Contrôle des avis
16 981 résultats
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J ai séjourné dernièrement au Bellagio pour la renommée de cet établissement j ai été très déçu par le rapport qualité prix
Chambres vieillottes pas de peignoir ni de pantoufles, lavabo bouché obligée de le signaler
J avais déjà séjourner à 2 reprises au mirage et je voulais changer mais vraiment très déçue

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Pour ma première fois à Vegas j’ai choisi le Bellagio en référence aux film “ocean eleven” et je n’ai pas regretté. Nous y avons passer trois jours pour mon anniversaire. Hôtel est immense, propre, le casinos, les piscines, les restaurants, les magasins de luxe à l’intérieur de l’hôtel enfin tous est là pour vous en mettre plein les yeux. La chambre immense, propre avec vue sur piscine de l’hostel. Même si nous avons passer plus de temps à l’extérieur c’était super quand ont rentraient. L’hôtel est super bien situé en plein mieux du Strip. Avec la fontaine musicale au pied de hôtel. Nous n’avions pas de petit déjeuner compris donc je ne peux juger.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 12 octobre 2018 par mobile

Très belles prestations. Accueil super. Chambre spacieuse et confortable. Je reviendrai sans aucune hésitation. Nous n’avons pas mangé dans l’hôtel car pas dans notre budget. Bien insonorisé et décoration encore d’actualité. Piscines très chouettes et pas trop de monde à cette saison.

Séjour en : octobre 2018
Avis écrit le 8 octobre 2018

Nous avons dormis une nuit au bellagio
L’hotel est vraiment très chic les chambres sont spacieuses et confortables
Les décorations pour l’automne et halloween étaient vraiment somptueuse
Nous avions pris une chambre avec vue sur le spectacle des fontaines c’était tout simplement magique
Le seul gros bémol est le fait d'avoir eu une chambre avec porte communiquante et davoir été réveillés par le bruit incessant de la chambre d’a côté ...dans cette gamme de prix il est clairement inacceptable de se retrouver avec une chambre communicante sans en avoir été informé et ce n’est pas digne d’un hôtel de luxe

Séjour en : octobre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 octobre 2018

Nous étions au Bellagio pour notre mariage. L'endroit est très bien situé et tout le personnel super accueillant. Nous avons adoré le confort de notre chambre et la diversité des restaurants. Le seul petit commentaire négatif, est le délais a ce faire servir lorsque nous jouons dans le casino, ça pourrait être à améliorer.

• Séjour en : octobre 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec MGM Resorts International