“Débauche de décibels et lumière .”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 130 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 26 juin 2012

Avec près de quatre mille chambres il y a un petit côté usine, mais l'on sy fait très bien dès que l'on a compris comment y accéder et surtout ne pas ètre attiré par les innombrables machines à sous .Personnel efficace malgré la taille de l'établissemnt.Buffet dantesque à la mesure de l'établissement!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (10 148)

Avis publié : 24 juin 2012

nous avons tout apprécié mais les enfants surtout les attractions à même l'hôtel, les petits dej grandioses, nous prenions la dimension de l'Amérique avec cet hôtel.
un peu difficile au départ de retrouver sa chambre, mais çà vient très vite, ses couloirs interminables, ses lits plus que King size, bref on en redemande !!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Placé en fin du TRIP, très bon hôtel pour un prix si bas
Grande chambre avec grand lit et salle de bain correcte.
Rien a redire sur la propreté des lieux. Excellent accueil.
Parking gratuit. Possibilité de se garer sur le parking gratuit
d'un autre hôtel pour rapprocher le centre du TRIP.
Dommage qu'il n'y ait pas de petit déjeuner compris mais
enfin il ne faut pas en demander trop quand même.

Avis publié : 4 juin 2012

je ne partage pas vraiment les avis des autres internautes, c est le plus vieil hotel du strip et honnetement je trouve que quand on a des enfants en bas age c est assez énivrant
quand on a une ame d enfant je pense que celui ci alors fait l affaire, chambre propre simple, superbe casinon attention aux porte monnaies
j ai trouve mon ame d enfant dans leur grande fete foraine plus vraie que nature, le langage des clowns qui nous ont fait rire, des milliers de personne viennent pour justement chercher un depaysement total a faire si vous avez l occasion d y aller !! n ecoutez pas les avis des autres faut se faire une opinion par soi meme !!

Avis publié : 30 mai 2012

Assez bon hotel, très familiale, dans lequel se trouve un parc d'attraction ! Comme tous les hotels de vegas, circus circus est impressionant avec plus de 3800 chambres. Il faut noter que cet hotel n'a rien à voir avec les autres hotels du strip bien plus classieux, sexy et enivrant mais probablement plus chère ( à vérifier ). Cet hotel a un côté assez has been qui peut plaire à certain. L'hotel semble être à la recherche d'une clientèle plutôt populaire. Pas de problème rencontré au niveau de la propreté. Assez loin des beaux hotels du strip.

Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

l hotel est quand meme vieillo et un peu loin du centre du strip a pied surtout si vous etes en famille avec enfants ,dans les parties commune ca sent bien la cigarette puis surtout l odeur de la vieille moquette plein d acariens les chambres sans plus la piscine c est une baignoire ,il est pas au prix d une formule 1 francais pour rien ... si je venais a revenir a las vegas c est surrement pas chez lui que j irais c est clair

Avis publié : 11 mai 2012

Hotel dédié à la famille et tout particulièrement aux enfants. Mes filles ne gardent en tête que cet hotel et son dôme rempli de manège. En revanche, à l'arrivée, surpris par "cette immense usine" ...... Avons pu avoir 2 chambres communiquantes au 29ème étage, quelle vue !!!!!!!! Chambre correcte, propre et l'avantage, c'est d'être sur le strip même si il est un peu éloigné des autres. Côté buffet petit dejeuner, j'ai rarement vu autant de choix dans un hotel aux USA.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Stratosphere Hotel, Casino and T...
N° 113 sur 265 à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 109 sur 265 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 45 sur 265 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 77 sur 265 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 74 sur 265 à Las Vegas
Harrah's Las Vegas
N° 89 sur 265 à Las Vegas

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-1138
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°64 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie de prix : 40€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Las Vegas Hotel