“sejour juillet 2013” 4 sur 5 bulles
Avis sur Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 114 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Cannes, France
“sejour juillet 2013”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

hotel familial situé au début du strip idéal pour visité la ville (arrêt de bus jsute devant l'hotêl), chambre spacieuse avec grande salle de bain, petit dej très copieux et très varié à volonté, petit bémol pour la reception qui est difficile à trouver. Hotel vraiment à conseiller

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Sausset-les-Pins, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Le seul casino qui acceptent les enfants ( pas dans la partie jeu). Un monde fou un bruit assourdissant ou les gens attendent assis par terre dans la réception leur départ ou leur chambre. Grande chambre propre avec une bonne literie. Pour le repas il faut y aller très tôt car les familles arrivent en masse et la c'est l'usine. Le choix de nourriture est abondant. Pour rejoindre le centre de LAS VEGASil faut marcher une bonne demi heure sous une chaleur étouffante. Pour une première visite de la ville il convient très ( tour opérateur )

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges-sur-Meuse, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

La prochaine fois que j'irai à Vegas, je ne laisserai plus quelqu'un d'autre choisir l'hôtel pour moi. Il y a deux types d'hôtel dans cette ville, les luxueux comme le Bellagio, le Wynn, le César Palace, le Vénitien... puis les familiaux où l’ambiance de Disney World pour adultes se vérifie trop bien comme l'Escalibure, le Caraïbes Island... et le Circus Circus qui appartient à cette deuxième génération.
La prochaine fois, je choisirai un de la première catégorie. Quand on cherche bien, ils ne coûtent pas beaucoup plus cher et on a pas l'impression d'être dans un zoo.
J'ai eu une chambre avec une vue minable sur une ruelle donnant sur un immeuble en construction. Les fenêtres étaient couvertes de sables. Bref, pas la vue du strip que j'imaginais. Cependant, les chambres étaient très propres et très bien. Le restaurant (ou plutôt le réfectoire) était correct ainsi que le service. Je n'y suis resté que pour dormir, le reste de mon temps je le passais dans les autres hôtels.

Je le conseille aux grandes familles qui veulent profiter de son parc d’attraction et de son côté grande foire, sinon choisissez un autre hôtel bien plus glamour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Cessy, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2013

Chambre très simpliste, pas de recherche dans la decoration, mais niveau qualité prix l'un des meilleurs de vegas. L'avantage tout proche du strip alors faire des concessions c'est pas mal. par contre pas mal pour les enfants avec l'air de jeux

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
nanterre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

super hotel aussi bien pour les parents et les enfants.
personnel gentil et aimable, parlant aussi bien l'anglais que l'espagnol
très vaste et propre, chambres spacieuses 35m2, très silencieuse, nous étions dans la tower est avec superbe vue sur le trip.
il y a aussi bien le casino pour les parents, mais surtout le midway où les enfants peuvent jouer et gagner des peluches, coussins, guitare... j'ai du racheter une valise...
vous avez également des spectacles de cirque, plusieurs lieux de restaurations, des boutiques et un parc d'attraction à l'intérieur, et une piscine à l'extérieur.
avons mangé au mc do, rock and rita's et pris des beignets chez krispy kreme.
devant l'hôtel vous avez l'arrêt du deuce bus qui parcourt le strip 24/24h.
il vous en coûte 8 dollars par jour ou 20 dollars pour 3 jours, les tickets sont valables à partir de l'heure que vous les acheter.
enfin rien à redire,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lourdes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Le circus circus est un hotel assez propre. Beaucoup beaucoup de monde à la période ou nous avions séjourne (fin juillet) assez bon rapport qualité prix les chambres sont loins d'être luxueuse elles sont basics mais si vous voulez bien visiter et voir le Strip à pied c est à peu près 10 min de marche en passant par le LVH. Les attractions sont surprenantes jamais je n'aurai cru qu elles auraient pu me procure de telles émotions ( le dôme situé dans l'hôtel ou sont placées les attractions et même l'hôtel à la période de mon séjour ruisselle d'enfant mais entre amis on les oublis) Le petit déjeuner offert se résume à une boisson un fruit et une viennoiseries ce n'est pas ce que j'appellerais continental enfin l'hôtel est passable et ambiance bon enfant.Pour le luxe et la folie de vegas je vous conseille le LVH.BELLAGIO.CAESAR PALACE.MGM GRAND.PALAZZO...

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Blois
1 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2013

Cette hôte porte bien son nom, 3500 chambres, encastrées dans un cirques, des commerces et des restaurants. Chambres spacieuses, lits inconfortables, ambiance de kermesse permanente
Accueil glaciale. Les couloirs n'en finissent et les occasions de se faire plumer aussi.
Pour rejoindre le centre ville il faut reprendre sa voiture

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Las Vegas