Circus Circus Hotel & Casino Las Vegas
272 $US
146 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Wynn Las Vegas(Las Vegas)
387 $US
210 $US
Official Site
  • Piscine
Treasure Island - TI Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
116 $US
79 $US
  • Piscine
MGM Grand Hotel and Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
256 $US
214 $US
154 $US
Hotels.com
  • Piscine
Luxor Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
166 $US
122 $US
125 $US
85 $US
247 $US
203 $US
  • Restaurant
The Mirage Hotel & Casino(Las Vegas)(Bonne affaire !)
186 $US
144 $US
  • Restaurant
Signature at MGM Grand(Las Vegas)(Bonne affaire !)
268 $US
226 $US
Travelocity
10 569 résultats
Avis publié : 9 novembre 2013

Hôtel et Casino bien pour les familles avec enfants.
Parc d'attraction qui ouvre de 11h à 18h.
Assez loin des grands casinos comme le MGM Grand, Bellagio....
Salle de bain et chambre propre.
Lit assez confortable.
Par contre assez bruyant, car on entend les occupants des autres chambres.
Réceptionniste pas très agréable pour tous ce qui est renseignement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage de 14 jours dans le Grand Ouest Américain. Il a été choisi par le Tour Operator (Capitales Tour), nous ne l’avons pas choisi nous même.

C'est un hôtel/casino. Le paradis des joueurs, un nombre impressionnant de machines. De nombreuses boutiques de souvenirs également.
En ce qui concerne les chambres, elles sont correctes mais mériteraient une rénovation (moquette).
La chambre que nous occupions était propre, spacieuse, avec TV, coffre fort, une grande salle de bain très propre.
Depuis la chambre, nous avions vue sur le dôme. Il abrite de nombreuses attractions, idéal pour les enfants.
L'hôtel est par contre situé presque à l'extrémité du "strip", donc excentré.
Le buffet du casino propose des menus variés et avec un large choix.
En conclusion, idéal pour une (courte) étape.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

Comme son nom l'indique nous rentrons dans cet hôtel par un barnum, puis vous vous retrouvez devant d'innombrables machines à sous ,magasins de vêtements, chaussures etc... un panel de tentations pour les gagnants. Les couloirs de l'hôtel sont de couleur sombre, tristounets , de même pour la chambre ,assez spacieuse, mais sans modernité; par contre la literie comme dans tous les hôtels américains est excellente . Concernant la restauration, nous n'avons rien à dire, très américaine, buffets énormes, choix de plats diversifiés, à profusion, de qualité moyenne . Nous ne regrettons pas ce passage à Las Vegas .

Astuce pour la chambre : Si vous séjournez à LAS VEGAS prenez un pass bus pour plusieurs jours , le prix est attractif.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

L'hôtel Circus-Circus est très bien. Nous y sommes déjà allés en 2010 et avons été satisfaits (3 nuits). Nous avions tout sur place, sauf que cette année, nous avons été très déçus car nous logions dans le bloc de chambres dénommée "manor" complètement à l'extérieur de Circus-Circus. Donc pas de petit-déj.sur place. Par contre la chambre était propre et très correcte. Hôtel un peu éloigné du quartier du strip.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Circus circus est un très bel hotel vue de l extérieur mais a l intérieur les meubles la moquette ... Sont un peut vieux sinon un super casino et des SUPER jeux pour les enfants avec beaucoup de lots a gagner ... Et quelques manèges a sensations cet hotel est l idéal pour les enfants je le conseille fortement de plus il est très bien situé !!

• Séjour en : juillet 2013