“Avé ! Caesars”

Caesars Palace
N° 35 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié: 7 octobre 2013

Après une nuit au Bellagio, passage au Caesars Palace, que dire... c'est du haut niveau, un équivalent au Bellagio, emplacement idéal. Une architecture de style romain, très bien pensé et organisé, nous avons séjourner dans la toute nouvelle tour, très moderne.

De nombreuses piscines dans un superbe décor, un séjour dans cet hôtel et vous serez transférer dans un monde sans soucis pendant quelques instants...

Les boutiques sont vraiment une attraction à elles seules !

Aucun regret à choisir cet hôtel, a si... une durée de séjour toujours trop petite...

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Caesars Palace
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 octobre 2013

En lisant les avis tripadvisor, je ne savais pas à quoi m'attendre, vieux, kitsch ? Il n'en fut rien. La décoration est en effet chargée mais tout est bien pensé. Nous étions dans la tour augustus en chambre luxe non fumeur. La chambre est très spacieuse avec vue sur une des piscine de l'hotel.
Le service est très professionnel.
Nous avons profité de notre présence au caesar pour voir le concert de Celine Dion.
Le check in est un peu anarchique, le check out, il n'y en a pas !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Pas de regret au caesar palace, une valeur sûre très bien située au cœur du strip près du bellagio. Énorme shopping mall dans le palace, chambre spacieuse, calme avec literie topissime. De beaux et bons restaurants et bars. Laissez vous porter et découvrez cet hôtel labyrinthe qui vous surprendra! Seul gros bémol la réception qui a débité ma carte alors que l'hôtel était prépayé! Nous avons pourtant tout expliqué et ré-expliqué le personnel (une personne vraisemblablement bête et incompétente mais pas tout le personnel!) très désagréable n'a rien voulu entendre!!! Cela n'a pas gâché notre séjour pour autant!!! :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 29 septembre 2013

Réservation d'une nuit (un dimanche soir) dans la tour romane, certes la chambre en elle même est a 90 € ce qui semble correct vu ce grand nom d’hotel mais, au bout du compte il faut ajouter encore 28 $ obligatoire pour avoir internet(via cable) + acces a la salle de sport et d'autres trucs.
arrivés a 12h, chambre dispo seulement a 15h sinon il faut payer un early check in.
Nous étions déjà passé a vegas dans 2 autres hôtels et n’avons jamais eu a attendre (même en arrivant a 10h au treasure island)
La chambre est certes grande mais manque de deco.
J’ai trouve la propreté moyenne, poussières sur les tables de chevets, taches sur la literie, serviettes de bain pas très blanche (même 1 avec un trou)
Bien sur pas de cafetière dans la chambre(comme surement tous les hotels de vegas) comme ca vous irez consommer plus et peut etre jouerez aux machines a sous 
Comme tous les hotels de vegas aussi, c’est immense donc comptez 10 minutes pour rejoindre le parking jusqu'à la réception + 10 autres pour atteindre votre chambre. Avec d’énormes valises c’est pénibles d’avoir à traverser les différentes salles de casino.
Nous avons testé la salle de sport qui est assez complète(tapis, rameurs, velo, et pleins de machines pour tout travailler), a l’arrivée bouteille d’eau et serviette.
Pensez a prendre votre musique sinon ca semble long sur les tapis de courses surtout que la vue n’est pas terrible.
En résumé, un peu déçue par l’hôtel au global surtout quand on compare avec le treasure island ou l’on avait payé 30€ une dizaine de jour plus tôt.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 23 septembre 2013

Deuxième fois a Las Vegas et première fois au Caesars. Très bien situé au milieu du strip, a coté du Bellagio pour ses fontaines nocturnes. Chambre spacieuse, jacuzzi dans la salle de bain, très bien insonorisé, très propre, wifi dans la chambre.
Parking gratuit. check out rapide peut etre fait sur internet en programmant l'heure de depart.
Piscine sympa et grande, possibilité si vous voulez d'etre dans le carré plus de 21 ans.
J'y retournerai.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 septembre 2013

jai sejourné 5 nuits dans cette hotel.check in rapide.merci a la reception d'avoir accepter un surclassement upgrade mais c'etai dur dur la negociation hhhhh.magnifique chambre avec jakuzzi superbe vue sur le strip.les piscine suberbes et grandes et propres.casion resto au top.le wifi n'est pas gratuie sinon partir devant le starbuck ya le wifi gratos.valet parking gratuie aussi il suffit juste de donner des tips.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce palace. Nous avions réservé une chambre dans Octavius Tower. On peut entrer et faire le check-in sur le coté, où il y a beaucoup moins de monde et c'est donc très rapide. Il en est de même pour le valet service qui est très bien organisé et très rapide également.
La chambre était spacieuse, la moquette bien épaisse, les lits très confortables et la salle de bains avec un grande douche et une baignoire jacuzzi très large était bien agréable. La chambre donnait sur les piscines... Super vue de haut !
Dans Octavius Tower, on est loin de l'agitation de l'hôtel , ce qui est reposant, mais par contre il faut un quart d'heure pour aller faire du shopping ! L'hôtel est vraiment immense , tout est grandiose, magnifique, un vrai rêve.... Nous avons beaucoup aimé.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille