“Impersonnel !”

Planet Hollywood Resort & Casino
N° 63 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 3 mars 2014

Comme beaucoup d'hôtels à Vegas , je m'attendais à loger dans une " grosse usine à gaz" et ce fut la réalité ...
On pourrait se passer sans problème de la réception et , pourquoi pas , effectuer le check-in via un service " robotisé " , le résultat serait le même .
Donc , vous l'aurez compris , c'est à chacun de se débrouiller et de trouver son chemin ( long avec les bagages ...) , à travers un dédale , tantôt aux allures de galerie commerciale , tantôt au coeur même du casino , où une sorte de " gardien de la bonne moralité " vous indique la voie principale à ne surtout pas quitter , surtout accompagné de mineurs ...
Le service est inexistant et fantomatique ; le seul atout est l'emplacement , tant pour la commodité du parking si vous arrivez en voiture , qu'à pied pour parcourir le pier .
Difficile d'attribuer des étoiles à ce type d'établissement ; nous étions " logés " , un point c'est tout !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Planet Hollywood Resort & Casino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014 par mobile

nous avons séjourner dans cet hôtel en février 2014, nous avons pris une chambre avec vue sur sur les fontaines ça vaut le coup . La chambre est spacieuse la salle de bain comprend une douche et une baignoire. L hôtel est idéalement situé au milieu du strip. Point négatif le wifi est payant...

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 janvier 2014

C'est mon deuxième séjour au Planet Hollywood Vegas et rien n'a changé :-)
Si vous cherchez le grand Luxe des hôtels du strip vous n’êtes pas à la bonne adresse...mais il faut admettre que cet hôtel à beaucoup de points positifs.

La situation du planet H est parfaite, en plein cœur du strip avec l'ambiance qui va avec.
Les chambres sont spacieuses mais un peu vieillottes, une grande salle de bain et surtout une fantastique vue sur le strip, la tour Eiffel et sur les fameuses fontaines du bellagio ( demandez la suite au dernier étage avec vue sur les fontaines )

Le personnel de l’hôtel est très aimable, surtout à l’accueil et il y a de nombreux restaurants, la clientèle est plutôt ciblée jeune...les hôtesses des tables au casino sont hyper sexy ;-)
Si vous voulez passer un bon moment entre amis sans chichis c'est un des meilleurs emplacement ce n'est pas la perfection mais juste un hôtel agréable proche de tout avec un prix imbattable.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 décembre 2013

Hotel très sympa, rien à redire sur les chambres, literie confortable, déco soignée, salle de bain TRES spacieuse, propre et avec tous les petits accessoires que l'on aime retrouver dans les hotels. Les chambres sont personalisées, nous étions dans celle d'une "Nounou d'enfer". Vue sur la tour Effeil et la Montgolfière. Hotel et casino très sympa, on est vraiment à Vegas de la salle de bain à la sortie sur le strip, tout est cohérent et fidèle aux représentations que l'on s'en fait devant nos écrans TV en France. Emplacement idéal, nous sommes au coeur du strip à 2 pas de tous les hotels et casino mythiques de Las Vegas. le gallerie commerciale du Casino est vraiment très belle et on y trouve tout ce dont on a besoin. Chekout rapide grâce à une boite mise à la disposition des plus pressés, pour y laisser leurs clés et carton de départ.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2013

Nous avions séjourné dans cet hotel il y a 5 ans, au moment ou il a été rénové et nous en étions très satisfait.

Cependant tout à changé aujourd'hui.
Commencons par le positif : peut être l'hotel le mieux placé de Vegas, en plein centre du strip... Le casino et les boutiques sont vraiment très bien ! Il y a de quoi manger et boire comme on le souhaite.
Comme tous les hotels de Vegas il dispose d'un grand parking gratuit.

Pour ce qui est du negatif : la qualité offerte par cet hotel s'est extrêmement dégradé. Nous venons souvent à Vegas et changeons d'hotel souvent pour tester les différents opportunités. Une chose est certaine nous ne reviendront plus jamais au PH, même si le prix peut s'avérer attractif.

L'hotel est sale. Dans notre chambre classique le mobilier était usé, très usé. Les draps ne paraissaient pas forcément propre, ils étaient troués, nous avons séjourné 4 nuits et ils n'ont pas été changés. La moquette est très sale également.
Pour ce qui est de la salle de bain, la douche étaiet sale également, une énorme quantité de cheveux retrouvée dans la douche. Le pommeau de douche était rempli de calcaire et la pression pas terrible... Bref pas du tout du niveau auquel on s'attend de trouver ce genre d'établissement.

Nous avions réserver une offre ou il était inscrit : Petit déjeuner continental. :-) En fait vous bénéficier de 9 dollards par jour au Starbuck de l'hotel... Sachant qu'à ce Starbuck un café et une patisserie ( ce qui est plutot léger) coute 10 dollards, vous n'irez pas très loin...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 octobre 2013

Nous avons logé dans cet hôtel bien situé au milieu du strip une nuit ,deux nuits auraient été préférables pour ne pas courir !
nous avons été surclassé : on nous a attribué une chambre avec vue sur les fontaines du Bellagio: superbe! les chambres sont confortables et spacieuses la salle de bain bien aménagée avec bain et douche séparé.IL y a dans cet hôtel une superbe galerie commerciale qui vaut le détour!:son et lumière "orage" près de la pièce d'eau !Parking gratuit et excellents hamburgers au restaurant Brugr!

Astuce pour la chambre : le plus haut possible avec vue sur le strip!
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 octobre 2013 par mobile

Grande chambre
Super literie
Lit king size
Très propre
Salle de bain luxueuse avec baignoire et douche italienne sèche cheveux et nombreux produits de toilette
Super casino Pas de frigo
Ni cafetière
Les rideaux n'empêchent pas le soleil de nous réveiller tôt

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple