vue sur le Strip. Elle était grande, d’une propreté immaculée, avec les petits détails luxueux que l’on est en droit d’attendre de cette chaîne d’hôtels.

La qualité du service et l’amabilité du personnel ont été invariablement élevées dès notre arrivée – le personnel de la piscine savait tout particulièrement comment vous donner l’impression d’être leur client le plus attendu et le plus important.

Cet hôtel est à la fois chic et détendu. Il est surtout d’une grande flexibilité – vu que nous étions là pendant 10 jours, ils ont fait en sorte que nous ne nous lassions pas du menu ou de l’hôtel en lui-même, par exemple en nous recommandant souvent des alternatives qui ne figuraient pas au menu.

Le seul élément décevant de l’hôtel est le restaurant Charlie Palmer – la qualité de la nourriture et du service n’étaient tout simplement pas à la hauteur de celle des restaurants où nous sommes allés pendant notre voyage. Dans l’ensemble nous avons hâte de revenir bientôt au Four Seasons.

WA
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est hôtel est très agréable et ce dès votre arrivée. Pas de bruits de machines à sous ou autre relatifs aux casinos. Très élégant. On m’a emmené au Four Seasons pour mon quarantième anniversaire. Malheureusement je m’étais coincé le dos la veille ; je pouvais à peine marcher et j’avais très mal. Le personnel a l’accueil m’a envoyé d’urgence au spa pour un soin du dos. Le masseur s’est occupé de moi pendant une heure. Une fois le soin terminé, j’étais soulagé de ma douleur et pouvais au moins me tenir droit et marcher. Je lui étais très reconnaissant. Les chambres sont plutôt petites, mais décorées avec goût et le service est impeccable. Nous recommandons vraiment cet hôtel pour une retraite agréable loin des hôtels typiques du Strip de Vegas.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y avons séjourné su 27 au 30 juillet. D'abord je voudrais dire que ce n'est pas le meilleur FS que j'aie connu, mais je pense qu'il faut se placer dans le contexte de l'offre globale à Las Vegas. Paradoxalement, dans cette ville où tout à l'air possible, il n'est pas évident de trouver un hôtel parfait !
Nous sommes arrivés tôt et avons reçu immédiatement les clés de notre chambre avec vue sur le "Strip". Je suis d'accord avec d'autres commentaires qui disent que le décor de la chambre était peut-être un tout petit peu défraîchi. Cependant, la vue sur le côté sud du Strip de Las Vegas était incroyable depuis le 36ème étage (le revers de la médaille c'est que toutes les autres attractions sont trop loin pour y aller à pied, alors sachez que vous devrez prendre un taxi pour aller et venir partout ailleurs à LV).
Le petit déjeuner qu'on a pris au Verandah était très bon et bien servi (nous n'avons pas dîné à l'hôtel le soir).
A la piscine, nous avons aussi été chouchoutés (et avons reçu tous les bonus gratuits mentionnés précédemment) par un personnel très attentif et cool. Mais en aucun cas je ne pourrais parler d'un moment de détente tant la piscine était bondée. Il y avait des tonnes de gamins qui hurlaient, et désolé de le dire, mais le FS a le don d'attirer des ploucs bruyants qui ne peuvent pas s'empêcher de crier haut et fort tout ce qu'ils font ou pensent sans se soucier le moins du monde de la tranquillité des autres. C'est vraiment insupportable et rentrera en ligne de compte quand je devrai choisir un autre hôtel-club du groupe FS.
Globalement pourtant, je reconnais que le FSLV est le plus calme des hôtels-clubs de Las Vegas et le fait que les jeux d'argent soient interdits dans les espaces publics vaut vraiment le détour. Si vous cherchez un peu de calme, en passant les portes, c'est là que vous le trouverez.