“Bon séjour”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 126 sur 264 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Circus circus est un très bel hotel vue de l extérieur mais a l intérieur les meubles la moquette ... Sont un peut vieux sinon un super casino et des SUPER jeux pour les enfants avec beaucoup de lots a gagner ... Et quelques manèges a sensations cet hotel est l idéal pour les enfants je le conseille fortement de plus il est très bien situé !!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 29 octobre 2013

hotel un peu veillot vu de l'exterieur..mais arriver par la casino c'est vraiment splendide.des halls immenses.plusieurs salles de machines a sous .que du bonheur..les chambres sont tres propres et le personnel est vraiment tres gentils et polis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Si je vous dis que le voisin ronfle et que je l'entends, me croirez vous?
c'est pourtant la stricte veritē..
Les chambres du manor sont sales et se situent a l'arriēre du Circus Circus..
La moquette est immonde, la salle de bain date d'un autre âge,l'eau du robinet ne cesse de couler...vue sur les parkings sans même un voile de rideau ce qui veut dire que vous ne pouver laisser rentrer la lumiére dans votre chambre sans être vu par tous...
Couloir trés bruyant ..
Pas cher mais on sait pourquoi ...

Astuce pour la chambre : surtout pas au Manor
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2013

Chambre spacieuse avec deux grands lits.Très bonnes prestations.Repas du soir et petit dejeuner continental au self de l'hôtel. Tout était parfait. Beaucoup d'avis negatifs ont été donnes sur cet hotel.Pour nous nous avons passes un excellent moment dans le cadre de notre circuit "au coeur de l'ouest" .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Dans le cadre d'un circuit nous avons passé deux nuits sur place.

La chambre est confortable et propre, absolument rien à redire. L'hôtel en lui même est un peu excentré du strip. Les restaurants à l'intérieur y sont bons, le casino y est assez grand, malheureusement je n'ai pu visiter le parc d'attraction à mon passage puisqu'il était fermé.

Ce n'est pas le Bellagio c'est sûr, mais si on y passe peu de temps sur place cela suffit amplement.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre avec une belle vue pour profiter de l'ambiance Las Vegas.
  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

Hôtel un peu excentré du Strip, ce n'est ni le plus extravagant ni le plus raffiné. Mais bon, pour une nuit ou deux, ça peut aller, surtout si on y va en famille. Si le dôme qui fait parc d'attractions est plutôt moribond, l'espace cirque est sympa, avec des professionnels qui viennent montrer leurs performances en live. A votre arrivée vous est remis un livret avec des vouchers intéressants. L'accueil est très prévenant et familial.

Nous avions une chambre dans la partie "Manor", de l'autre côté de la petite rue. D'un prix tout à fait abordable, elle était certes un peu vieillotte mais propre et assez grande. Wifi OK, parking juste à côté, agent de sécurité. Un bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013

bon hotel, facile à trouver, trés grand avec beaucoup de services, certains payant, un casino, un petit parc d'attraction, beaucoup de restaurants, propre, personnel sympathique et serviable. Prestation de gamme moyenne.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Las Vegas
Stratosphere Hotel, Casino and T...
N° 114 sur 264 à Las Vegas
Excalibur Hotel & Casino
Excalibur Hotel & Casino
N° 107 sur 264 à Las Vegas
Tuscany Suites & Casino
Tuscany Suites & Casino
N° 45 sur 264 à Las Vegas
Hard Rock Hotel and Casino Las V...
N° 76 sur 264 à Las Vegas
Treasure Island - TI Hotel & Casino
Treasure Island - TI Hotel & Cas...
N° 75 sur 264 à Las Vegas
Golden Nugget Hotel
N° 92 sur 264 à Las Vegas

Vous connaissez Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas ?

Informations supplémentaires concernant Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas

Adresse: 2880 Las Vegas Blvd S, Las Vegas, NV 89109-1138
Location : États-Unis > Nevada > Las Vegas > The Strip
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°24 des hôtels les plus économiques à Las Vegas
N°30 des hôtels écologiques à Las Vegas
N°64 des hôtels avec casino à Las Vegas
Catégorie de prix : 36€ - 165€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Circus Circus Las Vegas
Circus Circus Las Vegas Hotel