“magique, eblouissant” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Or
Dijon, France
“magique, eblouissant”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

un séjour qui restera gravé dans ma tête tellement cet hôtel est démesuré, exceptionnel, un hall de réception majestueux, les chambres sont spacieuses, très bien équipées, la salle de bain avec télévision sur le miroir......cerise sur le gateau, seule a bénéficier de la piscine!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Après avoir lu les avis sur Tripadvisor nous avons passé 9 nuits dans cet hotel dans la Tour Augustus au 42e étage nous avions une vue surtout la nuit, féérique avec les fontaines du Bellagio sous les yeux, la Tour eiffel et toutes ces lumières. Une chambre immense, avec une salle de bain avec douche en marbre et baignoire à remous. Le service impeccable. Le personnel très agréable nous avons pu parler avec une personne qui parlait le français à la réception et une autre à la conciergerie. Nous avons passé un très très agréable séjour. Hormis le problème du petit déjeuner à 9 $ par personne quand un croissant est à 4 $ et un café à 4$50 et un peu plus cher chez Passard mais bon le croissant y est meilleur. Par contre nous avons pris uniquement le petit déjeuner au Buchannal buffet ; Il faut l'essayer les meilleurs hôtels de France ont du souci à se faire. C'est énorme le choix qu'il y a impensable. On ne sait pas où donner de la tête. Même les bonbons n'ont pas été oubliés 28 $ par personne. Les galeries pour faire son shopping superbes, les boutiques assez vastes et les restaurants aux alentours bons.Notre départ assez rapide nous avons souhaité aller le faire à la réception. Bref, nous y retournerons mais nous essaierons aussi le Palazio ou le Venetian que nous avons pris le temps d'aller visiter grandioses.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ramat gan
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

la reception assez nule pas 1 seul parlant francais...on attend tres longtent avant que qq nous propose service ... pas de frigo ds la chambre ...ils ont ete paye par mon agence pour tout le sejour et ont affirme que je "n'ai pas regle mon sejour" donc telephone a Paris pour envois de fax etc..et ce ne fut qu apres 3semaine pour credider mon compte puisqu'ils avaient passe ma carte bancaire! peu importe mais c'est genant et desagreable l'hotel et sublime tres propre mais le buffet exellent est tres cher ainsi que le restaurant 24/24...on a eu malgres tout un bon sejour grace aux bons restaurant messa et les bells galeries! mais a part dormir et se laver il n'y a rien dans la chambre!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

sejour de 2 nuits dans cet hôtel mythique
surclassement à l'arrivée,
chambre en angle : immense, lit immense, SDB propre et l'italienne
vue sur les fontaines du Bellagio, et sur les piscines
hall immense, entre le parking, le casino, la reception et l'arrivée dans la chambre, nous avons du parcourir des centaines de mètres
tout est démesuré,
mais nous avons trouvé notre séjour très agréable (comparé au Mirage que nous avons aussi testé)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Un hôtel vraiment au top du top. Un vrai mythe à Las Vegas. La chambre en étage élevé dans l'Augustus Tower était géniale avec une vue latérale sur le spectacle des fontaines du Bellagio à couper le souffle. La salle de bains en marbre avec baignoire à remous était magnifique. On a eu la chance d'être surclassé à la réception. Cet hôtel est très grand. Le forum shop est superbe. On se croirait transporté dans la Rome antique. Un seul bémol le ménage manquait parfois de rigueur. Le personnel est vraiment aux petits soins et a toujours su répondre à nos
demandes.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à essayer de se faire surclasser. Ne pas choisir les chambres de base.
Écologie: Bonne idée sur les serviettes de toilettes à ne pas faire changer systèmatiquement.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Très déçu des chambres (demandez des chambres rénovées) et surtout que malgré le fait d'avoir payé une chambre avec petit déjeuner continental inclu que nous n'avons pas pu prendre ou si on le voulait avec 25$ de supplément par personne!

• Séjour du octobre 2013
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

chambre dans un palace, waouh....On prend les clés à la réception et après avoir traversé le casino, prise de possession de la chambre en étage.
La chambre, pas mal mais les meubles sont vieillots et abimes. Pour le ménage, c'est indigne d'un palace. Crayons par terre près de la table de nuit, et poussière. En revanche, la salle de bain est tip top, très classe.
Le mieux pour la fin: on nous impose règler 20€ de supplément alors que la chambre était tout compris et que nous n'avons pas utilisé les dits suppléments (internet). Le manager arrive sur notre demande et reste intraitable, ne veut rien savoir. Nous écrivons un mail indiquant que nous allons porter plainte et la tout s'arrange, remboursement des sommes prélevées.
Conclusions: Il y a beaucoup d'hotels à VEGAS, mieux vaut éviter ceux ou on est obliger de dégainer son avocat pour ne pas surpayer

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis