“tres bon rapport qualite prix”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 127 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 27 décembre 2012

nous sommes arrives sans reservation en plein mois de septembre et aucun probleme pour avoir une chambre à moins de 30 § sur le strip!d'accord on est en fin du strip(15km de long) mais un arret de bus se trouve devant l'hotel et pour 8§, un passe pour le bus( jour et nuit) avec une tournee toutes les 15mn.de plus le bus s'arrete tout le temps donc aucun probléme pour aller sur la partie du strip que vous voulez faire a pieds. La seule chose, meme etant fumeur, quand nous y retournerons nous prendrons une chambre non fumeur, car l'odeur de tabac est tres presente et les fenetres s'entrouvent peu.Chambre spacieuse et correcte niveau menage.Petit dejeuner cher(14§) car c'est un buffet copieux.Donc a eviter si pour boire juste un café mais il y a dans l'hotel plein de marchands de café. Par contre pour les repas(15§) des buffets gigantesques et délicieux à ne pas manquer avant d'aller faire las vegas"by night" le ventre plein.Accueil des plus chaleureux et meme si nous ne parlons pas anglais aucun probléme.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (9 986)

Avis publié : 19 décembre 2012

Court séjour au circus circus (3nuits) lors d’un voyage organisé dans l’ouest des USA. Comme dans tout Las Vegas, c’est la démesure, l’hôtel ressemble à une « mini ville » avec ses boutiques, ses divers restaurants, ses attractions sans parler du casino… Pour le prix du voyage j’ai trouvé cette hôtel très bien (moyen budget) grande chambre avec deux lits king size, très propre, rien a dire. Une formule petit déjeuné était inclus, beaucoup de choix et sincèrement je m’attendais à faire la queue vu le monde qui fourmille dans l’établissement et non, très bien organisé avec des tranches horaires sur le ticket déjeuné. Le seul petit bémol serait la situation de l’hôtel qui se trouve en bout de strip mais le service de bus propose des pass 2/3 jours (passage illimité) qui se sont avérés très utile et permettent de s’économiser physiquement et de parcourir de nombreux km !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel du 29 au 31 juillet 2012. L'hôtel comporte 3773 chambres.
Il s'agit d'un hôtel de très grand standing, où les chambres ressemblent à des suites tellement elles sont grandes. La literie et la propreté des chambres sont irréprochables.
Pour ce qui est des activités, il n'y a que l'embarras du choix. Circus Circus Hotel & Casino propose un restaurant, un bar en bord de piscine et un bar/lounge, une piscine extérieure, un bain à remous et un centre de fitness. On y trouve également un spa incluant des soins de beauté et un salon de coiffure. L'accès à Internet haut débit est disponible. Un casino, une salle de jeux vidéo et un personnel multilingue sont également à disposition. Également au sein de l'hôtel, un cirque pour la plus grande joie des enfants et des adultes.
A l'extérieur de l'hôtel, amusez-vous à visiter tous les hôtels du Strip de Las Vegas. Il vous faudra de bonnes jambes pour tous les visiter. En seulement deux jours, je n'ai visité que l'essentiel, car il faut au moins une semaine pour tout visiter tellement que Las Vegas est grande.
Chaque hôtel aborde un thème différent comme le Venetian (réplique d'une partie de Venise à ne pas manquer). Le Paris-Las Vegas Hôtel Casino, le Louxor Hôtel Casino, etc.
Un service de navettes 24/24 heures permet de se déplacer très facilement à Las Vegas.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 novembre 2012 par mobile

Je suis allée en voyage organisé sur la côte ouest et avons fait un arrêt de 2 nuits dans cet hôtel. Hôtel mal placé, loin de tout. On ne peut rien faire à pieds. Très grand choix au buffet du petit déjeuner et repas.

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 16 novembre 2012

un hotel de trés haut niveau, j'ai aimé sa conception architecturale puisque tu devra passer par 4 ou 5 casinos pour arriver enfin dans ta chambre.
Cet hotel est au coeur de la route touristique, pas loin aussi de la down town. une visite a pieds des hotels environnants (MGM, Sahara, Paris, Cesar palace, escalibur,...) est possible et à recommander.
La picine est assez petite comparée à la taille de l'hotel.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2012

Parmis les innombrables hôels de Vegas le "Circus Circus" apporte bien des avantages pour une gamme de prix tres modestes.
Le complexe est gigantesque et à vrai dire on regrettera simplement une décoration qui a vécue et mériterait une remise au goût du jour. On y trouve toutefois un parc d'attraction qui plaîra aux plus petits et évidemment un immense casino.
Comme tous les établissements de la ville le stationnement y est libre et gratuit.
Côté chambre nous en avions eu une tres correcte, spacieuse et tres confortable, comme pour le reste, c'est assez vieux, on voit que la déco n'est plus d'actualité mais rien de dramatique, pour y dormir confortablement c'est parfaitement suffisant.
Le "Circus Circus" est placé en bas du "strip", ce qui a ses avantages, c'est nettement moins bruyant et nous côté interieur (nous donnions sur les toits) n'avions pas la moindre nuisance sonore, impec!
Hôtel sans prétentions c'est un endroit bon marché au rapport qualité/prix justement calculé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 novembre 2012

A toute évidence nous étions dans la partie rénovée. Chambre très correct avec deux grands lits. literie très correct. etage n° 9 . la salle de bain est correct et propre. Ce que nous avons trouvé dommage c'est le côté excentré de l'hôtel. il est à côté de la stratosphère et au bout du strip près de downtowm Nous avons profité du beau temps pour faire le stip à pied jusqu'au Caesar palace. très belle balade
conclusion : en étant dans la partie rénovée, très bon rapport qualité prix

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple