“Démesure et gigantisme!!”

ÉcoLeadersNiveau Or
Castres, France
“Démesure et gigantisme!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

Passé le fait que pour le check in il faut s'armer de patience(malgré une bonne dizaine de desks ouverts) ,
donc après l'enregistrement une fois que vous avez votre clef, WAHOUU,bienvenus au Caesars Palace,luxe,gigantisme et démesure.
Nous avions une chambre dans la Palace Tower,magnifique,vue sur le strip,super déco,literie impeccable et une salle de bain avec jacuzi,douche,marbre le top quoi.

L'hôtel est immense,on pourrait s'y perdre,mais c'est fléché!!
Superbement bien situé.
Les piscines sont grandioses,galeries marchandes à couper le souffle,en revanche tous les extras sont chers,le parking est avec valet et gratuit,juste le tip.

Une sacrée expérience que je suis prête à renouveler!!
C'est pour moi le plus bel hôtel de Las Vegas.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Nous étions dans une suite et là attention les yeux!! Le grand luxe: bain a remous, douche, télé incristée dans le miroir dans la salle de bain, coin salon très confortable... L hôtel est très bien placé sur le strip! Grand choix de restaurant et de machine! L'un des plus beau hotel casino que nous avons visité! A refaire!!!

• Séjour du août 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Superbe hotel. Architecture grandiose. On se sent petit à l'interieur.
Evitez la food court de l'hotel et sortez sur le strip pour manger.
Et surtout si vous le pouvez allez voir le spectacle de Celine.
Petit conseil, ne touchez à rien dans le mini bar ( boissons ou snacks). Des detecteurs facturent automatiquement des que l'on touche à un objet. Avec des enfants, je ne vous reconte pas l'addition.

Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Points positifs:
Nous avons été surclassés, sans qu'on le sache. On a pu bénéficier d'une chambre spacieuse et très confortable pour 77 € la nuit pour 3 personnes.
Les lits étaient très confortables.
La salle de bain luxueuse (écran TV intégré dans le miroir: inutile pour moi mais qui amusera certains). C'est Las Vegas !
Hôtel placé au milieu du strip: c'est l'idéal.
On est à côté du Bellagio (pour y voir les fontaines) à côté du Mirage (pour voir le spectacle volcan) et au centre de tout.
Point négatif:
C'est un avis très personnel, mais je n'ai pas aimé le côté démesuré de cet hôtel.
Pour trouver la réception, on a erré dans l'hôtel pendant un quart d'heure, au milieu des machines à sous (salle immense, sombre, surclimatisée et enfumée).
Le "check in" nous a pris presque une heure car il y avait énormément de clients (10 guichets ouverts, au moins 10 personnes qui attendent à chacun). On aurait dit un enregistrement pour un avion dans un grand aéroport ...
Bilan:
Le rapport qualité prix est exceptionnel ! Je le conseille donc vivement malgré le point négatif évoqué.

grenob le
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

malgré le fait que c'est un hotel immense avec une réception gigantesque, nous avons était tres bien accuelli.
nous avons qu'une envie, y retourner.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Laval, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons sejournés jdu 16 au 21 juin. Nous fêtions les 50 ans de ma mère et lui avions offert un billet pour le spectacle de Céline Dion (à ne pas manquer). Nous avons eu un bon prix à notre agence de voyage (950 $ 5 nuits au Ceasars et vol sans escale vers Las Vegas). Arrivé à l'hôtel nous avions lu sur le site que le personnel n'était pas très courtois et ce fut le cas. 4 employés pour servir les clients aucun d'eux n'avait le sourir. Malheureusement il n'y avait plus de chambre avec 2 lit doubles même si nous l'avions demandé par l'entremise de l'agence. Humm en plein mois de juin je vous dirais que les rues ne se pas très bondé alors c'était une astuce pour payer pour un upgrade de 300 $.Nous avons acceptés d'avoir seulement des lits king. Nous étions dans la Forum Tower au dernière étage soit le 14 ème avec vue sur la STRIP(chambre 1479 et 1487.La chambre était plus que spacieuse. Le lit était très moelleux et nous avions un couette de duvet et des oreillers en plume. La chambre et la salle de bain INPECABLE.Petit bémol disons qu'une porte en verre dans la salle de bain ce n'est pas très intime si vous êtes en amis mais du marbre,une douche vitré avec 2 pommeaux, des produits de bains olives et tangerines(hummm)!!C'est sur que la déco est demodé mais bon on ne passe pas la journée dans la chambre ! En plein mois de juin les 8 piscines qui sont magnifique était bondés de monde. À 9:00 il n'y avait plus aucune chaises de libre.Les restaurant sont hors de prix. Nous avons mangé au Planet Hollywood, Margaritaville (mangé et bu toute la semaine)Buffet du Imperial (pas fameux) Hash House à GOGO délicieux et portions énormes pour le prix.N'hésitez pas à acheté des consommations et souvenir dans les pharmacies Wallgreens (beaucoup moins cher et il y en a une dans le Venitian). Nous avons essayés de visités tous les hotels mais même avec 10 heures de marches par jours pendant 5 jours nous avons échoués.Allez vois les déco à l'intérieur du Cosmopolitan WOW.Nous avons été au Outlet Factory Store (autobus accordéon or qui vous y emmène directement, passe pour 24 heures 7$ à prendre face à l'hôtel le Paris). Sketchers 20 à 40 $ de moins la pairs, t-shirt Armani et Guess 20 $ chaque, Puma pas cher ça vaut vraiment le detour !!! Ce fut dans l'ensembre un voyage magique, unique mais très demandant. Honnêtement je crois vraiment avoir séjourné dans le plus bel hôtel de la strip malgré tout.Je répondrai volontier à vos questions!!
Bon séjour à vous tous.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
La madeleine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Très bon séjour dans cet hôtel. Un seul bémol et il est de taille. Il faut payer une quinzaine de dollars pour le wi-fi !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis