“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 62 sur 269 hôtels à Las Vegas
Quebec
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2015

En banlieue de Las Vegas, pratique si vous avez une voiture. Parking gratuit et grand Walmart devant hôtel. Bon buffet déjeuner a faible coût si vous devenez membre du Casino et c'est gratuit. Chambre grande et propre et abordable. Piscine et spa extérieur très tranquille. Seul point négatif nous devons payer pour le wifi!

• Séjour du septembre 2015 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Demandez absolument une chambre avec vue sur le parc. Vraiment original.
Walmart juste en face pour vos courses.
Piscine très convenable, personnel aux petits soins, et l'un des meilleurs buffets de vegas. J'y vais depuis des années.
Loin du strip, calme.

Ask for a park view.
Great pool, very friendly, and they have one of the best buffets.
Not on the strip, yes, you can sleep!
I've been spending my vacations at Sam
for years.

Séjour du août 2015 - voyage avec des amis
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2015

Tres bon rapport qualité prix spectacle son et laser et jets d eau Chambres correctes loin du centre donc tres calme grand parking, petite piscine avec serviettes 2 niveaux de casino , resto et macdo a l interieur on y retournera sans problème

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Les Lilas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2015

Hôtel trois étoiles pour cinquante dollars à deux dans une belle grande chambre confortable , casino et restaurants dont un buffet assez bon marché dans l' Hotel , belle ambiance western , boutiques , belles décorations .

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015 par mobile

super sejour personnel tres professionnel offre tres complete,animation avec chute d eau, chambre dans le pur style americain, prix tres abordable , parking gratuit , situé un peu a l extérieur de la ville. mais a 15 min du strip , navette gratuite.a retenir qualité prix super

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2014

Hotel génialissime, certe il n'est pas sur le Strip mais il n'est vraiment pas loin, avec grand parking gratuit ! Puis le rapport qualité prix juste parfait (environs 250€ les 3 nuits à 4!). Nous y avons séjourné en septembre dernier à 4 en famille et nous en étions ravis ! Les cascades et l'immense verrière à l'intérieur sont juste impréssionnantes, possibilité de se restaurer à l'intérieur de l'hotel (macdo, restaurant chinois, subway etc...). Sans parler de la piscine qui est super pour se rafraichir sous cette chaleur écrasante !!

Les chambres sont parfaites, très propres, grands lits à l'américaine et l'ambiance total look à carreau marrante et dépaysante! Il y a meme une salle de cinéma, un bowling, un casino (pas si étonant ^^) et beaucoup d'activités que nous n'avons pas eu le temps de faire, une chose est sure vous ne vous ennuirez pas quelque soit l'heure du jour ou de la nuit !
Les quelques mauvais avis sont vraiment incompréhensible (il y en a beaucoup des éternels insatisfaits), en Bref : Allez y SANS HESITER, si nous devions retourner à Végas nous passerons à notre fameux sam's town hotel ou nous avons gardé de si bons souvenirs !!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous nous sommes arrêtés ici un peu à l'aventure, et nous avons vraiment bien fait. Le parking est très pratique pour l'accès direct à l'entrée du bâtiment. Le check-in a été fait en quelques minutes par du personnel très courtois et vraiment gentil. Les couloirs, l'ascenseur et les décors sont très sympas et propres.
Décor tropical et petite chute d'eau ornent le hall d'accueil avec un petit bar centré entre les 4 grandes parois de façades de maisons recrées à l'intérieur. La chambre était absolument impeccable et très propre, le décor un peu classique mais le tout avait l'air récent et frais. Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, malheureusement; il est donc difficile de commenter la qualité du service de chambres. Chambre silencieuse la nuit. Ce qui est vraiment très intéressant avec cet hôtel, c'est qu'il est situé un peu en dehors du centre, donc loin du bruit et de la frénésie qui caractérise le strip. Il comporte ses propres casinos et n'a pas à rougir de certains établissements du centre ville.
Il est mieux d'avoir son propre véhicule ( ou location ) pour se rendre sur la rue principale, même si les navettes font régulièrement des aller-retours.
Rapport qualité-prix absolument imbattable!!! Nous y retournerons avec plaisir !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults