“SPLENDIDE!!”

Caesars Palace
N° 29 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 20 août 2014

Retour d'un trip de l'ouest américain, après avoir rencontré les indiens Navajos, nous avons réservé une nuit sur le Caesars Palace.

Nous arrivons à l’accueil et déjà une femme nous offre une petite bouteille d'eau alors que nous ne sommes pas encore officiellement client. Trés agréablement surpris nous prenons possession de nôtre chambre... Et quelle chambre!!!

Une chambres très spacieuse, avec une salle de bain aussi grande. La baignoire est aussi grande q'un jacuzzi 3 places et bain à remous s'il vous plait!

La chambre que l'on nous a attribué été située au 9ème étage avec vue sur le strip et la fontaine du Bellagio. Comment profiter des lumières de Vegas et du spectacle des fontaines du Bellagio pieds nus sur la moquette en sirotant...

Excellent...

Astuce pour la chambre : Augustus tower permet d'avoir une vue sur le strip et les fontaines du Bellagio
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (30 259)

Avis publié : 19 août 2014

Quel hôtel !!!!!
Chambre d'une grandeur digne d'un appartement - salle de bains tellement belle qu'on y passerait presque ses vacances - de loin le plus bel hôtel de LAS VEGAS.....
Tout est parfait - demander de loger dans l'Octavius TOWER avec vue sur les piscines....
La literie au top niveau .... On voyage souvent mais jamais eu un lit aussi confortable !!!

Avis publié : 19 août 2014

L'hotel est très joli. Comme on l'imagine. L'accueil est très cordial. Les employé très serviable. La piscine est génial. Lorsqu'on est client de l'hotel vous avez accès à la piscine privée de l'hotel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 août 2014

Hotel de luxe , déco un peu vieillotte mais dans le thème de le Rome antique!
Séjour de 4 jours-3 nuits, chambre spacieuse, nous avions pris une Deluxe Room dans la Augustus Tower avec baignoire et douche, (baignoire spacieuse que nous n'avons même pas eu le temps d'utiliser).
Hotel bien situé sur le Strip qui reste l un des hôtels incontournables de Las Vegas, tout est votre disposition ( Casino, shopping ,restauration, piscines et spectacles dans les différentes galléries). Notre meilleur restaurant du séjour est le Trévi (cuisine italienne) que vous trouverez dans la gallérie marchande du. Caesars Palace!

Astuce pour la chambre : Wifi gratuit selon les chambres et seulement pour 2 appareils par chambre. La vue sur les fontaines...
Avis publié : 17 août 2014 par mobile

A l'arrivée Check in un peu long. Tout comme le Check Out d'ailleurs... On apprend qu'il faut payer pour disposer du wifi ( à certaines bornes seulement) alors que c'est un service gratuit dans la majorité des hôtels... Emplacement idéal. Mais lors d'un prochain séjour à Vegas nous choisirons un autre établissement central sur le strip. Dans notre suite mobilier vieillot et moquette pas de première jeunesse.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 15 août 2014

si on veut vivre Vegas, il faut le faire "comme il faut". Le Cesar Palace étant vraisemblablement le plus kitsch, le plus "cliché", pourquoi s'en priver: surveillez les prix dernières minutes, vous pourrez vous offrir peut-être une suite en surclassement. 23 minutes entre la réception et la chambre de 110m carré: les méandres nous mènent de salle de jeu en salle de jeu; mais 12 minutes seulement entre la chambre et les 7 piscines délirantes, dans des temples greco-romano-hollywoodiens, entourées de cabines privées. Le buffet des bacchanales est un investissement sur si vous avez de l'appétit et de l'estomac (huitres, crabe, sushis, saumon fumé mais aussi viandes, potages, salades...; le buffet dessert fait une quinzaine de metres) etc.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2014

Magnifique ! bien sûr il y a toujours mieux mais là c'est un vrai régal. Une chambre au 45e étage, une vue imprenable et une suite superbe. Pour un prix raisonnable on pourrait se croire riche. La voiture prise en charge par un "vallet" on vous la met devant la porte lorsque vous repartez. Enfin la visite de l'hôtel est tout simplement un émerveillement. Il faut y aller pour le croire. J'adhère à 200% pour les joueurs ce qui n'est pas mon cas, il y a tout ce qu'il faut. Cerise sur le gâteau pour les fans le concert de Céline Dion.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
The Mirage Hotel & Casino
N° 50 sur 265 à Las Vegas
The Strip
The Cosmopolitan of Las Vegas, Autograph Collection
The Cosmopolitan of Las Vegas, A...
N° 20 sur 265 à Las Vegas
Vdara Hotel & Spa
N° 15 sur 265 à Las Vegas
Planet Hollywood Resort & Casino
N° 60 sur 265 à Las Vegas

Vous connaissez Caesars Palace ?

Informations supplémentaires concernant Caesars Palace

Adresse: 3570 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-8933
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°12 des hôtels avec casino à Las Vegas
N°16 des hôtels Spa à Las Vegas
N°19 des hôtels de luxe à Las Vegas
N°33 des hôtels familiaux à Las Vegas
N°41 des hôtels romantiques à Las Vegas
N°66 des hôtels d'affaires à Las Vegas
Catégorie de prix : 143€ - 379€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Caesars Palace 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caesars Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caesars Palace Classic Las Vegas
Caesars Palace Las Vegas