“Mouais ...”

N° 65 sur 263 Hôtels à Las Vegas
Montréal, Canada
“Mouais ...”
Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Nous avions sélectionné cet hôtel car il etait au calme, pas cher et il avait de bonnes critiques.
Oui, l'hôtel est excentré du strip (comptez 20 minutes si vous avez les feux au vert ce qui est improbable vu ma circulation) L'hôtel dispose d'un service de navettes.
Le vrai plus de l'hôtel, c'est le prix et la carte gratuite "B connected" à demander au comptoir. Elle permet de manger au restaurant-buffet pour 11$ (taxes incluses) le soir comme le midi ou de prendre son breakfast sous forme de buffet pour 6.50$. La nourriture est correcte et il y a du choix (asiatique, américain, italien...)
L'hôtel est très calme. Les chambres très simples mais confortables et surtout très propres. Comme on est loin du strip et de la démesure, on est privé de spectacles ou de shows. Quoi que je suis mauvaise langue car il y a un petit spectacle dans l'hôtel avec jets d'eau et lasers. Cela amusera 5 minutes vos bambins ou les papis un peu gaga avec qui vous faites le voyage. Si vous avez besoin d'air vous pouvez aller jusqu'à la piscine. Prenez le maillot de bain, il y a même des serviettes à disposition.
L'hôtel ne convient pas aux jeunes. 90% de la population a 60 ans ou plus. (Beaucoup de retraités et de personnes à mobilité réduite). La clientèle est un peu celle des familles bidochons venue des 4 coins du pays. Brushing hollywoodien (ou pas), short, chaussettes jusqu'aux genous et tangues aux pieds.
Pas de doute, l'ambiance est loin d'être folle. Peu de gens sur les machines à sous. Le taux de redistribution n'étant pas très élevé ...
Si vous avez déjà réservé et que mon commentaire vous affole, pas de panique il y a aussi un cinéma dans l'hôtel où vous pourrez vous réfugier!
Bref, je conseille cet hébergement uniquement si vous recherchez du calme.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 9 novembre 2013

Ok, c'est pas très très bien placé, ça n'est pas sur le strip. Ça a des inconvénients...mais aussi beaucoup d'avantages!
Hôtel immense, calme, qui ne manque de rien du tout.
La ville sous une verrière immense est superbe, les chambres très biens et très propres, un casino vraiment super sympa avec une ambiance agréable et sereine.
C'est très familiale, avec des enfants, des personnes âgées, des jeunes...bref, franchement, c'est une belle découverte à Vegas, et je recommande sans hésiter. Évidemment, c'est quand même mieux d'avoir un véhicule de location pour se promener hors de l’hôtel. Sinon, un service bus vous emmène sur le strip et à Downtown tout le temps.
Check in et check out très rapide, personnel serviable.
Le seul soucis que nous avons eut concerne la literie qui était un peu fatiguée...mais bon, pas de quoi brisé tout le charme de cet hôtel.

Lors de mes futurs voyage à Las Vegas, je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel, et si vous connaissez Vegas, allez y faire un tour ou y séjourner, vous ne serez pas déçu!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 août 2013

wahouuu quel hôtel !!! ou plutot une ville j'ai envie de vous dire!! ok hôtel loin du strip mais juste magique !! pleins de restaurants , magasins , fast food et casino a l'intérieur de l'hôtel. belle chambre propre et spacieuse avec une magnifique vue sur la foret de l'hôtel et sont énorme fontaine!!! seul point négatif le wifi est payant mais bon!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 mai 2012

Hôtel de taille familiale pour Las Vegas, chambres calmes et spacieuses, très bien entretenu. Possibilités de restauration variées dans une atmosphère typiquement ouest-américaine.
Casino moins bruyant et plus intime par rapport aux méga-complexes présents sur le strip, seul inconvénient, très loin dudit strip, prévoir une voiture, à signaler le passage d'une ligne régulière de bus sur le Boulevard à proximité partique pour se rendre sur Fremont Street.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Québec, Canada
Avis écrit le 9 mars 2011

Nous avons adorés cet hôtel, car même s'il ne se trouve pas dans le Centre-Ville, il est facile d'accès.
Nous avons séjourné 2 jours à cet endroit et nous avons remarqués d'autres québécois à l'intérieur de la bâtisse qui avaient réservés dans les environs, ils nous ont dit que c'était bien au Sam's Town car nous avions tout à notre portée.
En plus d'être un excellent hôtel nous avions les restaurants (McDo, Subway, restaurant genre buffet et plusieurs autres) alors nul besoin de se casser la tête pour le lunch.
Je n'hésiterais pas un instant à y retourner pour un voyage futur c'est certain! Le stationnement est immense et gratuit.
Tout près il y a un Wal-Mart pour si jamais il nous manque un item quelconque, nous y étions car c'était le début de notre roadtrip!
Les chutes d'eau et les arbres dans l'hôtel est une super idée, plaisant pour tous les groupes d'âges.
Nous avons séjourné à cet hôtel du 23 au 25 Février 2011.
Bon Séjour!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Kutztown,Pa.
Avis écrit le 17 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Sams Town plusieurs fois et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Ils ont des chambres propres, une bonne cuisine (le Billy Bobs Steak House était excellent) et un casino de bonne taille.
Le service de navettes pour le Strip et le centre-ville est sans aucun doute un gros avantage. Nous y retournerons.

Avis écrit le 18 septembre 2007

parfait hotel, à 15 minutes las vegas mais d'un rapport qualité/prix imbattable. D'ailleurs cet hotel n'a que des critiques elogieuses. Le Personnel d'une gentillesse à en faire palir un francais!!

• a aimé — le rapport prix.prestation
  • n'a pas aimé — a distance du strip
  • Séjour du août 2006 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)