“hotel bruyant en fonction des chambres”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 119 sur 262 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Mulhouse, France
“hotel bruyant en fonction des chambres”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Notre chambre donne sur les ventilateurs de la climatisation, impression de dormir dans une machine à laver, le buffet est pas cher et la nourriture bonne, le placement obligatoire par le personnel, à l'entrée du restaurant est long et mal organisé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Chartres, France
Avis écrit le 8 septembre 2012

Hôtel certes à prix modéré, mais qui est à éviter sauf si vous y allez avec des enfants. Nous sommes tombés par hasard sur l'annexe de cet hôtel, à savoir "le Manor" : bâtiment vieillot de 2 étages avec vue sur le parking (comment voir plus loin ?!). Très éloigné des centres d'intérêts et même du Circus-Circus lui-même. Les chambres sont à peine correctes, ne sont pas du tout insonorisées (nous avons entendu nos voisins,de joyeux fêtards jusqu'à 04h du mat' !), la clim' ne peut pas être réglée, ou se détraque et fait un vacarme du diable et le frigidaire ne fonctionne pas.
La piscine ne nous a pas tenté, étant bondée de monde et devant traversée une route en maillot de bain pour y accéder.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas

Lille, France
Avis écrit le 26 août 2012

Ce n'est pas le plus beau, ce n'est pas le plus récent, ce n'est pas le mieux situé, mais il reste un hôtel honorable et après 2 nuits passées dans cet établissement nous n'avons pas souffert de gros inconvénients. Evidemment pour apprécier pleinement les lieux, il faut prendre le temps de profiter des services qu'ils offrent: les spectacles de cirque, le parc d'attraction sous sa coupole rose, les casinos, les boutiques... Le rapport qualité/prix nous a semblé correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avions séjourné dans cet hôtel il y a 15 ans en circuit et par commodité nous y sommes retournés.
L' hôtel a mal vieilli. odeurs de moisi dans les chambres. Bruits de machinerie car nos chambres donnaient dessus. Nous avions pourtant pris des chambres supérieures.
L' hôtel est tout au bout du strip donc il faut beaucoup marcher pour voir les principaux casinos. Prenez plutôt un taxi car c'est plus rentable que le bus public si vous êtes au moins trois. il y a des astuces comme demander de s'arrêter à l'hôtel New York New York qui est central.
Je ne recommande pas cet hôtel car il est mal placé et les chambres sont bruyantes. Même si à Las Vegas on vit la nuit il est agréable de se reposer.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons fait 2 séjours au Circus Circus. L'hôtel est excentré par rapport au centre. Il faut prévoir du temps pour le check-in et le check-out (45 minutes à chaque fois dans notre cas). Les chambres sont très mal entretenues et les installations défraichies (le frigo s’il est présent ne fonctionne pas, pour notre 2ème séjour il n’y avait pas d’au froide dans la salle de bain et on nous à proposer de changer de changer de chambre qu’à minuit et demi ce que nous avons refusé n’ayant plus qu’une hâte dormir avant de repartir 6 heures plus tard). Le niveau de propreté des chambres est très médiocre, la poussière est bien présente. C’est pourquoi je déconseille fortement cet hôtel même aux familles avec des enfants (la clientèle visée).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Un hotel bien placé pas cher.
Les chambres sont un peu etoufante mais il y a plein de service avec l'hotel que l'on peut utiliser, il y a une superette a coté du camping caravaning koa bien placé et bon marché.

• Séjour du août 2012
Guadeloupe
Avis écrit le 15 août 2012

Cet hôtel est une vraie attraction à lui tout seul: parc d'attraction, galerie marchande, mini fête forraine, cirque,..
Les chambres sont assez spacieuse;
En termes de restauration, l'hôtel dispose de nombreux restaurants : le buffet, les restaurants à thèmes et même un Mc do. S'agissant du buffet, le choix est très varié, les plats sont bons.
Il est vrai qu'il est un peu excentré du Strip mais quand on a des enfants ou quand on veut s'amuser, il vaut vraiment le détour.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux