Contrôle des avis
16 919 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très belles prestations. Accueil super. Chambre spacieuse et confortable. Je reviendrai sans aucune hésitation. Nous n’avons pas mangé dans l’hôtel car pas dans notre budget. Bien insonorisé et décoration encore d’actualité. Piscines très chouettes et pas trop de monde à cette saison.

Séjour en : octobre 2018
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons dormis une nuit au bellagio
L’hotel est vraiment très chic les chambres sont spacieuses et confortables
Les décorations pour l’automne et halloween étaient vraiment somptueuse
Nous avions pris une chambre avec vue sur le spectacle des fontaines c’était tout simplement magique
Le seul gros bémol est le fait d'avoir eu une chambre avec porte communiquante et davoir été réveillés par le bruit incessant de la chambre d’a côté ...dans cette gamme de prix il est clairement inacceptable de se retrouver avec une chambre communicante sans en avoir été informé et ce n’est pas digne d’un hôtel de luxe

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018

Nous étions au Bellagio pour notre mariage. L'endroit est très bien situé et tout le personnel super accueillant. Nous avons adoré le confort de notre chambre et la diversité des restaurants. Le seul petit commentaire négatif, est le délais a ce faire servir lorsque nous jouons dans le casino, ça pourrait être à améliorer.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec MGM Resorts International
Avis écrit le 6 octobre 2018 par mobile

Un emplacement exceptionnel pour cet hôtel, mais pour moi le seul avantage.
Après avoir changer de chambre, la première avait un lit cassé et deux fauteuils couverts d’humidité, nous avons dégringolé d’étage par contre la chambre que nous avions été franchement pas du niveau de cet établissement.
Pour moi le Bellagio à Las Vegas devait refléter le meilleur de l’hôtellerie et bien NON, pas du tout.
Tout m’a semblé vieillot et mal entretenu.
J’ai plutôt l’habitude de descendre dans des 5 étoiles, pour moi le Bellagio es un 3/4 étoiles normes françaises.
Tout est cher mais la n’est pas le problème, le problème et que vous n’en avez pas pour votre argent.
Je pense que des hôtels plus récents sur Las Vegas devraient être en mesure de proposer des prestations d’un autre niveau.

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 octobre 2018

Cela reste une belle adresse sur le Strip, malgré des critiques à émettre: hôtel impersonnel (mais comme tous les grands hôtels - usine du secteur!), moquettes tachées et d'un autre temps, check in interminable (1h d attente, indigne pour un hôtel de cette gamme).

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé avec des amis