“Magie de Las Vegas”

Caesars Palace
N° 36 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 10 avril 2012

Nous venons de passer 4 jours à LAS VEGAS dont une nuit au CAESARS PALACE et au check-in, nous avons eu l'agréable surprise d'être surclassé dans une suite. Que dire : un émerveillement lors de la visite de cette suite ...plus grande que notre appartement avec salon immense, deux salles de bain, trois wc, quatre télévisions....et une vue de la chambre donnant sur LE BELLAGIO avec son spectacle aquatique vu du ...30 ème étage!!!Que du bonheur. Quant au reste, tout est immense et magnifique : galerie marchande et ses boutiques, casino...Nous y retournerons volontiers

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

419425 avis sur 28 505

Avis publié : 2 avril 2012

Le fameux CAESAR'S PALACE qui s'inspire de Rome, pour ceux qui ne serait pas au courant ...

Et au cas où j'aurais besoin de le spécifié (car je l'ai entendu sur place pendant qu'on visitait cet endroit) une femme a demandé à son mari si Caesar avait vraiment vécu ici ... euuuh ... la réponse est non, je tiens à le préciser!

Les premières pierres ont été posées en 1962. À l'époque, il en coûta 35 millions pour sa construction. En 1962, l'hôtel disposait de 680 chambres et n'avait que 14 étages. Le 5 août 1966, le Caesars Palace était inauguré.

L'hôtel est composé de cinq tours : La Palace Tower, la tour principal de l'hôtel a été construite la première. Elle compte 29 étages. Quatre autres tours ont été édifiées par la suite et dernièrement, la tour Octavius s'est greffé au tout. Au total l'hôtel propose 3 449 chambres, 6 piscines et 14 restos.

En 1992, un centre commercial y fût annexé : "The Forum Shops at Caesars". C'était le premier vrai centre commercial de Las Vegas avec notamment plusieurs grandes boutiques haut de gamme, ce qui fût une attraction en soi. Il est l'un des centres commerciaux haut de gamme les plus réussies aux Etats-Unis et il est le plus rentable en Amérique, dépassant même le Rodeo Drive de Beverly Hills.

Le prestigieux lobby de la réception est imposant. En fait, ce complexe nous a littéralement époustoufflé car partout, c'est la démesure extrême. C'est de loin le plus impressionnant, le plus beau, le plus grand, le plus riche, le mieux décoré, le plus flamboyant, le plus ... tout!!!

Derrière on y trouve le "Garden of Gods" ou le jardin des dieux. Une splendide cour de piscines luxueuses entouré de statues et de colonnes rappellant la Rome antique et l'architecture est vraiment incroyable.

Une réplique de la statue de David se dresse à l'entrée du centre commercial, où le marbre règne en roi et maître, à la grandeur des planchers et des murs.

On trouve aussi au Palais de Caesar, une immense salle de spectacle, le Colosseum.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Une belle "vitrine", mais chambre décevante: pour ce prix et cette gamme d'hotel, j'aurai souhaité un véritable sèche-cheveux voire un pégnoir. La chambre était grande mais aurait besoin d'être rénovée: déco vieillotte, raccords sur les murs... mauvais insonorisation: des voisins fêtards nous ont gâché une nuit. Vue extérieure sur les souffleries.
Par contre, la SDB était jolie et cet hotel offre un emplacement de choix au coeur du strip. Beaucoup de services dans une structure gigantesque dans laquelle on peut se perdre.
C'est un très bel hôtel mais je m'attendais à mieux...Ma note serait "Bien" plutôt que "très bien" et "moyen" ne serait pas honnête.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Quoi dire d'un hôtel si énorme! La chambre spacieuse. Le service hors pair. Le bar à votre disposition, et la possibilité de manger à n'importe quel heure! C 'est Las Vegas!!!
Vous vous sentez comme des rois du monde dans cet hôtel. Vous avez le casino juste en bas des marches. Pas besoin de sortir de l’hôtel. Pas besoin de sortir pour faire le shopping. Il y a aussi une galerie marchande extraordinaire.
Je le recommande pour votre futur séjour à Las Vegas.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre deluxe au moins.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2012

Mythique! C'était une des raisons de notre choix.
Voilà un hôtel gigantesque, déco pompeuse romaine, où tout est possible, mais attention à ne pas se perdre tant c'est immense!
Nous y sommes allés en août, 42° extérieur, et 19° dans les hôtels...alors attention aux chocs thermiques et donc, aux tracheïtes!!!
Piscine sublime avec plusieurs bassins, matelas et sofas, couverts ou non....
Les chambres sont par contre un peu austères à mon goût, mais tout le confort nécessaire; la nôtre ressemblait à une mini suite. Dommage que la WiFi ne soit pas gratuite dans ce genre d'établissement!
Baignoire à jets plus douche, wc séparé....
Il y a tant de choses à voir déjà là!!! L'intérieur et tous ces restos, et surtout, l'allée shopping avec ce ciel changeant.....une merveille à voir absolument!
Comme si on était à Rome!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

Oui, la grande classe. Établissement offrant du luxe éclatant et d'une propreté exemplaire. Vos yeux seront sollicités de toute part tellement vous voudriez être capable de voir tout en même temps. La splendeur en est surprenante. Le casino est très bien comme à peu près tous les autres casinos de la strip. La nourriture est impeccable avec beaucoup de choix varié. Leurs cartes de vins sont excellentes partout dans l'établissement. Le coin piscines, vous remarquerez le s au mot piscine. Et oui, 7 piscines digne des plus grands films Hollywoodien. Vous pourrez déguster le verre de votre choix dans le confort des différentes sortes de chaises à la piscine de votre choix. De plus, pour les plus grands joueurs, vous pourrez jouer assis dans l'eau à l'une de ces magnifiques piscine. Quand le soleil est roi, les piscines vous appelleront et il sera très difficile d'y résister.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Las Vegas est bien Las Vegas! Que de tape-à-l'oeil dans cette ville. Le prix des chambres était raisonnable au Caesars Palace, mais tout le reste... Si on veut déjeuner à l'hôtel, il en coûtera au moins 20$ par personne et les chambres n'ont pas de frigo, de cafetière, ou de télé de nouvelle génération. Si ce n'était des spectacles superbes présentés dans les hôtels de Las Vegas, ou des grands joueurs, il n'y aurait pas autant d'achalandage là-bas. Le spectacle de Céline Dion vaut quand même le voyage et une petite balade sur la Strip est aussi intéressante...

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple