“2 Passages au Circus Circus”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 119 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“2 Passages au Circus Circus”
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons fait 2 séjours au Circus Circus. L'hôtel est excentré par rapport au centre. Il faut prévoir du temps pour le check-in et le check-out (45 minutes à chaque fois dans notre cas). Les chambres sont très mal entretenues et les installations défraichies (le frigo s’il est présent ne fonctionne pas, pour notre 2ème séjour il n’y avait pas d’au froide dans la salle de bain et on nous à proposer de changer de changer de chambre qu’à minuit et demi ce que nous avons refusé n’ayant plus qu’une hâte dormir avant de repartir 6 heures plus tard). Le niveau de propreté des chambres est très médiocre, la poussière est bien présente. C’est pourquoi je déconseille fortement cet hôtel même aux familles avec des enfants (la clientèle visée).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Un hotel bien placé pas cher.
Les chambres sont un peu etoufante mais il y a plein de service avec l'hotel que l'on peut utiliser, il y a une superette a coté du camping caravaning koa bien placé et bon marché.

• Séjour du août 2012
Guadeloupe
Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel est une vraie attraction à lui tout seul: parc d'attraction, galerie marchande, mini fête forraine, cirque,..
Les chambres sont assez spacieuse;
En termes de restauration, l'hôtel dispose de nombreux restaurants : le buffet, les restaurants à thèmes et même un Mc do. S'agissant du buffet, le choix est très varié, les plats sont bons.
Il est vrai qu'il est un peu excentré du Strip mais quand on a des enfants ou quand on veut s'amuser, il vaut vraiment le détour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 8 août 2012

L'hôtel Circus Circus est un peu excentré par rapport aux autres hôtels du strip mais ce n'est pas un problème car on peut se rendre où il y a plus de vie à pied et la navette (the deuce)qui circule le long de cette avenue s'arrête en face. Le pass de 24heures ne coûte que 7 dollars.C'est un hotel qui offre un bon rapport qualité/prix. Les chambres sont grandes et bien insonorisées.Le restaurant -buffet offre un grand choix de plats que ce soit pour le petit déjeuner que pour le diner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 août 2012

Nous avions une chambre pour deux nuits dans la partie "manor" de l'hotel. L'avantage c'etait qu'on pouvait garer la voiture devant notre batiment. Par contre cette partie de l'hotel est vieillote avec une odeur tres particuliere. Nous avons cependant tres bien dormi, c'est calme et confortable. La chambre etait grande et assez propre. Nous avons profité des coupons de reduction offert avec le chambre pour manger dans le steack house ( bon mais un peu honereux) et le rock and ritas (bon et typique), c'etait sympa. Par contre on est loin (en distance et en standing) des hotels luxueux du strip. Nous avions pris des tickets de bus RTC qui s'arretent devant cet hotel et devant la plupart des hotels du strip pour pouvoir se balader sans s'encombrer de la voiture.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 août 2012 par mobile

Hôtel sur le strip, à l'extrémité nord. Il faut quand même marcher un peu pour arriver au cœur du strip, nous avons finalement fait le retour en taxi. Nous y avons passé une nuit, histoire de nous plonger dans ce qui fait Las Vegas : strip, animations, casinos, architecture digne d un parc d attraction... Qu'on aime ou qu'on n'aime pas c'est à voir.
C'est un grand hôtel casino, beaucoup de chambres, beaucoup de monde mais c'est ça aussi LV. Chambre tout à fait correcte et propre et à un prix défiant toute concurrence (moins de 30 euros la chambre pour 4 un jeudi fin avril 2012)

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2012

Bon à mon avis ce n'est pas un hotel mais une usine à dormir des etages a perte de vue. Hotel à reserver à ceux qui aiment la foule. Retrouver sa chambre dans le labyrinthe des couloirs releve du petit poucet

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis