“Bon Rapport Qualité/ Prix”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 130 sur 265 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 octobre 2012

Avons passer 1nuit à Las Vegas dans cet hôtel. Nous etions dans la Partie West Tower de l'hôtel et les chambres sont spacieuses, propres avec une Deco assez contemporaine // WIFI Gratuit //
Par contre Hotel un peu exentré par rapport aux autres bien situés sur le Strip (Bellagio, Mirage,Paris ,,,)
Petit dejeuner sous forme de buffet très copieux.
Ideal pour les familles (cirque, parc attraction)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (10 149)

Avis publié : 13 octobre 2012

Agréable les chambres sont très classe, belle et d'une taille correct. Bien situé sur le strip donc pratique pour prendre la ligne de bus qui la traverse. La partie casino et plutot reservé aux familles. Il y un parc d'attraction et un cirque dans l'hôtel. Dingue! Le petit déj se prend au buffet en face des machines a sous.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012 par mobile

Si vous dormez dans une chambre dans la West Tower, elle devrait être spacieuse et assez propre. Le lit king size est confortable. L'hôtel n'est qu'un 3 étoiles! Il ne faut donc pas s'attendre à de la qualité. Il est un peu démodé.
Le problème principal est sa position. Sans voiture, vous pourrez atteindre le strip par le monorail (station Sahara à 15 min à pied) ou, plus simple, par le bus! Mais il ne faut pas être pressé! Il n'y en a que toutes les 20 min environ et ils sont très lents! À signaler cependant l'agréable surprise: pas de problème pour laisser ses bagages à la réception après le Check-out! En plus c'est gratuit!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 26 septembre 2012

grand hotel casino parmi les moins récents mais qui offre le confort d'une grande chambre convenablement équipée - cet hotel est situé à une extrémité du grand boulevard touristique de LV - des transports en commun d'un coût modeste permettent la visite pour ceux qui ne veulent pas trop marcher - le buffet tant pour le dîner que pour le petit déjeuner est très varié - un bémol pour le service autoritaire du personnel chargé de placer les groupes

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits à Las Vegas et avons dormi dans cet hôtel ( west tower ) Cette partie de l'hôtel est rénovée; les chambres sont agréables. Nous avons eu des chambres communicantes ( 2 adultes et 4 enfants ). Le rapport qualité prix est très bon (60 € par nuit pour 2 chambres....) Nous avons aperçu une partie non rénovée de l'établissement, elle semblait beaucoup moins attirante. Sinon grand chois de restos dans la galerie ( mexicain, italien, etc )

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

chambre empestant le tabac- bien que non fumeur-, impossible d'ouvrir les fenêtres, donc la climatisation marchait à fond lorsque nous sommes arrivés.Bien que nous l'ayons coupée à notre arrivée nous avons eu froid la nuit alors qu'il faisait 38 °C, paradoxal! la chambre ,à condition de respirer par la bouche, était propre et confortable. Le buffet etait correct à condition de ne pas être pressé: il faut en effet faire la queue en moyenne 1/2 à 3/4 d'heure le matin pour le pt déjeuner (à prévoir en cas de voyage en groupe) car une hotesse doit impérativement vous placer: résultat: le bazar total, une inéfficacité et une désorganisation rares.
Je ne connais pas les autre hotels de Las Végas mais celui-ci s'apparente plus à une usine et son restaurant à une cantine.
l'hotel est assez éloigné du centre mais il y a un arrêt de bus devant l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2012

Notre chambre donne sur les ventilateurs de la climatisation, impression de dormir dans une machine à laver, le buffet est pas cher et la nourriture bonne, le placement obligatoire par le personnel, à l'entrée du restaurant est long et mal organisé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Stratosphere Hotel, Casino and T...
N° 113 sur 265 à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 109 sur 265 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 45 sur 265 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 77 sur 265 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 74 sur 265 à Las Vegas
Harrah's Las Vegas
N° 89 sur 265 à Las Vegas

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-1138
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°30 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°64 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie de prix : 40€ - 154€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Las Vegas Hotel