“Best place to stay”

Caesars Palace
N° 35 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 29 mars 2011

Superbe emplacement et infrastrucutre de l'hôtel au TOP. Resto, piscine, casino, commerce etc... Tout y est pour tout le monde. A faire et à refaire.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (29 055)

Avis publié : 25 février 2011

Bel hotel, casino non stop, Dommage que César n'ait pas habité réellement.
Piscine correcte. Chambre décevante sans vue.

Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 janvier 2011

J'ai séjourné 6 nuits au caesar pour les fêtes de fin d'année et j'ai été enchantée par mon séjour. Il faut toutefois préciser que le niveau de confort dépend du type de chambre choisie. En effet, les chambres classiques sont sans intérêt alors que si vous choisissez une chambre dans la palace tower ou dans l'augustus tower le confort et l'aménagement sont parfaits.
J'ai donc séjourné dans la palace tower en catégorie premium. La chambre était de très bonne taille, avec un coin salon avec canapé, un bureau, un lit king size bien confortable, un écran LCD, minibar bien fourni et machine à café à disposition (capsules payantes). Nous avions un vaste hall d'entrée composé d'une immense armoire 6 portes très pratique. Cette catégorie de chambre offre deux salles de bain comprenant chacune une toillette. Les deux salles de bains ont chacune une porte indépendante mais se rejoignent par la douche double. L'une des salles de bain comprenait en plus un sublime jacuzzi deux places. Ja'i adoré. La chambre était très propre. Ja'i également beaucoup apprécié le fait de ne pas entendre de bruit venant des couloirs, ni de bruits de voix venant des chambres voisines, je dirais donc que les chambres sont bien insonorisées sauf au niveau jacuzzi, en effet, on entend parfois des bruits de jacuzzi venant de chambres voisines. Mais rien de catastrophique. La vue de ma chambre donnait sur la piscine de l'hôtel qui est magnifique, l'un des plus beaux espaces piscines de la strip à mon goût. Et comme la palace tower est placée perpendiculairement à la strip en regardant sur la gauche depuis ma fenêtre j'apercevais également la strip.
Pour le personnel, je l'ai trouvé très compétent et très agréable, J'ai eu un petit souci avec mon coffre et 10 mn après mon appel, qqn est venu rectifier ce problème.
Le caesar palace offre également de très bons restaus. J'y ai testé le néro's qui est parfait et pour le petit déj Payard est parfait. Un autre avantage pour le shopping il est relié directement forum shop, donc génial. Son emplacement sur le strip est parfait puisque cet hôtel est placé en plein milieu.
J'ai également beaucoup apprécié que pour nouvel an et pour pouvoir assister au mieux au feu d'artifice, il y avait un espace réservé à la clientèle de l'hôtel.
En résumé beaucoup de points positifs pour cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2010

Il nous est impossible d'aller à Las Vegas sans séjourner au Caesar Palace. Astuces : ne surtout pas y aller le week-end et trouver le bon tarif sur Internet. Les chambres standard dans les nouvelles tours sont extraordinaires, à des tarifs tout à fait abordables. Le Caesar reste magique ! Mention spéciale à la galerie marchande (les qualificatifs manquent) où on trouve des boutiques de luxe mais aussi des boutiques extras pour le commun des mortels. Incontournable !!!

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2010

Nous rentrons d'une semaine à Las Vegas. Nous avons séjourné au Caesar's Palace, dans la Forum Tower.
L'emplacememnt de l'hôtel est idéal : au milieu du Strip !

Accueil à la réception ++++++ . Nous n'avons pas dû attendre longtemps. Nous avions trois chambres car nous étions 7 (4 adultes, un jeune et deux ados). Ils ont fait leur possible pour nous placer pas trop loin l'un de l'autre (deux chambres étaient face à face).
Les chambres disposaient :
- d'une télé grand écran,
- téléphones (3 dont un dans les wc !!),
- superbe salle de bain (deux lavabos, jaccuzi deux personnes et douche spacieuse) + le linge de salle de bain était impeccable et nous disposions de peignoirs de bain. Produits de soin (shampoing, après-shampoing, crème hydratante, savon pour le visage, bain douche, ...) renouvelé quotidiennement + sèche cheveux
- Deux lits queen size ou un King size .... Matelat super et plein de coussins !
- Une méridienne
- Table à repasser et fer à repasser
- Coffre fort gratuit
- Bureau avec cartes postales de l'Hôtel à disposition
- Mini bar rempli (consommation assez chère) + seau à glaçon + verres
- Machine à glaçon à l'étage et machine à distribution de canettes
- Sur simple demande, nous avons reçu un adapteur pour les prises européennes (gratuitememnt) ainsi qu'une troisième carte d'accès pour les chambres.
- Grands placards de rangement dans l'entrée et armoires dans la chambre
- Air conditionné
- Réveil digital fonctionnant avec cd, radio ou mp3
- Pour ceux que ça intéresse, une Bible est également disponible

Infrastructure de l'hôtel : des piscines à ne plus savoir les compter et toutes plus belles et plus propres les unes que les autres. Heure de fermeture 17 h. Essuis disponibles gratuitement.

Galerie commerçante : grandiose !!!

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2010

Nous avons passe 1semaine dans ce fabuleux hôtel et nous avons tout aimé, sa chambre spacieuse et confortable, ses piscines et plus particulièrement le Venus, ses casinos, ses galeries commercantes et surtout le fait que l'hôtel est situe en plein cœur du célèbre Streap! Nous étions dans la Centurion Tower dans une chambre single équipée d'un lit King Size, télé, coffre-fort gratuit, tv dans la salle de bain avec douche et baignoire! Enfin, cerise sur le gâteau, une superbe vue sur la Tour Eiffel du Paris! L'hôtel en lui même est bien sur décoré de statues, fontaines et autres objets représentant le thème César. C'est un des hôtels incontournables de Las Vegas!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2010

Le meilleur des hotels que j'ai fait jusqu a present
chambre situé dans la tower palace vue sur les piscines
chambre et salle de bain immense jaccuzi ds la salle de bain
Trés bien decoré dans les tons clair
Vraiment a faire si vous en avez la possibilité
Seul point négatif la durée d attente a la reception un peu plus brouillon que dans les 3 autres hotels que j'ai fait a vegas
Vraiment a conseiller

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis