“Il y a sans doute mieux à Las Vegas...”

Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
N° 122 sur 263 Hôtels à Las Vegas
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié: 6 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Il a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

C'est un hôtel/casino. Le paradis des joueurs, un nombre impressionnant de machines. De nombreuses boutiques de souvenirs également.
En ce qui concerne les chambres, elles sont correctes mais mériteraient une rénovation (moquette).
La chambre que nous occupions était propre, spacieuse, avec TV, coffre fort, une grande salle de bain très propre.
Depuis la chambre, nous avions vue sur le dôme. Il abrite de nombreuses attractions, idéal pour les enfants.
L'hôtel est par contre situé presque à l'extrémité du "strip", donc excentré.
Le buffet du casino propose des menus variés et avec un large choix.
En conclusion, idéal pour une (courte) étape.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 novembre 2013

Comme son nom l'indique nous rentrons dans cet hôtel par un barnum, puis vous vous retrouvez devant d'innombrables machines à sous ,magasins de vêtements, chaussures etc... un panel de tentations pour les gagnants. Les couloirs de l'hôtel sont de couleur sombre, tristounets , de même pour la chambre ,assez spacieuse, mais sans modernité; par contre la literie comme dans tous les hôtels américains est excellente . Concernant la restauration, nous n'avons rien à dire, très américaine, buffets énormes, choix de plats diversifiés, à profusion, de qualité moyenne . Nous ne regrettons pas ce passage à Las Vegas .

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez à LAS VEGAS prenez un pass bus pour plusieurs jours , le prix est attractif.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2013

L'hôtel Circus-Circus est très bien. Nous y sommes déjà allés en 2010 et avons été satisfaits (3 nuits). Nous avions tout sur place, sauf que cette année, nous avons été très déçus car nous logions dans le bloc de chambres dénommée "manor" complètement à l'extérieur de Circus-Circus. Donc pas de petit-déj.sur place. Par contre la chambre était propre et très correcte. Hôtel un peu éloigné du quartier du strip.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2013 par mobile

Circus circus est un très bel hotel vue de l extérieur mais a l intérieur les meubles la moquette ... Sont un peut vieux sinon un super casino et des SUPER jeux pour les enfants avec beaucoup de lots a gagner ... Et quelques manèges a sensations cet hotel est l idéal pour les enfants je le conseille fortement de plus il est très bien situé !!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 29 octobre 2013

hotel un peu veillot vu de l'exterieur..mais arriver par la casino c'est vraiment splendide.des halls immenses.plusieurs salles de machines a sous .que du bonheur..les chambres sont tres propres et le personnel est vraiment tres gentils et polis

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2013

Si je vous dis que le voisin ronfle et que je l'entends, me croirez vous?
c'est pourtant la stricte veritē..
Les chambres du manor sont sales et se situent a l'arriēre du Circus Circus..
La moquette est immonde, la salle de bain date d'un autre âge,l'eau du robinet ne cesse de couler...vue sur les parkings sans même un voile de rideau ce qui veut dire que vous ne pouver laisser rentrer la lumiére dans votre chambre sans être vu par tous...
Couloir trés bruyant ..
Pas cher mais on sait pourquoi ...

Astuce pour la chambre : surtout pas au Manor
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 octobre 2013

Chambre spacieuse avec deux grands lits.Très bonnes prestations.Repas du soir et petit dejeuner continental au self de l'hôtel. Tout était parfait. Beaucoup d'avis negatifs ont été donnes sur cet hotel.Pour nous nous avons passes un excellent moment dans le cadre de notre circuit "au coeur de l'ouest" .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple