“De bons souvenirs”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Le Havre, Haute-Normandie, France
“De bons souvenirs”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Dans le cadre d'un circuit nous avons passé deux nuits sur place.

La chambre est confortable et propre, absolument rien à redire. L'hôtel en lui même est un peu excentré du strip. Les restaurants à l'intérieur y sont bons, le casino y est assez grand, malheureusement je n'ai pu visiter le parc d'attraction à mon passage puisqu'il était fermé.

Ce n'est pas le Bellagio c'est sûr, mais si on y passe peu de temps sur place cela suffit amplement.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre avec une belle vue pour profiter de l'ambiance Las Vegas.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 octobre 2013

Hôtel un peu excentré du Strip, ce n'est ni le plus extravagant ni le plus raffiné. Mais bon, pour une nuit ou deux, ça peut aller, surtout si on y va en famille. Si le dôme qui fait parc d'attractions est plutôt moribond, l'espace cirque est sympa, avec des professionnels qui viennent montrer leurs performances en live. A votre arrivée vous est remis un livret avec des vouchers intéressants. L'accueil est très prévenant et familial.

Nous avions une chambre dans la partie "Manor", de l'autre côté de la petite rue. D'un prix tout à fait abordable, elle était certes un peu vieillotte mais propre et assez grande. Wifi OK, parking juste à côté, agent de sécurité. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 215 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2013

bon hotel, facile à trouver, trés grand avec beaucoup de services, certains payant, un casino, un petit parc d'attraction, beaucoup de restaurants, propre, personnel sympathique et serviable. Prestation de gamme moyenne.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
chamboulive
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Très bel hôtel au coeur de las Vegas ....
Immense...plus de 2000 chambres..
On s y retrouve ...bien repérer les tours...les ascenseurs.mais les gens sont gentils malgré la barrière de la langue
Nous y sommes allés par le biais d un circuit....j aurai du mal à donner les tarifs....

• Séjour du septembre 2013
Nice, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

On s'imaginait tout un tas de choses lorsque l'on pensait aux hôtels à Las vegas; certes, ce n'est pas le plus connu, mais il fait quand même parti de ceux qui sont reconnus.
Nous n'en garderons pas un bon souvenir, déjà il est assez éloigné du strip, et lorsque nous sommes entrés à l'intérieur, la climatisation était si forte que nous avons tous dû mettre un gilet, et c'était la même chose partout dans l'hôtel.
Il est tellement grand qu'on a l'impression de toujours marcher beaucoup, pour la moindre chose, tout est loin de tout.
Ce qui nous a le plus déçu, c'est que les clients de l'hôtel ne bénéficient pas de réductions pour les manèges dans le parc d'attractions situé à l'intérieur, juste une place gratuite par un coupon dans un passeport qu'on vous remet à votre arrivée.
Quant aux chambres, avant qu'on nous installe dans la bonne, on nous avait en effet placé dans une qui n'était pas faite, elles sont quelconque, aucun charme, aucune personnalité, avec une fuite d'eau à la douche qui dura pendant plusieurs jours, malgré nos réclamations à la réception.
Le positif c'est cet univers de jeux, ses spectacles quotidiens simples et courts, qui raviront petits comme grands, et bien sûr toute cette folie qui font le charme de cette ville.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

C'est sûr, ce n'est pas le grand luxe, mais au bout du strip,l'hôtel-casino propose à prix contenu des chambres spacieuses sans grands frais de décoration,mais somme tout confortables pour qui n'y fait que passer la nuit. Pour le restaurant/buffet, mieux vaut arriver tôt dans la soirée pour éviter la cohue et la queue devant les buffets :américain traditionnel, italien,extrême-oriental....de qualité standard sans surprise. Au rez de chaussée les machines à sous sont occupées, pour certaines 24h sur 24.Le centre du strip est atteignable à pied en environ 20 minutes, ce qui est appréciable pur qui veut bien marcher.

Astuce pour la chambre : un étage élevé, parmi les 2500 chambres est à privilégier ( au dessus du niveau 25)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
isle adam
Avis écrit le 25 septembre 2013

j'étais au 14ème étage de la west tour. chambres bien équipées, propres et parfaitement silencieuses. un bon souvenir de cette nuit.

le buffet du soir est à éviter, c'est le vrai cirque même si on apprécie le stand des pâtes fraiches cuisinées à la demande. restaurant bruyant, de la queue, le cauchemard.
au petit déjeuner cela va mieux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo