“Au centre du strip”

N° 70 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Au centre du strip”
Avis écrit le 6 juillet 2012

Hôtel gigantesque avec un service bien rôdé - rien n'incite à rester en chambre, mais la situation de l'hôtel est bonne dans la ville, car au centre des casinos. Peu d'attente à la file de taxi, une image jeune par rapport aux autres établissements et une restauration pratique. Le personnel était accueillant et naturel. Facile pour revenir des ballades aux alentours, et service de location de voiture dans l'hôtel même.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
Tahiti, Polynésie française
Avis écrit le 3 juillet 2012

Cela fait la troisième fois que nous résidons dans cet hotel situé sur Las Vegas Bd à coté de l'hôtel de Paris et face au BELLAGIO l'environnement est assez agréable même pour les non joueurs. Le buffet est interessant surtout pour les gros mangeurs. La chambre est très spacieuse et la salle de bain est très bien également avec baignoire et douche, les draps changés tout les jours.Très jolies piscines .Il ne faut pas oublier qu'a LAS VEGAS il faut arriver le lundi et repartir le vendredi pour profiter de prix. Le parking (avec valet) est gratuit seul le pourboir est le bien venu.
Seul problème lors de notre arrivée la chambre n'a été disponible que à 16h alors qu'il était prévu 15h00. autre problème avec les Voituriers qui ont un moment égarée la clé de ma voiture grosse frayeur pendant 1/2 heure.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Orbe
Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons essayé trois hôtels à Las Vegas. Le PH est vraiment bien. Chambres immenses, salles de bains de même, avec bain et douche, WC séparés, 2 lavabos. Si on évite le week-end, c'est très abordable et il est bien situé. Le service est bon, le check-in accessible. C'est propre et classe. La déco des chambres est super, avec des accessoires originaux de films.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2012

Bon l'hôtel est plutot sombre, avec des couleurs un peu vieillote et qui nous mets dans une atmosphère assez froide
Mais cet hôtel est très très bien situé : au milieu su Strip, proche du caesar et du Bellagio
Cette Hotel , autrefois le aladin, offre un buffet intéressant, des offres spéciales qui valent le coup et une piscine ave cune vue sur notre Tour Eiffel nationale, ce que je trouve magnifique..
Aucun regret pour cet hôtel , que j'apprécie et que je trouve même bien en matière de rapport qualité prix,comparé aux autres hôtels
Mention Spéciale pour la Piscine vraiment, vous pouvez vous délecter sur une vue imprenable..

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 avril 2012

nous avons 2 nuits au Planet Hollywwod, il est bien placé, notre chambre était très bien, propre, les parties communes aussi sont propres. Personnel très gentil. Piscine agréable, les serviettes sont prêtées gratuitement, possibilité de louer des cabines abritées au soleil.

Bon emplacement pour visiter Las Vegas

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 avril 2012

Le PLANET HOLLYWOOD compte 2 567 chambres et est situé à l'emplacement de l'ancien célèbre hôtel Aladdin. Là même ou s'est marié Elvis Presley en 1967.

En avril 1998, l'Aladdin est détruit et une nouvelle version était déjà prévu pour août 2000. Mais le casino eut des troubles financiers et fut vendu en juin 2003 à Planet Hollywood. De 2005 à fin 2006, l'hôtel a subi de massives rénovations pour devenir le Planet Hollywood Resort & Casino Las Vegas qui ouvra en avril 2007. En décembre 2009, la tour arrière de 56 étages PH WESTGATE ouvra ses portes offrant 1201 suites.

Bizarrement, le restaurant Planet Hollywood ne se trouve pas à cet endroit mais plutôt au Forum Shops de complexe Ceasar's Palace ?!?

L'interieur du PH est luxueux et offre 1 piscine, 9 restos et une immense salle de spaectacle. On y trouve aussi un centre commercial, le Miracle Miles Shop.

Nous n'avons pas résidé à cet endroit pour notre voyage à Las Végas mais nous l'avons visité et wow, cela vaut le coup d'oeil.

L'hotel est bien situé, presqu'au coeur de la Strip.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 30 mars 2012

un séjour magnifique dans un hôtel sublime! vraiment nous avons adoré, très propre, spacieux et les lits plus que confortable! tout était génial nous y retournerons avec grand plaisir!
une vue vraiment belle, même si elle n'était pas sur le strip. baignoire à remous très agréable, un canapé aussi confortable que le reste, beaucoup de place dans le dressing et une belle déco dans l'hôtel ainsi que dans la chambre!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux