“Vieillot”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 127 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 6 août 2012

Nous avions une chambre pour deux nuits dans la partie "manor" de l'hotel. L'avantage c'etait qu'on pouvait garer la voiture devant notre batiment. Par contre cette partie de l'hotel est vieillote avec une odeur tres particuliere. Nous avons cependant tres bien dormi, c'est calme et confortable. La chambre etait grande et assez propre. Nous avons profité des coupons de reduction offert avec le chambre pour manger dans le steack house ( bon mais un peu honereux) et le rock and ritas (bon et typique), c'etait sympa. Par contre on est loin (en distance et en standing) des hotels luxueux du strip. Nous avions pris des tickets de bus RTC qui s'arretent devant cet hotel et devant la plupart des hotels du strip pour pouvoir se balader sans s'encombrer de la voiture.

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 août 2012

Hôtel sur le strip, à l'extrémité nord. Il faut quand même marcher un peu pour arriver au cœur du strip, nous avons finalement fait le retour en taxi. Nous y avons passé une nuit, histoire de nous plonger dans ce qui fait Las Vegas : strip, animations, casinos, architecture digne d un parc d attraction... Qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est à voir.
C'est un grand hôtel casino, beaucoup de chambres, beaucoup de monde mais c'est ça aussi LV. Chambre tout à fait correcte et propre et à un prix défiant toute concurrence (moins de 30 euros la chambre pour 4 un jeudi fin avril 2012)

Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2012

Bon à mon avis ce n'est pas un hotel mais une usine à dormir des etages a perte de vue. Hotel à reserver à ceux qui aiment la foule. Retrouver sa chambre dans le labyrinthe des couloirs releve du petit poucet

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 juillet 2012

vegas en 2009 en couple et au circus circus ,avec les enfant en 2012 et toujours au circus ,l hotel est tres bien placé et tres bon qualité prix ,le personnel tres gentils avec des chambres propres ,le buffet et tres copieux et bon ,on nous a fait cadeaux des petits dejeuners pendant 9 jours a 4 personnes ,quand on sait que le petit dej est a 11 $ ,je peux vous dire que c etait plutot pas mal,nos enfants ont beaucoup aimé et je recommande cet hotel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2012

De mémoire, je n'ai jamais été dans un endroit aussi désagréable, impersonnel et médiocre.
Je relativise néanmoins pour les enfants...
3 nuits en enfer (du 16/07/2012 au 19/07/2012)
Les plus de l'endroit, (restons néanmoins objective): la situation sur le strip; le parc d'attractions au milieu de l'hôtel; le casino pour enfants et les numéros de cirque.
Les moins, maintenant: chambres ultra mal insonorisées, vieillottes, odeur désagréable. La climatisation faisait un vacarme phénoménal. Bruit infernal dans les couloirs à + de 2h00 du matin. Service d'aide à la réception archi nul. Je précise que nous avions pris une chambre de qualité supéreure!!!!! Wifi hors service durant 2 jours (ce n'était pas une priorité, mais cela en plus du reste!)
Une seule piscine en état de fonctionnement pour un nombres impressionnant de personnes (accès possible à tous), si bien que le bouillon de culture était répugnant. Certaines femmes se baignaient même habillées.
La seule et unique grosse déception de notre périple, à éviter à tout prix....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

L'hotel circus circus est bien placé et est sur le strip! C'est un bon rapport qualité/prix!!
C'est un bon point de départ pour visiter Las Vegas. L'hotel est beau, propre, et le restaurant buffet est très bon avec un très grand nombre de plats proposés.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2012

L'Hotel casino Circus Circus se situe au nord du Strip, en face du Riviera, à proximité du Sahara et de la Stratosphère tower. Le côté rétro donne un charme certain, et contraste avec les hôtels récents du strip. Vous y trouverez un all you can eat à 11,95$ pour le brunch tout à fait correct... Les chambres sont confortables, outre le casino, vousavez un espace jeux pour les enfants très sympa avec de nombreux stand à 1$ le jeu. Vous avez le parc d'attraction qui offre de nombreux manèges à sensation et à tarif réduit pour les clients de l'hotel...côté piscine, vous avez deux bassins permettant de se relaxer et de profiter du soleil ainsi qu'un jacuzzi...
Le circus circus offre très souvent des tarifs avantageux et devinant ainsi une très occasion de séjourner à Las Vegas à bas prix.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Stratosphere Hotel, Casino and T...
N° 113 sur 264 à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 108 sur 264 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 45 sur 264 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 77 sur 264 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 75 sur 264 à Las Vegas
Golden Nugget Hotel
N° 92 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-1138
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°23 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°30 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°64 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie de prix : 36€ - 166€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Thomas Cook International AG, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Las Vegas Hotel