“Bel hôtel, mais trop impersonnel !”
Avis sur Caesars Palace

Caesars Palace
N° 30 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 11 novembre 2011

Je suis un habitué de Las Vegas et le Caesar's Palace semblait y être un must. J'ai été un peu déçu... Même si les chambres sont tout à fait correctes, l'ambiance est vraiment impersonnelle, ce qui est dommage pour un hôtel des US. Et malheureusement, ici, les prix sont exorbitants.
Par contre rien à redire sur l'emplacement idéal au centre du Strip !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (30 184)

Avis publié : 11 octobre 2011

Nous avions réservé via internet car promos ponctuelles intéressantes par rapport aux tours opérators.... il faut être situé dans les chambres rénovées (Forum tower deluxe room) pour justifier le prix. Nous étions au 16e et nous avions vue sur le mirage et le palazzio, venezian..La chambre pour 4 était simple, propre avec coffre fort gratuit mais attention au mini bar payant.
La salle de bain immense avec bain à remous pour deux personnes, toilettes individuels indépendants, doubles vasques, et douche.
L'hotel est immense avec deux salles casino que l'on doit traverser avec les enfants pour aller aux restaurants ou aux chambres. Restaurants snack pour petit déjeuner et repas rapide dans l'hotel mais mieux vaut aller sur le strip pour déjeuner ou diner.
Il y a plusieurs piscines, mais beaucoup d'américains qui restent debout dedans à discuter et à boire. Les boissons perso et nourriture perso sont interdites mais si vous les commandez au bar, tout est autorisé et posé autour de la piscine.
Les banquettes et tentes autour des piscines sont à prix fou et il faut arriver tôt pour avoir un transat free ou attendre en posant ses affaires par terre, jusqu'à ce qu'un se libère...
Il faut aller dans les forums shops, pour flaner mais aussi diner : le TREVI est un restaurant italien "extérieur" sous un ciel artificiel avec vue sur la fontaine de Trevi , bref le cadre est agréable et le diner très très bon et copieux pour un prix tout à fait raisonnable. Le buffet du WYNN est super, la déco bluffante, et la qualité des mets très bonne pour environ 35 dollars le week end en soirée, c'est vraiment à faire. Internet payant.

Avis publié : 1 octobre 2011

Aller dans un des plus grand et prestigieux hôtel de Las Vegas nous réjouissait beaucoup. Toutefois, nous avons été un peu déçu.

On a ressenti clairement que l'hôtel met plus l'accent sur comment encaisser les billets verts des clients que sur le confort de ceux-ci.

Notre chambre n'était pas mauvaise, mais très quelconque. Aucune touche d'originalité. Vue inexistante.

Les infrastructures ne sont également pas mauvaises, mais il y a tellement de monde et de bruit que l'on ne se sent pas vraiment dans un environnement agréable. Peut-être est-ce du au fait que l'on était samedi... En tout cas, nous avons largement préféré Thehotel at Mandalay Bay que le Caesar's qui semble bénéficier d'un prestige dépassé, alors que les prestations, si elle ne sont pas mauvaises, ne correspondent pas à l'image et aux attentes que l'on peut se faire de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2011

Grand hôtel avec un bon rapport qualité/prix (90 euros) pour une très grand chambre avec tout le confort et une belle vue sur las vegas. Le personnel est avenant.
On se perd un peu au début pour retrouver sa chambre mais tous les chemins mènent à Rome! Grand casino pour les amateurs.
Je ne le recommande pas pour les familles avec des enfant sen bas âge. Il est plutôt réservé aux jeunes adultes et couples (musique, bruit, ...)
Un bémol cependant, c'est le seul hôtel pour lequel il était nécessaire de payer (18dollars/jour) pour avoir un accès internet.
Le buffet est bon mais un peu cher.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2011

Arrivés devant l'entrée du Caesar Palace, il faut suivre la file de voiture au niveau "valet". On s'attend à ce que cela dure longtemps et nous avons eu une agréable surprise : tout s'est enchainé rapidement! En revanche, pour le check in, cela prend du temps, car nous voulions que nos chambres soient de telle manière, chambre fumeur, king bed, etc...nous étions dans la "forum tower". Inconvénient : pour s'y rendre, il faut traverser tout le casino! L'hôtel est gigantesque (évidemment salle de jeux, shopping center, restos, plusieurs piscines...). En ce qui concerne la piscine, des transats sont à disposition mais ceux situés juste devant chaque bassin coûte cependant 200 dollars la journée! Les chambres sont magnifiques et très très spacieuses. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 août 2011

Le Caesar est paraît-il, l'un des plus anciens hôtels de Las Vegas mais il ne semble pas avoir pris une ride.
Un luxe incroyable tant dans les chambres, la réception, les piscines...
La qualité est au rendez-vous partout : décoration, accueil, disponibilité et professionnalisme du personnel, services, restauration...

Avis publié : 20 août 2011

J 'avais toujours dit,quand on ira à Las Vegas ce sera au Caesars Palace.
Et bien je n'ai pas été déçue!!!

Hormis le fait que le check in est aussi long et difficile qu'un enregistrement dans un grand aéroport,pour tout le reste il faut employer le superlatif!!

La chambre sublimissime,immense,2 king beds à la literie irréprochable,salle de bain digne d'un palais romain,belle déco et une vue magique sur le strip(chambre dans la Palace Tower et il faut un étage élevé).

Piscines fabuleuses,boire un petit cocktail les pieds dans l'eau vous coûtera quand même 24$ plus le tip!!
De beaux magasins,bars,restaurants....Tout y est, et idéalement situé.
Le parking avec valet est gratuit,juste le pourboire à donner.

En résumé,l'hôtel est magnifique,géant,démesuré,mais c'est Vegas!