“Le paradis pour les jeunes et les moins jeunes”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 118 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Guadeloupe
“Le paradis pour les jeunes et les moins jeunes”
Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel est une vraie attraction à lui tout seul: parc d'attraction, galerie marchande, mini fête forraine, cirque,..
Les chambres sont assez spacieuse;
En termes de restauration, l'hôtel dispose de nombreux restaurants : le buffet, les restaurants à thèmes et même un Mc do. S'agissant du buffet, le choix est très varié, les plats sont bons.
Il est vrai qu'il est un peu excentré du Strip mais quand on a des enfants ou quand on veut s'amuser, il vaut vraiment le détour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 8 août 2012

L'hôtel Circus Circus est un peu excentré par rapport aux autres hôtels du strip mais ce n'est pas un problème car on peut se rendre où il y a plus de vie à pied et la navette (the deuce)qui circule le long de cette avenue s'arrête en face. Le pass de 24heures ne coûte que 7 dollars.C'est un hotel qui offre un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont grandes et bien insonorisées.Le restaurant -buffet offre un grand choix de plats que ce soit pour le petit déjeuner que pour le diner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions une chambre pour deux nuits dans la partie "manor" de l'hotel. L'avantage c'etait qu'on pouvait garer la voiture devant notre batiment. Par contre cette partie de l'hotel est vieillote avec une odeur tres particuliere. Nous avons cependant tres bien dormi, c'est calme et confortable. La chambre etait grande et assez propre. Nous avons profité des coupons de reduction offert avec le chambre pour manger dans le steack house ( bon mais un peu honereux) et le rock and ritas (bon et typique), c'etait sympa. Par contre on est loin (en distance et en standing) des hotels luxueux du strip. Nous avions pris des tickets de bus RTC qui s'arretent devant cet hotel et devant la plupart des hotels du strip pour pouvoir se balader sans s'encombrer de la voiture.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Hôtel sur le strip, à l'extrémité nord. Il faut quand même marcher un peu pour arriver au cœur du strip, nous avons finalement fait le retour en taxi. Nous y avons passé une nuit, histoire de nous plonger dans ce qui fait Las Vegas : strip, animations, casinos, architecture digne d un parc d attraction... Qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est à voir.
C'est un grand hôtel casino, beaucoup de chambres, beaucoup de monde mais c'est ça aussi LV. Chambre tout à fait correcte et propre et à un prix défiant toute concurrence (moins de 30 euros la chambre pour 4 un jeudi fin avril 2012)

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2012

Bon à mon avis ce n'est pas un hotel mais une usine à dormir des etages a perte de vue. Hotel à reserver à ceux qui aiment la foule. Retrouver sa chambre dans le labyrinthe des couloirs releve du petit poucet

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Montpellier, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

vegas en 2009 en couple et au circus circus ,avec les enfant en 2012 et toujours au circus ,l hotel est tres bien placé et tres bon qualité prix ,le personnel tres gentils avec des chambres propres ,le buffet et tres copieux et bon ,on nous a fait cadeaux des petits dejeuners pendant 9 jours a 4 personnes ,quand on sait que le petit dej est a 11 $ ,je peux vous dire que c etait plutot pas mal,nos enfants ont beaucoup aimé et je recommande cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Wellin, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2012

De mémoire, je n'ai jamais été dans un endroit aussi désagréable, impersonnel et médiocre.
Je relativise néanmoins pour les enfants...
3 nuits en enfer (du 16/07/2012 au 19/07/2012)
Les plus de l'endroit, (restons néanmoins objective): la situation sur le strip; le parc d'attractions au milieu de l'hôtel; le casino pour enfants et les numéros de cirque.
Les moins, maintenant: chambres ultra mal insonorisées, vieillottes, odeur désagréable. La climatisation faisait un vacarme phénoménal. Bruit infernal dans les couloirs à + de 2h00 du matin. Service d'aide à la réception archi nul. Je précise que nous avions pris une chambre de qualité supéreure!!!!! Wifi hors service durant 2 jours (ce n'était pas une priorité, mais cela en plus du reste!)
Une seule piscine en état de fonctionnement pour un nombres impressionnant de personnes (accès possible à tous), si bien que le bouillon de culture était répugnant. Certaines femmes se baignaient même habillées.
La seule et unique grosse déception de notre périple, à éviter à tout prix....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas