“Un immense paradis”

Caesars Palace
N° 37 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avions réservé une suite, à notre arrivée celle-ci n'était plus disponible! La Direction de l'hôtel nous a surclassée et offert le champagne ainsi qu'une nuit gratuite à utiliser sur une année, voilà un "commerçant" qui sait y faire. L'hôtel est immense, on s'y perd ... le personnel est efficace, le petit déjeuner est excellent, rien à redire sur la propreté et les articles offerts dans la suite. Nous sommes ravis.

Avis publié : 7 décembre 2013

Grand hôtel américain dans toute sa splendeur :

Points faibles :
Bruyant, impersonnel, chambres des anciens bâtiments vieillissantes
Savoir parler Anglais car personne ne parle français

Points forts :
Nobu s'est installé au Caesar
Belle Galerie commerciale
Buffet exceptionnel ( un peu cher )

Astuce pour la chambre : choisir dans la nouvelle tour ( augutus )
Avis publié : 4 décembre 2013

un séjour qui restera gravé dans ma tête tellement cet hôtel est démesuré, exceptionnel, un hall de réception majestueux, les chambres sont spacieuses, très bien équipées, la salle de bain avec télévision sur le miroir......cerise sur le gateau, seule a bénéficier de la piscine!!!!!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Après avoir lu les avis sur Tripadvisor nous avons passé 9 nuits dans cet hotel dans la Tour Augustus au 42e étage nous avions une vue surtout la nuit, féérique avec les fontaines du Bellagio sous les yeux, la Tour eiffel et toutes ces lumières. Une chambre immense, avec une salle de bain avec douche en marbre et baignoire à remous. Le service impeccable. Le personnel très agréable nous avons pu parler avec une personne qui parlait le français à la réception et une autre à la conciergerie. Nous avons passé un très très agréable séjour. Hormis le problème du petit déjeuner à 9 $ par personne quand un croissant est à 4 $ et un café à 4$50 et un peu plus cher chez Passard mais bon le croissant y est meilleur. Par contre nous avons pris uniquement le petit déjeuner au Buchannal buffet ; Il faut l'essayer les meilleurs hôtels de France ont du souci à se faire. C'est énorme le choix qu'il y a impensable. On ne sait pas où donner de la tête. Même les bonbons n'ont pas été oubliés 28 $ par personne. Les galeries pour faire son shopping superbes, les boutiques assez vastes et les restaurants aux alentours bons.Notre départ assez rapide nous avons souhaité aller le faire à la réception. Bref, nous y retournerons mais nous essaierons aussi le Palazio ou le Venetian que nous avons pris le temps d'aller visiter grandioses.

Avis publié : 20 novembre 2013

la reception assez nule pas 1 seul parlant francais...on attend tres longtent avant que qq nous propose service ... pas de frigo ds la chambre ...ils ont ete paye par mon agence pour tout le sejour et ont affirme que je "n'ai pas regle mon sejour" donc telephone a Paris pour envois de fax etc..et ce ne fut qu apres 3semaine pour credider mon compte puisqu'ils avaient passe ma carte bancaire! peu importe mais c'est genant et desagreable l'hotel et sublime tres propre mais le buffet exellent est tres cher ainsi que le restaurant 24/24...on a eu malgres tout un bon sejour grace aux bons restaurant messa et les bells galeries! mais a part dormir et se laver il n'y a rien dans la chambre!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

sejour de 2 nuits dans cet hôtel mythique
surclassement à l'arrivée,
chambre en angle : immense, lit immense, SDB propre et l'italienne
vue sur les fontaines du Bellagio, et sur les piscines
hall immense, entre le parking, le casino, la reception et l'arrivée dans la chambre, nous avons du parcourir des centaines de mètres
tout est démesuré,
mais nous avons trouvé notre séjour très agréable (comparé au Mirage que nous avons aussi testé)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2013

Un hôtel vraiment au top du top. Un vrai mythe à Las Vegas. La chambre en étage élevé dans l'Augustus Tower était géniale avec une vue latérale sur le spectacle des fontaines du Bellagio à couper le souffle. La salle de bains en marbre avec baignoire à remous était magnifique. On a eu la chance d'être surclassé à la réception. Cet hôtel est très grand. Le forum shop est superbe. On se croirait transporté dans la Rome antique. Un seul bémol le ménage manquait parfois de rigueur. Le personnel est vraiment aux petits soins et a toujours su répondre à nos
demandes.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à essayer de se faire surclasser. Ne pas choisir les chambres de base.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
The Palazzo Resort Hotel Casino
N° 8 sur 263 à Las Vegas
Signature at MGM Grand
N° 11 sur 263 à Las Vegas

Vous connaissez Caesars Palace ?

Informations supplémentaires concernant Caesars Palace

Adresse: 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-8933
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°13 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°18 des hôtels Spa à Las Vegas
N°19 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°41 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°41 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°66 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie de prix : 134€ - 453€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Agoda, Hotelopia, Prestigia, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas